| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:09:48 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | j'ose pas dire que certains font moins de 5 minutes, ca regarde nraynaud ses problemes d'ejaculations precoces --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
debwhity | Ok je vois Bonne journée quand même et amusez-vous bien |
skeye | merci! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:13:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
chrisbk - | en plus comme ca elle peut pas voir que j'ai un petit sexe |
skeye | c'est possible de se péter une articulation du pouce en tapant au clavier? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | pourquoi pas, tu me casses bien les couilles en faisant la meme activité |
nraynaud lol | il faut taper très très fort je pense ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | (pour se casser le pouce, les couilles de chriss sont toute petites, elles doivent être fragiles) --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | C'est à force de trop les tourner ça --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
skeye | ah tiens c'est contagieux, j'ai aussi mal à l'index maintenant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - | tu rigoles, on m'appelait le bouliste chez moi |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | salut les kids, y'a moyen de savoir sous cet os satanique qu'est linux le %d'utilisation du reseau ?
|
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-11-2005 à 15:37:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
tet2neu emmerdeur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon je recommence
Lam's Profil: bas. |
skeye | Tiens, altran innonde keljob... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elianor bannie 17 fois | http://fr.news.yahoo.com/14112005/ [...] ennui.html
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | remarque ils peuvent, si c'est pour demander des pros de mécanique automobile quand on recherche dans info/télécom... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |