| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:59:28 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-11-2005 à 20:19:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce soir je regarde un film qui s'annonce comme un grand moment de cinéma :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ah ué, lundgren tout de meme |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur |
parce que toi aussi tu aimes le feu et les voitures qui brulent |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:24:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
skeye | toledo roske. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
nraynaud lol | fuego c'est mieux --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol | j'vais aller faire un blog sur les étiquettes de soupe sur skyblog tiens ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | Excellente idée, j'irais lacher des coms |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | tiens c'est pas mal ca, "j'irais lacher des coms sur vos blogue" comme titre de bouquin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | et "jmenfous tacheron, retourne lecher les hemoroides a ton grand pere" c'est phonétiquement correct ? |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol | merde je voulais lacher des coms sur les étiquettes de soupe dans les blogs, mais il faudrait être identifié Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-11-2005 à 20:36:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye |
nraynaud lol | peut-être qu'à 1250 je me lève, pour aller chier et me torcher avec le contrat.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | binfonce tete de bite |
nraynaud lol | remarque, 12000km pour aller chier sur un contrat, c'est limite --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | D'un aute coté je me demande si je préfère pas être à 1200 dans les conditions actuelles qu'à 2000 à Paris à faire 50h par semaine, en fait. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | skeye > MAIS TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES GROS NAZE /FOU/ /FOU/ /FOU/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
chrisbk - | un salaire de charentais, quoi |
nraynaud lol | heu l'charentais, j'vais me le faire comme une Charollaise : en steak haché ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |