| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-11-2005 à 21:24:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chrisbk - |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - | je dois dire que le dernier wtf est rigolo |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | bon, j'ai passé l'apres midi à regarder les lunettes de vue et j'ai pas réussi à en trouver d'aussi grosses que celles d'antp --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 02-11-2005 à 21:59:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois | *GASSSPPPP*
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-11-2005 à 22:05:25 |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur | Y a de l'écho ici. |
Elmoricq Modérateur |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | oh putain |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | il l'a fait expres de les grouper, ou ils ont tous des têtes de con dans cte boite? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bah un costume de trombonne ca aide pas a donner un air intelligent et distingué |
elianor bannie 17 fois |
|
the real moins moins | oui bon, j'insiste pas, j'voudrais pas subir les représailles de monsieur Me Too, après tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |