| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:23:44 ![]() ![]() |
lorill | oh |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:55:23 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Une info tout à fait intéressante:
|
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Roane Pingouino's fan | Quelqu'un pourrait me dire quel livre conseiller pour apprendre le C++ à des djeunz ? --------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois |
el muchacho Comfortably Numb | 3h20 pour archiver 4 pôv documents sur le super serveur ouaibe de documents développé maison en Java (par un super stagiaire sans doute). Jamais vu un truc aussi pourri pour rendre un aussi faible service. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tholdan |
nraynaud lol | ho bah zut, en tappant mon CV anglais, j'ai marqué 2003 au lieu de 2004 pour la date de début de ma première expérience ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, sinon, je vais me faire fusiller mais je m'en cogne : je tiens à dire que le GUI designer de la version 5.0 beta de netbeans est assez bien foutu, et évite de se casser le cul avec les layouts de Swing.
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-10-2005 à 18:47:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
lorill |
|
lorill | bon sinon, les photos pour la carte d'identité, il les faut en couleurs ou en noir & blanc ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi c'est les noms de variables que je personnalise
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-10-2005 à 18:59:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 27-10-2005 à 19:00:40 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
nraynaud lol |
lorill |
Message édité par lorill le 27-10-2005 à 19:11:07 |
nraynaud lol | ouééé, les boulards ont balancé une pub d'un client sur notre site avant que la campagne ne commence \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |