| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 22:48:04 ![]() ![]() |
the real moins moins | jaloux Message édité par the real moins moins le 13-08-2003 à 22:55:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur | c'était mon dernier 13-août en tant que modo |
veryfree |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur | |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:12:10 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est sérieux ? c'est bientôt fini pour toi ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ya un lien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
ben ça fait un moment que je me dis « jusqu'ici ça va » là je crois que je vais recevoir mon avis d'expulsion bientot. il finit quand ses vacances Harko? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, le machin msbuster là, est-ce qu'il est capable d'attaquer un vieux win2k qui n'est que tres rarement mis à jour? ça serait pas des fois une maj plus ou moins recente qui aurait ouvert un truc? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
RiderCrazy |
aucune idée |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
|
RiderCrazy |
|
the real moins moins |
tes parents ont un hotel? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ou l'envie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy |
http://www.hotel-le-grillon.com (pas à jour d'ailleurs, pas le temps en ce moment, trop de monde) |
Taz bisounours-codeur | à propos de gilou:je compte sur les doigts d'une main le nombre de posts de sa part que j'ai vu depuis que je suis ici. |
the real moins moins |
euh quand je clique sur web-bizness, j'arrive sur http://www.puzzle-auto.com/ et je me mange un formulaire login/pass... c normal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
|
RiderCrazy |
ouais Message édité par RiderCrazy le 13-08-2003 à 23:59:18 |
the real moins moins |
RiderCrazy | C'est un peu l'embrouille je te l'avoue, mais là je bosse trop pour le mettre à jour et le peu de temps de libre que j'ai, j'ai pas envie de faire ça |
RiderCrazy | Comme l'a dit la présentatrice bien mignone de la météo sur M6: "je vous souhaite une douce nuit..." |
the real moins moins | http://www.microsoft.com/france/se [...] laster.asp
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 14-08-2003 à 00:30:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
the real moins moins | ha ben tiens meme ici j'ai des polices jeu video --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 14-08-2003 à 00:37:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy |
Merci... (pour le "il est pas mal" )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |