| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:05:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh.... c'est quoi cette citation que j'ai ???? j'ai jamais écrit ça moi !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:30:11 ![]() ![]() |
chrisbk - | bin la constness du c++ quoi |
chrisbk - | (evidemment stu connais pas la def. de const en c++ c'est pas la peine de patater des conneries hein ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-10-2005 à 18:39:30 |
chrisbk - | bon, exemple con.
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 11-10-2005 à 18:42:37 |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 11-10-2005 à 18:51:54 |
nraynaud lol |
chrisbk - | ca sent quand meme bon la colle, m'enfin bon |
chrisbk - | enfin le pb c'est que c'est pas trop utilisable ce bitonio, quoi
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 11-10-2005 à 19:03:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-10-2005 à 19:16:54 |
chrisbk - | (et ca manque de typedef sthistoire |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | hop, un petit "DTC" au chef de projet, c'est toujours bon pour l'avancement --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super | Coucou les loulous --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bravo ! Tu as gagné une boîte de Samos (99) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 11-10-2005 à 20:43:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |