| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:02:20 ![]() ![]() |
Mackila |
Message édité par Mackila le 10-10-2005 à 22:03:10 |
the real moins moins |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Mackila |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blastman just me ! | hi all
--------------- http://www.blastmanu.info |
chrisbk - |
|
the real moins moins | mackila > t'as un delphi d'installé là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila | non Message édité par Mackila le 10-10-2005 à 22:19:47 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:18:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est con, va falloir soudoyer antp pour qu'il te builde la version patchée avec le patch que t'aurais du me filer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila | Ya un delphi sur le fixe, c'est un delphi 4, j'ai des chances ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si vous m'envoyez le truc je peux le compiler sous D5 Perso, D6 Pro ou D7 Pro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Elmoricq Modérateur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mackila | Ouaip mais bon le seul delphi que j'ai sous la main, c'est un delphi 4 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | harko, quand tu dis "compatible 9.5b", je suppose que tu veux dire "uniquement compatible avec 9.5b" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, plugin corrigé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
Message édité par Harkonnen le 10-10-2005 à 23:17:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ce truc de ouf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'aime pas winamp.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un volontaire pour tester le plugin sous wine ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Euh par contre il a pas un problème avec les ID3 ver 2.3, ton plug-in ? Ou ma version de winamp ? Ou j'sais pas quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-10-2005 à 23:28:31 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |