| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:20:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
si : clic droit sur ta table dans l'explorateur d'objet->ouvrir et tu as la même chose qu'enterprise manager en mieux et plus rapide
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Tristou le 07-10-2005 à 17:04:35 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye | http://www.thedailywtf.com/forums/46049/ShowPost.aspx
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:07:03 ![]() ![]() |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | its teh daily wtf comme disait l'autre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'ailleurs je compte lancer un site concurrent très prochainements www.thedailyomfg.com, variante extreme coderz, et standardz addictz... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - | ou voter sarko, ca fera la bite au PS |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.vosemotionsdabord.com/emotions.jsp
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | bon, j'y retourne ...
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | je deprime parce que j'ecoute du la zik triste, ou j'ecoute de la zik triste parce que je deprime?
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |