Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1217123
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-10-2005 à 22:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vous allez pas poster un lien vers ce site chaque jour quand meme ? [:mlc][:mlc][:mlc]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 22:38:19  profilanswer

n°1217125
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 22:42:53  profilanswer

elle sert a quoi la balise <label> en html :??:

---------------
IVG en france
n°1217126
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2005 à 22:42:57  profilanswer

fabien a écrit :

vous allez pas poster un lien vers ce site chaque jour quand meme ? [:mlc][:mlc][:mlc]

STFU [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]

uriel a écrit :

elle sert a quoi la balise <label> en html :??:

Indiquer le texte associé à un contrôle de formulaire. Bien utilisée, ça donne le focus au contrôle quand tu cliques sur le texte (trys pratique :o )

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 22:43:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1217128
lorill
Posté le 06-10-2005 à 22:43:32  profilanswer

n°1217131
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 22:53:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Indiquer le texte associé à un contrôle de formulaire. Bien utilisée, ça donne le focus au contrôle quand tu cliques sur le texte (trys pratique :o )

hmmm, ok. on peut utiliser en xhtml strict, je trouve rien sur http://www.w3.org/TR/xhtml1/#h-4.10  

---------------
IVG en france
n°1217133
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 22:54:45  profilanswer

masklinn a écrit :

sauf sous safari [:zytrasnif]

fabien a écrit :

t'as vu le nom du site? DAILY.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1217134
allsnow
ALLSNOW
Posté le 06-10-2005 à 22:55:58  profilanswer

Bonjour  

Voila mon site : http://allsnow.free.fr  
Comment esque je pourais faire pour gagner du temps sur le chargement du début ?  

merci

n°1217135
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 22:56:36  profilanswer

en fait, pas ok. ca veut dire quoi "donner le focus au controles" :??:

---------------
IVG en france
n°1217136
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 22:57:39  profilanswer

[:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1217138
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 23:01:53  profilanswer

Line 77 column 80: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.

'tain mais merde quoi [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 23:01:53  profilanswer

n°1217139
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:03:05  profilanswer

uriel a écrit :

euh, donner le focus, j'imagine que tu piges. le controle c'est le bouton, l'input, ...
en gros, stucliques sur le label, t'as le focus dans la boite d'input, ou ta checkbox cochée, etc...

---------------
n°1217140
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:03:40  profilanswer

<form> <fieldset> <input/></fieldset></form>

---------------
n°1217142
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 23:05:34  profilanswer

j'ai pas mis de fieldset :/

skoi ce truc la.... pas la peine de repondre, je vais chercher :jap:

---------------
IVG en france
n°1217143
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2005 à 23:06:57  profilanswer

allsnow a écrit :

Bonjour  

Comment esque je pourais faire pour gagner du temps sur le chargement du début ?  

merci

http://allsnow.free.fr/videos/00021400.wmv [:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1217148
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:11:07  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pas mis de fieldset :/

skoi ce truc la.... pas la peine de repondre, je vais chercher :jap:

he ben t'en mets un [:dawa]
bah ça sert à grouper les champs, comme le nom l'indique

---------------
n°1217149
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:11:23  profilanswer

uriel a écrit :

hmmm, ok. on peut utiliser en xhtml strict, je trouve rien sur http://www.w3.org/TR/xhtml1/#h-4.10

Ben oui, encore heureux [:pingouino]

allsnow a écrit :

Bonjour  

merci

En foutant le tout à la poubelle merci

uriel a écrit :

http://masklinnscans.free.fr/forms.html

uriel a écrit :

Line 77 column 80: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.

'tain mais merde quoi [:pingouino]

Parce que tu peux pas balancer tes contrôles direct dans le form, faut des wrappers: div, paragraph, fieldset (autant utiliser le fieldset, c'est son rôle et ça permet d'associer une legend quand besoin)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:12:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1217151
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2005 à 23:13:44  profilanswer

excellente video [:god]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1217154
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 23:19:16  profilanswer

:jap:

c'est bon, mon html est strict... mais le fieldset m'a ajouté une saloperie de cadre gris autour de mon champs [:god]
je dois pouvoir modifier ca dans la css

---------------
IVG en france
n°1217156
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:23:02  profilanswer

uriel a écrit :

c'est bon, mon html est strict... mais le fieldset m'a ajouté une saloperie de cadre gris autour de mon champs [:god]
je dois pouvoir modifier ca dans la css

Oui, par défaut le fieldset a une bordure 2px inset :o

fieldset {
     border: none;
}

la fait disparaître :o

---------------
n°1217157
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 23:24:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, par défaut le fieldset a une bordure 2px inset :o

merci :)

et pourquoi les elements ont des valeurs >0 par defaut, j'trouve ca un peu con. y a un interet a part les voir pour pas les oublier? [:god]

---------------
IVG en france
n°1217158
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:26:19  profilanswer

ça prend combien de temps pour remplacer une chaudiere au mazout par une chaudiere au gaz de ville?
jcommence à me les geler severe, là [:pingouino]

---------------
n°1217159
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:27:03  profilanswer

Pourquoi pas [:petrus dei]

Parce que ça a été normalisé comme ça stou, un fieldset ça a une bordure et une légende par défaut, comme quand tu remplis ta feuille d'impôts :o

the real moins moins a écrit :

ça prend combien de temps pour remplacer une chaudiere au mazout par une chaudiere au gaz de ville?

Une paire de jour si tu t'y prends au bon moment (genre pas entre noël et jour de l'an parce que ta chaudière mazout a rendu l'âme et que t'as plu ni chauffage ni eau chaude [:petrus75])

Spoiler :

oui, c'est du vécu

Si il y a pas trop de travaux à faire aussi, parce que si il faut faire toute la tuyauterie ça devient plus tendu :o (tes plaques gaz elles sont sur le gaz de ville ou sur des bouteilles?)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:28:48

---------------
n°1217160
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:28:52  profilanswer

uriel a écrit :

merci :)

et pourquoi les elements ont des valeurs >0 par defaut, j'trouve ca un peu con. y a un interet a part les voir pour pas les oublier? [:god]

avec firefox tu peux modifier la stylesheet par defaut stuveux, mais j'imagine que la raison est la meme que le fait que les headers soient gras et d'une certaine taille, etc.. avoir un layout de base quoi.. comme les tables qui ont aussi un border par defaut, 'fin jcrois.

---------------
n°1217161
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2005 à 23:30:02  profilanswer

n°1217163
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:32:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi pas [:petrus dei]

Parce que ça a été normalisé comme ça stou, un fieldset ça a une bordure et une légende par défaut, comme quand tu remplis ta feuille d'impôts :o

Une paire de jour si tu t'y prends au bon moment (genre pas entre noël et jour de l'an parce que ta chaudière mazout a rendu l'âme et que t'as plu ni chauffage ni eau chaude [:petrus75])

Spoiler :

oui, c'est du vécu

Si il y a pas trop de travaux à faire aussi, parce que si il faut faire toute la tuyauterie ça devient plus tendu :o (tes plaques gaz elles sont sur le gaz de ville ou sur des bouteilles?)

gaz de ville.
bref, le proprio a fait mettre un mot la semaine passée, disant que la chaudiere serait remplacée "dans le courant de la semaine". qd le mot à disparu, jme suis dit "chouette, jvais pas cailler ce soir". eh ben non, en fait. là, on est la semaine d'apres, et apparement y'a des mecs qui viennent bosser la journée dans la cave depuis hier, et qui font un bordel crasseux.

.. le truc ironique c'est quy'a qques mois le proprio à augmenté les charges de tous les locataires arbitrairement sous pretexte que le mazout avait augmenté [:ula] .. qd je lui ai signifié qu'il pouvait se foutre ça au cul, il m'a dit que j'étais le seul à avoir refusé, que les autres locataires payaient sans broncher [:mlc] ... et donc mtnt, il remplace la chaudiere, et si c'est bien ça que j'ai vu hier, il en fait mettre une au gaz [:god]

---------------
n°1217164
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:32:38  profilanswer

avec firefox tu peux modifier la stylesheet par defaut stuveux, mais j'imagine que la raison est la meme que le fait que les headers soient gras et d'une certaine taille, etc.. avoir un layout de base quoi.. comme les tables qui ont aussi un border par defaut, 'fin jcrois.

Ouais enfin ça peut poser des problèmes :o

Mieux vaut démarrer toutes tes stylesheets par

* {
    border: none;
    margin: 0;
    padding: 0;
    font-size: [ta taille de font par défaut];
    font-family: [tes familles de font];
    font-weight: normal;
    text-decoration: none;
}

:o

Par contre ça te force à surstyler par endroits

---------------
n°1217165
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:32:54  profilanswer

test [:mlc] [:mlc]

Message édité par the real moins moins le 06-10-2005 à 23:34:57

---------------
n°1217166
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2005 à 23:33:39  profilanswer

Si elle est assez récente, il suffit de changer le brûleur, pas la chaudière entièrement... Mais évidemment faut amener le gaz à la chaudière.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1217167
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:34:14  profilanswer

test2 [:mlc]

---------------
n°1217168
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2005 à 23:35:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin ça peut poser des problèmes :o

Mieux vaut démarrer toutes tes stylesheets par

* {

}

:o

Par contre ça te force à surstyler par endroits

Enfin attention * est une règle très forte, même les éléments dont les style n'est pas hérité seront modifiés. C'est comme ça que tu peux te retrouver avec une balise proportionnelle pour <code> ou <pre> ce qui est dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par gm_superstar le 06-10-2005 à 23:35:51

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1217169
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:35:48  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Si elle est assez récente, il suffit de changer le brûleur, pas la chaudière entièrement... Mais évidemment faut amener le gaz à la chaudière.

ué bon, en meme temps, c'est pas moi qui le fait hein [:god]
j'irai demander aux gars demain ce qu'ils branlent.
IL CAILLE.

---------------
n°1217170
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:35:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Heu non, faut des chaudières prévues pour, avoir simplement une chaudière récente c'est pas suffisant :o

gm_superstar a écrit :

Enfin attention * est une règle très forte, même les éléments dont les style n'est pas hérité seront modifiés. C'est comme ça que tu peux te retrouver avec une balise proportionnelle pour <code> ou <pre> ce qui est dommage...

Ca a aucune force * :o

Mais ça s'applique à tous les éléments sans exceptions, c'est bien pour ça que ça peut amener à surstyler (parce que t'es obligé de définir TOUS les styles pour chaque élément) :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:36:54

---------------
n°1217171
uriel
blood pt.2
Posté le 06-10-2005 à 23:36:40  profilanswer

je finirais ca demain ou ce WE, je cherche juste a avoir mon template strict avant d'ajouter le php la dedans :O

merci :jap:

---------------
IVG en france
n°1217172
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2005 à 23:37:24  profilanswer

expert en chaudières [:ciler]

---------------
n°1217173
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:40:00  profilanswer

expert en chaudières [:ciler]

T'apprends des trucs au vol quand en 5 ans tu vois 2 changements de chaudières [:petrus75]

Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:40:21

---------------
n°1217174
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2005 à 23:40:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Heu non, faut des chaudières prévues pour, avoir simplement une chaudière récente c'est pas suffisant :o

Oui mais si elle trop vieille, y'a aucune chance pour qu'elle soit bi-mode et dans ce cas -- doit s'attendre à des travaux un peu plus lourds, donc plus longs :o

masklinn a écrit :

Ca a aucune force * :o

Façon de parler :o C'est pour impressionner un peu -- pour pas qu'il l'utilise à la légère :o

---------------
n°1217175
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2005 à 23:41:07  profilanswer

Tant qu'on parle d'experts en chaudières, ça me fait marrer les gens qui remplacent leur chaudière mazout par une au gaz pour faire des économies. Avec le gaz qui suit l'évolution des prix du mazout avec juste 1 ou 2 ans de retard...
[:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1217176
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:44:03  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui mais si elle trop vieille, y'a aucune chance pour qu'elle soit bi-mode et dans ce cas -- doit s'attendre à des travaux un peu plus lourds, donc plus longs :o

Ben non, le temps que j'ai donné (une paire de jour) c'était le remplacement d'une chaudière mazout des années 70 par une gaz de ville :o

Citation :

Façon de parler :o C'est pour impressionner un peu -- pour pas qu'il l'utilise à la légère :o

Edit: il est où le topic pingouino? [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:48:22

---------------
n°1217178
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-10-2005 à 23:49:45  profilanswer

antp a écrit :

Tant qu'on parle d'experts en chaudières, ça me fait marrer les gens qui remplacent leur chaudière mazout par une au gaz pour faire des économies. Avec le gaz qui suit l'évolution des prix du mazout avec juste 1 ou 2 ans de retard...
[:dawa]

En fr'ance, la TIPP sur le gaz est bien moins cher, et le reseau de gaz de ville permet de bien abaisséle cout.  

Il faudrait que je fasse le compte, mais je doute que je puisse payer le chauffage moins cher que mon gaz individuel.

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1217180
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2005 à 23:50:55  profilanswer

n°1217182
masklinn
Posté le 06-10-2005 à 23:53:17  profilanswer

Il est dans graphimse [:gratgrat]

Il étant pas dans prog ce machin [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 23:53:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)