Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8833  8834  8835  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1205279
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 16:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

par rapport à du MPC, à peine...:D

Pour ça que je les cite côte à côte :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 16:52:56  profilanswer

n°1205282
skeye
Posté le 22-09-2005 à 16:54:02  profilanswer

par contre pour avoir du matos qui lit le MPC, c'est niet...[:zytrasnif]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205283
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 22-09-2005 à 16:54:32  profilanswer

skeye a écrit :

Arrête de boire, n'importe-quel mp3 est streamable sans aucun problème...le problème n'est pas le format, mais le soft qui lit le fichier.:o

Ah. Donc le stream n'est disponible que pour ceux qui ont l'OS pour lire du stream ? Bon ben je ne m'y connaissais pas des masses en stream, et je vais pas chercher à connaitre. En plus shoutcast, ca a l'air d'un gros bordel ^^'

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1205284
skeye
Posté le 22-09-2005 à 16:55:51  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Ah. Donc le stream n'est disponible que pour ceux qui ont l'OS pour lire du stream ? Bon ben je ne m'y connaissais pas des masses en stream, et je vais pas chercher à connaitre. En plus shoutcast, ca a l'air d'un gros bordel ^^'

Pas l'OS, un soft capable de lire au fur et à mesure qu'il reçoit.:o
Parce-que sinon avec un stream il risque pas de commencer...[:petrus75]

---------------
n°1205285
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 16:56:04  profilanswer

j'en ai marre d'attendre soit la compil soit la génération de la page :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1205286
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 16:56:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tout à fait, mais vu les capacités de stockage actuelles, les codec lossless commence à devenir plus intéressant que les lossy.

Ils gardent deux très gros inconvénients:

• Demandent beaucoup de calculs, donc bouffent pas mal sur du handled :(  
  • Niche, donc pas encore de puces de décodage spécifiques hardwired :(  

Sur un PC ou un portable ça ne pose aucun problème, et en termes de stockage ça passe très bin sur un balladeur HD (20-40Go), mais je suis franchement pas sûr de ce que ça donne sur un balladeur en autonomie quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 16:57:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1205288
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-09-2005 à 16:57:05  profilanswer

plainsofpain a écrit :

A part peut-être sous freeDOS, il doit y avoir des player capables de lire des streams sur tous les OS...

n°1205289
skeye
Posté le 22-09-2005 à 16:57:56  profilanswer

R3g a écrit :

A part peut-être sous freeDOS, il doit y avoir des player capables de lire des streams sur tous les OS...

J'ai découvert avec stupeur que windows media player était incapable de lire un stream mp3...[:petrus75]

---------------
n°1205290
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 16:57:59  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Pas OS, logiciel.

Et ShoutCast sert juste à créer le stream depuis chez toi (et c'est tout con à faire, en tout cas pour un truc de base genre streamer sa playlist winamp)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1205294
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-09-2005 à 16:59:41  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai découvert avec stupeur que windows media player était incapable de lire un stream mp3...[:petrus75]

ouais mais y'a plein d'autres players utilisables sous windows...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 16:59:41  profilanswer

n°1205296
skeye
Posté le 22-09-2005 à 17:00:48  profilanswer

R3g a écrit :

ouais mais y'a plein d'autres players utilisables sous windows...

foobar! [:volta]

---------------
n°1205303
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-09-2005 à 17:04:50  profilanswer

antp> J'ai de nouveau oublié l'adresse du site ou l'on peut créer des boutons de ce genre : http://www.antp.be/img/w3c_xhtml.png [:nedurb]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1205306
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-09-2005 à 17:05:37  profilanswer

boulax a écrit :

antp> J'ai de nouveau oublié l'adresse du site ou l'on peut créer des boutons de ce genre : http://www.antp.be/img/w3c_xhtml.png [:nedurb]

Je ne la retiens pas, mais je retiens le titre du site :
http://www.google.com/search?q=ste [...] 8&oe=utf-8
(le 2e résultat chez moi)

skeye a écrit :

Pourtant le stream mp3 de la RTBF marche dans WMP :??:

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 22-09-2005 à 17:05:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1205310
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 22-09-2005 à 17:06:55  profilanswer

Okok.  

Mais bon le site est pas vraiment accueillant, et ca foisonne de partout, c'est pas tip top :o

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1205313
skeye
Posté le 22-09-2005 à 17:07:17  profilanswer

antp a écrit :

Ah? Quelle version? [:petrus75]

---------------
n°1205315
antp
Super Administrateur
Posté le 22-09-2005 à 17:08:18  profilanswer

skeye a écrit :

Ah? Quelle version? [:petrus75]

Je sais pas, une version qui est sous XP (8 ou 9 je pense), j'utilise pas WMP mais j'avais voulu montrer ce streaming mp3 de la RTBF à quelqu'un et ça s'était ouvert dans WMP sur son PC [:spamafote]

---------------
n°1205320
boulax
Posté le 22-09-2005 à 17:09:11  profilanswer

antp a écrit :

Je ne la retiens pas, mais je retiens le titre du site :
http://www.google.com/search?q=ste [...] 8&oe=utf-8
(le 2e résultat chez moi)

Ok merci, mais je vois pas le lien pour le site ou l'on peut générer le bouton avec les couleurs, les tailles etc ?

---------------
n°1205324
skeye
Posté le 22-09-2005 à 17:11:28  profilanswer

antp a écrit :

Je sais pas, une version qui est sous XP (8 ou 9 je pense), j'utilise pas WMP mais j'avais voulu montrer ce streaming mp3 de la RTBF à quelqu'un et ça s'était ouvert dans WMP sur son PC [:spamafote]

avec la version de base d'xp mon stream maison fonctionnait pas...:o

---------------
n°1205326
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 17:14:01  profilanswer

boulax a écrit :

Ok merci, mais je vois pas le lien pour le site ou l'on peut générer le bouton avec les couleurs, les tailles etc ?

http://www.kalsey.com/tools/buttonmaker/

---------------
n°1205331
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2005 à 17:15:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils gardent deux très gros inconvénients:

• Demandent beaucoup de calculs, donc bouffent pas mal sur du handled :(  
  • Niche, donc pas encore de puces de décodage spécifiques hardwired :(  

Je suis à peu près persuadé que les 3/4 des lecteurs audio portables décodent en soft et non en hard.
Je ne comprends pas qu'il y ait tjrs aucun lecteur décodant le Musepack (mpc), format qui n'a que des avantages amha.

n°1205333
skeye
Posté le 22-09-2005 à 17:16:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis à peu près persuadé que les 3/4 des lecteurs audio portables décodent en soft et non en hard.
Je ne comprends pas qu'il y ait tjrs aucun lecteur décodant le Musepack (mpc), format qui n'a que des avantages amha.

Il faudrait payer une licence, non?

---------------
n°1205334
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 17:18:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour le MP3, j'en doute très fortement :o

---------------
n°1205337
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-09-2005 à 17:18:55  profilanswer

Bon, si vous voulez des débats d'experts, c'est ici que ça se passe:
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6607727

n°1205338
boulax
Posté le 22-09-2005 à 17:18:58  profilanswer

merci [:ojap]

---------------
n°1205341
antp
Super Administrateur
Posté le 22-09-2005 à 17:20:52  profilanswer

boulax a écrit :

benh il est au milieu de la page du site dont je parlais (2e résultat Google, http://www.gtmcknight.com/buttons/ au cas où on verrait pas le même)

---------------
n°1205346
antp
Super Administrateur
Posté le 22-09-2005 à 17:22:29  profilanswer

Une exception avec comme seul message "C++ Exception", ça fait toujours plaisir [:itm]

---------------
n°1205348
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2005 à 17:24:05  profilanswer

[:zzozo]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1205351
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2005 à 17:26:39  profilanswer

[:zozo]

---------------
n°1205354
0x90
Posté le 22-09-2005 à 17:27:32  profilanswer

l'ipod sous os d'origine lit en hard ;)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1205355
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 17:27:33  profilanswer

mais oui, on est là, tu n'es pas seul :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1205368
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 17:39:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

non, c'est des décodages partiels, en général c'est des assemblages de réseaux systoliques, donc les parties avec des branchements sont faits par des instructions génériques.

A+ les gens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1205373
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 17:43:22  profilanswer

comment on fait pour reconfigurer from scratch exim4 sur une sarge ?

---------------
n°1205376
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2005 à 17:44:46  profilanswer

skeye a écrit :

Quelqu'un ici aurait entendu dire quelquepart que <a href="mailto:truc@chose.com"> c'est pas valide? Si oui, explications? :??:

Le W3C a décreté que la balise <a href=""> n'etait plus valide. Ainsi, ont pourra reconnaitre les sites fait par les vrais pros des sites fait par les neuneus.
Rappellons que le but du W3C est de rendre le HTML si incomprhénsible qu'il sera plus facile de faire un site en éditant une image compressée en JPEG2000 avec notepad qu'en générant du code HTML [:petrus75]

masklinn a écrit :

C'est pas spécialement horrible à mon sens (et je doute que ce soit interdit, c'est simplement un appel à un protocole externe après tout) mais c'est gênant pour plusieurs raisons:

• 1 Les spambots récupèrent très facilement ces trucs :/
  • 2 Ca force l'ouverture d'un nouveau logiciel alors qu'on y est pas nécessairement préparé
  • 3 Ca ne marche pas pour les gens utilisant des webmails et - pire - ça peut relancer toute la procédure d'installation/activation d'Outlook, qui est franchement chiante.

Mieux vaut une page spécifique avec un formulaire tout propre qui t'envoie le mail (par contre gaffe, ça s'exploite très facilement si l'implémentation est trop naïve, le mailto est largement plus simple à mettre en place).

1 On arrive à leurer les spambots avec des subterfuges assez simples genre ça  
2Le mailto, c'est vieux comme le web, tout le monde s'attend à ce que ça ouvre ton logiciel de mlessagerie quand tu clique sur un lien qui ressemble à une adresse mail
3ça marche avec gmail [:franck75]

Elmoricq a écrit :

C'est pas nouveau, n'importe quoi est mieux que le mp3  [:pingouino]  

Le MP3 a l'avantage de l'universalité, c'est le seul encodeage qui est lisible par tous les baladeurs MP3 (!). L'ogg n'est lisible quasiment par aucun baladeur, le WMA n'est pas lisible par les iPod et l'AAC n'est pas lisible par une chiée de baladeurs.

Elmoricq a écrit :

C'est sûr, par contre l'ogg et le wma ont un gros désavantage pour les petits lecteurs numérique : ils consomment beaucoup plus de CPU pour le décodage, ce qui se traduit par des batteries qui s'usent bien plus vite. C'est à prendre en compte, donc le mp3 est encore chouette à utiliser.

je savais pas, encore un bon point pour le mp3 [:ojap]

Elmoricq a écrit :

Je zieute pour ma part sur des formats annexes type mpc ou monkey...

J'ai pas l'impression que le MPC décole vraiment. C'est dommage parce qu'il est renommé comme étant un des meilleurs codec sur des bitrate relativement élevés qui deviennent la norme aujourd'hui.

Elmoricq a écrit :

Tout à fait, mais vu les capacités de stockage actuelles, les codec lossless commence à devenir plus intéressant que les lossy.

je suis sûr que tout le monde sera ravis d'avoir un demi album sur son baladeur MP3 de 256Mo [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1205384
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 17:48:20  profilanswer

elianor a écrit :

comment on fait pour reconfigurer from scratch exim4 sur une sarge ?

dpkg-reconfigure exim4-config

merci à tous :o

---------------
n°1205387
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2005 à 17:51:27  profilanswer

bonjour, j'ai un problème sentimentalo-relationnel, et je ne sais comment le résoudre :(

---------------
n°1205392
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 17:54:03  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bonjour, j'ai un problème sentimentalo-relationnel, et je ne sais comment le résoudre :(

Ah, toi aussi ?

---------------
n°1205394
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 22-09-2005 à 17:55:04  profilanswer

j'allais te le dire, je suis justement sur une sarge :o

Enfin t'as trouvé c'est ce qui compte :)

Message cité 1 fois
Message édité par plainsofpain le 22-09-2005 à 17:59:01

---------------
n°1205395
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2005 à 17:55:23  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/perm/afp_de [...] 974wm.html

je sais plus qui à posté ça, mais euh, le figaro eux, ils vont pas avoir d'ennuis pour avoir *aussi* posté le nom du vendeur et les propos diffamatoires? [:itm]

---------------
n°1205396
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 17:55:51  profilanswer

plainsofpain a écrit :

j'allais te le dire, je suis justement sur une s

uite de fibonacci ?

---------------
n°1205399
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 17:57:41  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/perm/afp_de [...] 974wm.html

je sais plus qui à posté ça, mais euh, le figaro eux, ils vont pas avoir d'ennuis pour avoir *aussi* posté le nom du vendeur et les propos diffamatoires? [:itm]

Les libertés de la presse ne s'appliquent ni aux forumeux ni aux bloggeurs [:spamafote]

---------------
n°1205400
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2005 à 17:57:43  profilanswer

skeye a écrit :

avec la version de base d'xp mon stream maison fonctionnait pas...:o

ça dépends dans quoi tu emballe ton MP3

el muchacho a écrit :

les fabriquants de lecteurs n'ont certainement pas envie de se faire chier à implémenter un encodage qui n'interessera que 3 personne.
Et puis entre les casque audio de qualité moyenne et les bruits environnant, les formats codecs classiques sont largement suffisants

Apprends le fortran et retourne en Suisse pour lui déclarer ta flame :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8833  8834  8835  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)