Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1192479
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2005 à 17:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après celle d'uriel j'attend la contribution de lassme maintenant :o

Mais uriel va être dur à vaincre :o

Message édité par masklinn le 05-09-2005 à 17:23:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:22:39  profilanswer

n°1192480
chrisbk
-
Posté le 05-09-2005 à 17:23:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

question : mon ex, dont je n'ai plus de nouvelles depuis 3 ans, m'appelle sur mon portable que j'ai laissé chez moi, pour prendre des nouvelles. c'est ma copine qui a répondu, croyant que le coup de fil était pour elle. bien évidemment, elle m'a fait une scene pas possible.
trouvez vous normal qu'elle me fasse maintenant la gueule, sachant que :
- c'était un coup de fil sur mon portable, donc qui m'était destiné, et auquel elle n'avait pas à répondre,
- le coup de fil était apparemment anodin (elle voulait savoir ce que je devenais, depuis elle s'est recasée avec un autre mec, ont acheté une baraque ensemble, etc... aucun risque donc qu'elle me drague)

non, elle fait sa chieuse

n°1192481
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 17:23:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin tu ferais quelle gueule si elle recevait des coups de fil, même anodins, de ses ex d'il y a 2 ou 3 ans [:petrus75]

'tain mais nawak pov' celeri en branche [:mlc]

je garde contact avec mes ex et ma copine revoit aussi son ex de temps a autre pour bouffer ou sortir, c'est normal p'tain... on a plus 15 ans a faire du boudin si on parle a son ex!!! c'est des gens que tu as apprecié suffisament pour sortir avec, tu vas pas les rayer de ta vie parce que tu es avec quelqu'un d'autre, et surtout pas a cause de cet autre [:mlc]

faut grandir hein [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1192483
masklinn
Posté le 05-09-2005 à 17:24:57  profilanswer

uriel a écrit :

je garde contact

Tu noteras peut être ici une légère dichotomie avec l'histoire et le comportement de harko [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1192484
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 17:26:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu noteras peut être ici une légère dichotomie avec l'histoire et le comportement de harko [:aloy]

ben non, elle l'a appelé, c'est pareil

---------------
IVG en france
n°1192486
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2005 à 17:27:49  profilanswer

uriel a écrit :

'tain mais nawak pov' celeri en branche [:mlc]

je garde contact avec mes ex et ma copine revoit aussi son ex de temps a autre pour bouffer ou sortir, c'est normal p'tain... on a plus 15 ans a faire du boudin si on parle a son ex!!! c'est des gens que tu as apprecié suffisament pour sortir avec, tu vas pas les rayer de ta vie parce que tu es avec quelqu'un d'autre, et surtout pas a cause de cet autre [:mlc]

faut grandir hein [:mlc]

ta copine, qu'est ce que t'en sais s'il elle nique pas avec son ex de temps en temps ?  :whistle:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1192487
chrisbk
-
Posté le 05-09-2005 à 17:28:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin tu ferais quelle gueule si elle recevait des coups de fil, même anodins, de ses ex d'il y a 2 ou 3 ans [:petrus75]

[:petrus75] cet été j'ai revu une ex que j'avais pas eu l'occasion de recroiser depuis trois ans [:petrus75]

Si cet été j'avais eu une copine et qu'elle prenne mal que je revoye mon ex, j'aurais trouvé ca tres tres con [:petrus75]  

ma derniere ex en date passait pas mal de temps avec a un ex a elle et j'en faisais pas une maladie [:petrus75]

bande de gueux

n°1192488
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 17:29:28  profilanswer

fabien a écrit :

ta copine, qu'est ce que t'en sais s'il elle nique pas avec son ex de temps en temps ?  :whistle:

triple laule, quadruple rofl <pitié />

je lui fais confiance

et il est d'ailleurs evident que je suis meilleur donc elle a aucun interet [:franck75]

---------------
IVG en france
n°1192489
chrisbk
-
Posté le 05-09-2005 à 17:29:48  profilanswer

fabien a écrit :

bin il lui a foutu une ceinture de chasteté, comme tout le monde, t'es con ou quoi ? [:mlc]

n°1192491
masklinn
Posté le 05-09-2005 à 17:32:35  profilanswer

uriel a écrit :

ben non, elle l'a appelé, c'est pareil

Pour la première fois depuis 3 ans, c'est pas exactement la même situation que toi, et la copine à Harko n'est apparement pas la tienne [:spamafote]

uriel a écrit :

et il est d'ailleurs evident que je suis meilleur donc elle a aucun interet [:franck75]

:non:  

C'est Béka le meilleur, stop les conneries [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:32:35  profilanswer

n°1192501
WhatDe
Posté le 05-09-2005 à 17:36:02  profilanswer

LES COPIERS COLLERS C4EST MAL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
[:whatde]
n°1192502
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 17:36:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour la première fois depuis 3 ans, c'est pas exactement la même situation que toi, et la copine à Harko n'est apparement pas la tienne [:spamafote]

ben mon ex a repris contact avec moi apres 2 ans, j'ai repondu pris contact avec plaisir. quant a ma copine, ben non elle a pas fait la gueule, parce que je fais pas la gueule quand elle fait de meme... enfin bon :O

Citation :

bk c'est l'expert scandinavie/germanie, moi je tape dans le sud/sud ouest. on compare pas 2 categories [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1192506
WhatDe
Posté le 05-09-2005 à 17:37:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

question : mon ex, dont je n'ai plus de nouvelles depuis 3 ans, m'appelle sur mon portable que j'ai laissé chez moi, pour prendre des nouvelles. c'est ma copine qui a répondu, croyant que le coup de fil était pour elle. bien évidemment, elle m'a fait une scene pas possible.
trouvez vous normal qu'elle me fasse maintenant la gueule, sachant que :
- c'était un coup de fil sur mon portable, donc qui m'était destiné, et auquel elle n'avait pas à répondre,
- le coup de fil était apparemment anodin (elle voulait savoir ce que je devenais, depuis elle s'est recasée avec un autre mec, ont acheté une baraque ensemble, etc... aucun risque donc qu'elle me drague)

Y'a rien à comprendre  [:whatde]

---------------
n°1192511
masklinn
Posté le 05-09-2005 à 17:40:24  profilanswer

uriel a écrit :

ben mon ex a repris contact avec moi apres 2 ans, j'ai repondu pris contact avec plaisir. quant a ma copine, ben non elle a pas fait la gueule, parce que je fais pas la gueule quand elle fait de meme... enfin bon :O

Citation :

bk c'est l'expert scandinavie/germanie, moi je tape dans le sud/sud ouest. on compare pas 2 categories [:mlc]

Je compare rien du tout, je déclare et déclame la vérité que tous ici, à part toi, comprennent aisément [:mlc]

Ce n'est pas une question d'expertise (je rappelle que c'est moi l'Expert ici [:itm] ) ni de localisation géographique (puisqu'à part les vignobles bourguinons aucune situation ou position géographique n'a le plus quelconque intérêt), c'est juste que Béka est meilleur que toi, point barre [:mlc]

---------------
n°1192516
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-09-2005 à 17:42:18  profilanswer

ptain vous postez trop, je peux plus suivre  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1192517
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-09-2005 à 17:44:42  profilanswer

STFU §§§ WHO CARES §§§

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1192527
Tristou
Posté le 05-09-2005 à 17:50:53  profilanswer

je suis Djode, j'ai juste changé de pseud' [:bighead]

---------------
n°1192530
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-09-2005 à 17:52:47  profilanswer

Tristou a écrit :

je suis Djode

enchanté ! moi c'est résistance

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1192531
masklinn
Posté le 05-09-2005 à 17:53:32  profilanswer

boulax a écrit :

STFU §§§ WHO CARES §§§

http://masklinnscans.free.fr/4chan/caps_fury.jpg

---------------
n°1192532
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-09-2005 à 17:54:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

HAHA § LOLZ THATS TEH BEST JOKETH OF DAT SUCKING DAY §§§

bon goto voir appleseed, j'espere que c'est pas trop naze :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1192533
WhatDe
Posté le 05-09-2005 à 17:55:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:pingouino]

---------------
n°1192537
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 17:57:11  profilanswer

find . -name *.{e,o,dat,out} -exec rm {} \;

on peut pas mettre une liste d'extensions comme ca apparement, on peut autrement et aussi simplement :??:

---------------
IVG en france
n°1192539
masklinn
Posté le 05-09-2005 à 17:59:21  profilanswer

Mois        Ko        Visites        Pages        Fichiers        Hits
Aou 2005    32960286  2924           7991         272096          326023

Il fait la gueule mon compte free [:pingouino]

Ptin les referrers que je me mange [:pingouino]

---------------
n°1192542
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:05:29  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/universal/doom/

les parties en vues subjectives style fps, y en a qui vont gerber dans les ciné [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1192544
Tristou
Posté le 05-09-2005 à 18:06:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:paletot]  

Caÿ nul  [:mmmfff]

---------------
n°1192546
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2005 à 18:08:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Mois        Ko        Visites        Pages        Fichiers        Hits
Aou 2005    32960286  2924           7991         272096          326023

Il fait la gueule mon compte free [:pingouino]

Ptin les referrers que je me mange [:pingouino]

et moi avec le mot fesse sur google image [:pingouino]

http://images.google.fr/images?q=f [...] a=N&tab=wi

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1192547
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-09-2005 à 18:08:25  profilanswer

lorill a écrit :

[:kiki]

je décroche aussi quand ca sonne sur le portable a marie, et quand je connais la réponse je réponds aux sms, je vois pas ou est le probleme [:sinclaire]

jardin secret, toussa :spamafote:

lorill a écrit :

si ca se trouve, elle fait la gueule parce que harko l'a engueulée pour avoir décroché [:ddr555]

oui aussi :o

masklinn a écrit :

Citation :

- le coup de fil était apparemment anodin

elle en reçoit régulièrement de son ex, qui veut parler à sa gamine !
et puis bon, on est adultes hein ! je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'elle n'ira pas se rabibocher avec lui [:kiki]

---------------
n°1192549
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:11:52  profilanswer

qui a lu http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 6?v=glance :??

je viens de voir le trailers je connaissais meme pas :/

---------------
IVG en france
n°1192555
sircam
I Like Trains
Posté le 05-09-2005 à 18:18:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

elle en reçoit régulièrement de son ex, qui veut parler à sa gamine !
et puis bon, on est adultes hein ! je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'elle n'ira pas se rabibocher avec lui [:kiki]

Une ex qui se manifeste après x année : présomption irréfragable de tentative de relance d'une vieille histoire.

Cherche pas à piger. Jalousie féminine : resistance is futile.

Pour ce qui est de décrocher sur ton mobaïle, ça, c'est à chacun de mettre les choses au point dans son couple. Les problèmes viennent de règles pas mutuellement comprises.

Mais qu'est-ce que je fous à te donner des conseils de vie conjugale, bordel ? :o

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1192557
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:32:56  profilanswer

sircam a écrit :

Une ex qui se manifeste après x année : présomption irréfragable de tentative de relance d'une vieille histoire.

je dirais plutot: "moi j'ai reussi ma vie, et toi t'en es ou gros-naze-qui-m'a-largué-a-l'epoque?" [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1192558
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-09-2005 à 18:33:57  profilanswer

sircam a écrit :

Cherche pas à piger. Jalousie féminine : resistance is futile.

Pour ce qui est de décrocher sur ton mobaïle, ça, c'est à chacun de mettre les choses au point dans son couple. Les problèmes viennent de règles pas mutuellement comprises.

Mais qu'est-ce que je fous à te donner des conseils de vie conjugale, bordel ? :o

n'empeche qu'elles sont bien casse couilles quand elles s'y mettent ! aussi bien mon ex que mon actuelle :fou:
merde, j'ai rien demandé moi [:spamafote]

---------------
n°1192560
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-09-2005 à 18:34:30  profilanswer

uriel a écrit :

je dirais plutot: "moi j'ai reussi ma vie, et toi t'en es ou gros-naze-qui-m'a-largué-a-l'epoque?" [:petrus75]

c'est elle qui m'a largué [:pingouino]

---------------
n°1192561
Tristou
Posté le 05-09-2005 à 18:35:34  profilanswer

C'est les nanas hein [:pingouino]  

Avouez qu'une nana, ça a aussi des bons cotés

Spoiler :

pouet [:ocube] Vous croyiez que j'allais tout balancer ? [:ddr555]

---------------
n°1192565
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:39:07  profilanswer

http://news.google.fr/ est en anglais maintenant? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1192566
chrisbk
-
Posté le 05-09-2005 à 18:39:14  profilanswer

uriel a écrit :

Hé ho, pas si vite, tu oublies que par le fait que j'ai une ex Slovene et donc j'ai aussi un pied dans le territoire sud [:franck75] Et essaye pas de fuir a l'est, j'ai eu une moitié de quart de dixieme de relation avec une polonaise [:kbchris]

n°1192567
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-09-2005 à 18:40:26  profilanswer

uriel a écrit :

http://news.google.fr/ est en anglais maintenant? [:pingouino]

F5

---------------
n°1192568
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:40:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

Hé ho, pas si vite, tu oublies que par le fait que j'ai une ex Slovene et donc j'ai aussi un pied dans le territoire sud [:franck75] Et essaye pas de fuir a l'est, j'ai eu une moitié de quart de dixieme de relation avec une polonaise [:kbchris]

t'esn gentil, j'ai oublié mon Evelyn hollandaise pour pas faire chier, alors oublies tes pays de l'est [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1192569
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:41:04  profilanswer

porte-avions touché

(tu parles pas a fabien hein, j'avais essayé)

---------------
IVG en france
n°1192570
chrisbk
-
Posté le 05-09-2005 à 18:42:12  profilanswer

uriel a écrit :

t'esn gentil, j'ai oublié mon Evelyn hollandaise pour pas faire chier, alors oublies tes pays de l'est [:dawao]

attends, la hollande, a l'est ? [:mlc] j'ai une aussi une allemande de l'est dans mon repertoire, alors niveau est excuse moi mais tu fais un peu pitié [:mlc]

n°1192571
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2005 à 18:42:46  profilanswer

en fait sur safari j'ai la version US:
http://img117.imageshack.us/img117/1153/safari5ak.th.png

mais sur ff j'ai bien la version fr [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1192572
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-09-2005 à 18:44:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

attends, la hollande, a l'est ? [:mlc] j'ai une aussi une allemande de l'est dans mon repertoire, alors niveau est excuse moi mais tu fais un peu pitié [:mlc]

mais fermez vos gueules bande de loosers [:mlc]
moi j'ai une espagnole, une portugaise (vive les poils [:benou_miam]) et une suisse dans mon historique ! et mon actuelle est coupée d'ukrainien [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)