Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1191010
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-09-2005 à 10:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merlin quota :o

Spoiler :

:ouch:  :sarcastic:  
 :pfff:  :pt1cable:  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:kannibal]  [:kannibal]  [:clark_gaybeul]

plainsofpain a écrit :

Impossible pour moi :o

De montrer tes nichons ?  
Les programmeur n'ont pas de nichons ?   [:pingouino]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:05:30  profilanswer

n°1191011
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-09-2005 à 10:06:20  profilanswer

boulax a écrit :

Ayé me suis acheté mon écrant plat [:jar jar]

Ptin la geule de mon 17 pouces cathodique (traces noires de coté et dessus, utilisation trop intense ?)

http://img312.imageshack.us/img312 [...] 6ek.th.jpg http://img312.imageshack.us/img312 [...] 0uw.th.jpg

Et voila mon nouvel écran, impeccable un LG1915s 19 pouces, 15ms à 268€ [:ginie]

http://img300.imageshack.us/img300 [...] 0057cq.jpg

Enorme la bouteille d'absolut citron à côté.
Moi je pourrais pas: elle serait vide en une journée de "travail". [:dawa]

n°1191016
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-09-2005 à 10:20:04  profilanswer

C'est quoi le pire : l'enchère, ou le fait qu'on en est en ce moment à 19 naïfs et 164€ pour une PS2 ?

Plateforme:  Sony PlayStation 2

[:pingouino]

n°1191021
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-09-2005 à 10:44:34  profilanswer

elianor a écrit :

il a une copine [:dawa]

fake [:lorilll]

n°1191022
stiffler
Posté le 03-09-2005 à 10:45:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Kad> T'as déjà eu des cours de Recherche opérationnelle ou un truc comme ça (un truc de maths où il faut trouver des optimums) ?

edit: de la Programmation linéaire. :o

J'ai en fait ! [:mossieurpropre]

n°1191024
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-09-2005 à 10:47:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Enorme la bouteille d'absolut citron à côté.
Moi je pourrais pas: elle serait vide en une journée de "travail". [:dawa]

[:toto le hros]  

n°1191025
stiffler
Posté le 03-09-2005 à 10:48:22  profilanswer

KIKOO [:dawa]

n°1191026
boulax
Posté le 03-09-2005 à 10:48:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est quoi le pire : l'enchère, ou le fait qu'on en est en ce moment à 19 naïfs et 164€ pour une PS2 ?

Citation :

JE NE VEND PAS UNE PS3 MAIS UNE LISTE OU ON PEUX S' EN PROCURER POUR 100E OU MOINS.

n°1191027
stiffler
Posté le 03-09-2005 à 10:48:53  profilanswer

boulax a écrit :

Ayé me suis acheté mon écrant plat [:jar jar]

Ptin la geule de mon 17 pouces cathodique (traces noires de coté et dessus, utilisation trop intense ?)

http://img312.imageshack.us/img312 [...] 6ek.th.jpg http://img312.imageshack.us/img312 [...] 0uw.th.jpg

Et voila mon nouvel écran, impeccable un LG1915s 19 pouces, 15ms à 268€ [:ginie]

http://img300.imageshack.us/img300 [...] 0057cq.jpg

t'en fait quoi de ton vieux 17" ? [:dawa]

n°1191029
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2005 à 10:51:59  profilanswer

stiffler a écrit :

connecté au firewall/routeur/serveur Debian [:spamafote]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:51:59  profilanswer

n°1191030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2005 à 10:52:06  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai en fait ! [:mossieurpropre]

T'aurais pas dû sécher tes cours de français. :o

n°1191032
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2005 à 10:52:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quelqu'un a montré ses nichons ?  [:in ze navy ii]

montres l'exemple [:sib]

---------------
IVG en france
n°1191040
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-09-2005 à 11:01:37  profilanswer

Je ne suis pas programmeur [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1191041
boulax
Posté le 03-09-2005 à 11:02:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Je sais pas tu le veux ? [:dawa]

uriel a écrit :

connecté au firewall/routeur/serveur Debian [:spamafote]

[:ula]  

Spoiler :

[:a_bon]

n°1191054
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2005 à 11:10:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

Home-cinéma 12enceintes 1200W= 200E

Ecran plat 24pouces= 120E

ordinateur windows vista (prochains logiciel de windows, je l'ai eux au japon, sortie officiel en france au printemp 2006), tour centrale capacité de 1000GO de mémoire vive= 450E.

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1191055
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 03-09-2005 à 11:11:21  profilanswer

Ah c'est 1000Go de RAM, je croyais que c'était les DD.

Encore plus gros comme mythomanie [:pingouino]

Ah et les 24 pouces plat, j'aimerais bien voir quel constructeur vend ca en gros :D

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1191058
stiffler
Posté le 03-09-2005 à 11:12:40  profilanswer

boulax a écrit :

Je sais pas tu le veux ? [:dawa]

Pourquoi pas j'ai un 14" qui va rendre l'âme d'ici sous peu ! [:dawa]

n°1191060
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 03-09-2005 à 11:13:40  profilanswer

masklinn, y a un site qui veut concurrencer ta page de bookmark :

http://www.kayodeok.btinternet.co. [...] design.htm

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1191062
masklinn
Posté le 03-09-2005 à 11:15:46  profilanswer

plainsofpain a écrit :

Ah et les 24 pouces plat, j'aimerais bien voir quel constructeur vend ca en gros :D

C'est le seul truc crédible, mais pas à ce prix.

Il y a pas mal de 24" plats, Apple a même un 30" plat widescreen (à $3000)

plainsofpain a écrit :

masklinn, y a un site qui veut concurrencer ta page de bookmark :

http://www.kayodeok.btinternet.co. [...] design.htm

Je connais, et c'est sûrement pas la seule page de liens de dev [:spamafote]

http://www.dezwozhere.com/links.html par exemple [:spamafote]

Message édité par masklinn le 03-09-2005 à 11:18:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1191063
Lam's
Posté le 03-09-2005 à 11:16:08  profilanswer

Ca y est. Je viens de recevoir la lettre des Assédics. Esprits sensibles, ne pas regarder.

Spoiler :

Je vais toucher net 66,79 € par jour. Donc il suffit de multiplier par le nombre de jour dans le mois (30, 31) pour avoir le truc, vu que la CSG et la CRDS sont déjà déduites. Ca fait quand même du 2030 euros par mois.

Et après on ose dire que la France ne rémunère pas trop ses chômeurs. [:kiki]

n°1191066
masklinn
Posté le 03-09-2005 à 11:19:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca y est. Je viens de recevoir la lettre des Assédics. Esprits sensibles, ne pas regarder.

Spoiler :

Je vais toucher net 66,79 € par jour. Donc il suffit de multiplier par le nombre de jour dans le mois (30, 31) pour avoir le truc, vu que la CSG et la CRDS sont déjà déduites. Ca fait quand même du 2030 euros par mois.

Ton chômage est basé sur ton précédent salaire avec lequel tu as cotisé hein :o
Si tu voulais un petit chômage fallait avoir un petit salaire :o
Et puis ça doit baisser si tu passes en longue durée :o

---------------
n°1191075
boulax
Posté le 03-09-2005 à 11:29:14  profilanswer

stiffler a écrit :

Pourquoi pas j'ai un 14" qui va rendre l'âme d'ici sous peu ! [:dawa]

Je vais faire ma BA alors [:dawa]
Bah quand tu passes sur Paris il est à toi  [:zytra]

n°1191081
Lam's
Posté le 03-09-2005 à 11:43:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ton chômage est basé sur ton précédent salaire avec lequel tu as cotisé hein :o
Si tu voulais un petit chômage fallait avoir un petit salaire :o
Et puis ça doit baisser si tu passes en longue durée :o

Oui, mais je crois que ces mickeys de compétition ont compté mon salaire anglais tel quel (donc ça représente 3 mois à £4000 brut). (en fait, s'ils avaient compté mes 3 derniers mois de préavis, ça serait revenu au même, parce que j'ai eu plein de bonus annuels qui sont tombés dans cette période).

Et ce qui m'embête en plus, c'est que j'aurais bien aimé que la sécu utilise ce genre de calcul pour les I.J. au lieu d'avoir un plafond à la con. Généralement, c'est quand t'es malade que t'as besoin d'avoir un salaire régulier en fin de mois pour payer le kiné, l'infirmière et les prises de sang à répétition. Pas quand t'as du temps libre et que peux profiter des dernières offres de promovacances (faut juste pas oublier de pointer au chomdu par téléphone au début de chaque mois).

Bon, de toutes façons, j'ai prévu de recommencer à bosser dans la 2ème quinzaine du mois, vu qu'il y a 2 boites qui ont l'air assez chaudes pour me faire commencer tôt. Donc je vais pas sucer le sang des assédics (et comme tu le dis, j'ai côtisé pour ça).

Mais ça a quand même un petit caractère choquant de se dire que si demain on me propose de faire le boulot de nraynaud à son salaire, je peux dire: "nan, désolé, je touche plus de sous en restant chez moi". Alors que bon, j'ai pas forcément plus de compétences pour le faire (plutôt moins même, je dirais).

n°1191083
stiffler
Posté le 03-09-2005 à 11:50:25  profilanswer

boulax a écrit :

Je vais faire ma BA alors [:dawa]
Bah quand tu passes sur Paris il est à toi  [:zytra]

okay ! :love:

[:romf]

Adresse en MP ! [:dawa]

n°1191090
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2005 à 12:03:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Spoiler :

Mais ça c'est toute la logique du système : on gave de fric ceux qui sont deja pétés de tunes avant. Moi j'avais droit à 18 € par jour :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1191092
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-09-2005 à 12:05:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Spoiler :

je touche un peu moins de 26€ pour ma part
sachant que je fais plutot un taff ou la rémunération tourne autour de 1500-2000€ brut, en restant chez moi je ne "perds" que 150€/mois

c jouable aussi, moins que toi c'est sur, mais ça reste vivable

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1191095
masklinn
Posté le 03-09-2005 à 12:11:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, mais je crois que ces mickeys de compétition ont compté mon salaire anglais tel quel (donc ça représente 3 mois à £4000 brut). (en fait, s'ils avaient compté mes 3 derniers mois de préavis, ça serait revenu au même, parce que j'ai eu plein de bonus annuels qui sont tombés dans cette période).

Et ce qui m'embête en plus, c'est que j'aurais bien aimé que la sécu utilise ce genre de calcul pour les I.J. au lieu d'avoir un plafond à la con. Généralement, c'est quand t'es malade que t'as besoin d'avoir un salaire régulier en fin de mois pour payer le kiné, l'infirmière et les prises de sang à répétition. Pas quand t'as du temps libre et que peux profiter des dernières offres de promovacances (faut juste pas oublier de pointer au chomdu par téléphone au début de chaque mois).

Bon, de toutes façons, j'ai prévu de recommencer à bosser dans la 2ème quinzaine du mois, vu qu'il y a 2 boites qui ont l'air assez chaudes pour me faire commencer tôt. Donc je vais pas sucer le sang des assédics (et comme tu le dis, j'ai côtisé pour ça).

Mais ça a quand même un petit caractère choquant de se dire que si demain on me propose de faire le boulot de nraynaud à son salaire, je peux dire: "nan, désolé, je touche plus de sous en restant chez moi". Alors que bon, j'ai pas forcément plus de compétences pour le faire (plutôt moins même, je dirais).

Ben ouais [:spamafote]  

Et si tu regardes bien, la fin de ta tirade (parfaitement réaliste) est encore plus valable sur les petits salaires, non pas à cause des allocations mais à cause des trucs à côté: vacances gratos pour les gosses, réductions sur les services et les transports en commun, ... qui sautent intégralement dès que tu dépasses un plafond précis (au lieu de diminuer petit à petit) => les gens perdent de l'argent quand ils recommencent à travailler, au lieu d'avoir du temps et d'être tranquilles ils n'ont plus de temps et ont des emmerdes... c'est moyennement motivant, et ça explique que les personnes qui ont le moins de volonté abandonnent et retournent pointer...

Alors contrairement à Boulax je vais surement pas dire qu'on devrait tous les forcer à bosser dans des camps ou les abattre, mais je pense simplement que les avantages sociaux du chômage devraient varier selon une courbe de revenus, pas être binaires.

---------------
n°1191099
R3g
Posté le 03-09-2005 à 12:16:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben ouais [:spamafote]  

Et si tu regardes bien, la fin de ta tirade (parfaitement réaliste) est encore plus valable sur les petits salaires, non pas à cause des allocations mais à cause des trucs à côté: vacances gratos pour les gosses, réductions sur les services et les transports en commun, ... qui sautent intégralement dès que tu dépasses un plafond précis (au lieu de diminuer petit à petit) => les gens perdent de l'argent quand ils recommencent à travailler, au lieu d'avoir du temps et d'être tranquilles ils n'ont plus de temps et ont des emmerdes... c'est moyennement motivant, et ça explique que les personnes qui ont le moins de volonté abandonnent et retournent pointer...

Alors contrairement à Boulax je vais surement pas dire qu'on devrait tous les forcer à bosser dans des camps ou les abattre, mais je pense simplement que les avantages sociaux du chômage devraient varier selon une courbe de revenus, pas être binaires.

Je suis partiellement d'accord avec toi. Mais il faut pas perdre de vue que les assedic tu les touche pas à vie. L'allocation a pour but de maintenir ton niveau de vie pendant la période ou tu recherche un emploi ; donc c'est pas intéressant longtemps de rester au chômage. Evidemment il y a un problème avec les gens qui avaient un emploi particulièrement bien rémunéré.
Mais on ne m'enleveras pas de l'idée que l'esprit des reformes actuelles "il faut rendre le travail plus intéressant", c'est se baser sur le raisonnement que les chomeurs le sont surtout parce qu'ils le veulent bien, ce qui en fait n'est le cas que pour une minorité.

---------------
n°1191102
masklinn
Posté le 03-09-2005 à 12:18:22  profilanswer

R3g a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec toi. Mais il faut pas perdre de vue que les assedic tu les touche pas à vie. L'allocation a pour but de maintenir ton niveau de vie pendant la période ou tu recherche un emploi ; donc c'est pas intéressant longtemps de rester au chômage. Evidemment il y a un problème avec les gens qui avaient un emploi particulièrement bien rémunéré.

Tu regarderas ce que donnent les allocations (chômage de longue durée + allocations familiales + ...) pour une mère célibataire avec 2 ou 3 enfants ;)

---------------
n°1191103
R3g
Posté le 03-09-2005 à 12:19:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050902/202/4kcyx.html
\o/

http://fr.news.yahoo.com/050902/202/4kd2d.html
/o\

---------------
n°1191105
R3g
Posté le 03-09-2005 à 12:22:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu regarderas ce que donnent les allocations (chômage de longue durée + allocations familiales + ...) pour une mère célibataire avec 2 ou 3 enfants ;)

Non mais faut pas tout confondre ; même si elle trouve du boulot, elle sera toujours mere celibataire avec 3 enfants, et elle aura toujours droit aux allocs. En plus je sais pas ce que tu appelles chomage de longue durée, mais justement une fois que tu as épuisé tes droits à l'ARE, il reste vraiment une misère (genre 5€/jour)

---------------
n°1191107
masklinn
Posté le 03-09-2005 à 12:28:07  profilanswer

R3g a écrit :

Non mais faut pas tout confondre ; même si elle trouve du boulot, elle sera toujours mere celibataire avec 3 enfants, et elle aura toujours droit aux allocs.

Pas à tout, et plus à aucun à côté (comme je l'ai dit, certaines allocations scolaires, vacances payées par l'état pour les enfants, ...) à partir d'un plafond donné (pas en progressif, soit t'es en dessous et t'as tout, sois t'es au dessus et t'as plus rien) franchement bas.

J'ai vu la situation, avec une femme qui s'était déconnectée de la société depuis qu'elle était au chômage et qui voulait réintégrer la population "normale", retrouver un équilibre, et à qui ont faisait faire des ménages quand on était à Lyon. Je l'ai vue se demander à quoi ça servait quand elle a passé son premier mois sans plus aucun avantage, et sans pourtant avoir une paie lui permettant de compenser. Et ça fait franchement mal de voir une personne qu'on a vu remonter la pente et qui a envie de s'en sortir prendre ça en travers de la tronche, je peux te le dire...

---------------
n°1191108
Lam's
Posté le 03-09-2005 à 12:28:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah voilà, et c'est mon avis aussi. Que la "Sécurité Sociale" (dans son ensemble: CAF, Allocs, Assedic, CPAM) soit unifiée et que la mère smicarde de 2 gamins puissent continuer à toucher 100% de ses revenus quand elle est malade ou au chômage (alors que en ce moment, c'est un peu la lotterie). Et que les aides soient proportionnelles aux revenus totaux (donc qu'on puisse toucher une prime à l'emploi pendant longtemps même si on ne sort pas du chômage).

Mais qu'à l'inverse, le petit con dans mon genre qui a bénéficié d'une aubaine ne profite pas à 100% du système.

D'ailleurs, avec mes conneries, j'ai touché des I.J pendant ma période de carence aux assedics. En gros, ça veut dire que si tu tombe au chômage, il est vachement intéressant d'aller voir un toubib, de lui dire que tu es déprimé et suicidaire, qu'il doit t'arreter en maladie pour 3 semaines, et hop: tu touches des Indemnités Journalières en attendant de toucher le chomdu.

Ou alors, tu le fais façon radicale et tu fais ça: [:dawa]

Spoiler :

http://photophoria.free.fr/tibia.jpg

n°1191110
R3g
Posté le 03-09-2005 à 12:33:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas à tout, et plus à aucun à côté (comme je l'ai dit, certaines allocations scolaires, vacances payées par l'état pour les enfants, ...) à partir d'un plafond donné (pas en progressif, soit t'es en dessous et t'as tout, sois t'es au dessus et t'as plus rien) franchement bas.

J'ai vu la situation, avec une femme qui s'était déconnectée de la société depuis qu'elle était au chômage et qui voulait réintégrer la population "normale", retrouver un équilibre, et à qui ont faisait faire des ménages quand on était à Lyon. Je l'ai vue se demander à quoi ça servait quand elle a passé son premier mois sans plus aucun avantage, et sans pourtant avoir une paie lui permettant de compenser. Et ça fait franchement mal de voir une personne qu'on a vu remonter la pente et qui a envie de s'en sortir prendre ça en travers de la tronche, je peux te le dire...

C'est sur. Mais à mon avis ce n'est pas la majorité des situations. Mais je suis d'accord avec toi que le système a beaucoup de défauts et qu'il faudrait le réformer. La problème vient surtout là de la diversité des acteurs : la SECU paye la maladie, les départements payent les allocs, l'Etat paye des vacances, les ASSEDICS (donc en partie le patronat) gere l'assurance chomage...

Lam's > si tu penses que tu à touché de l'argent en trop, je te conseille de les mettre de cote, il viendront te les réclamer un jour.

---------------
n°1191112
Mackila
Posté le 03-09-2005 à 12:36:19  profilanswer

Lam's > Oauip mais bon faut vraiment en vouloir, la :o

Message édité par Mackila le 03-09-2005 à 12:36:41
n°1191117
Lam's
Posté le 03-09-2005 à 12:55:00  profilanswer

R3g a écrit :

Lam's > si tu penses que tu à touché de l'argent en trop, je te conseille de les mettre de cote, il viendront te les réclamer un jour.

Justement, j'ai touché les indemnités de la sécu avec 4 mois de retard parce que ces bachibouzouks(*) ne voulaient pas comprendre que je ne voulais PAS qu'ils me donnent trop. Et en l'occurence, ils voulaient me donner des sous pour la période où j'étais encore payé par la boite et en préavis (même si j'étais déjà en arrêt-maladie).

(*) Ceci-dit, que ce soit à la sécu ou aux assédics, je n'ai rencontré que des gens charmants, compétents et vraiment prêts à aider (et pas à te faire chier pour le formulaire E2343R4F Bleu). Mais c'est vrai que la collaboration assedic-sécu, c'est pas encore ça... :/

n°1191119
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2005 à 13:08:35  profilanswer

C'est formidable, la compassion que démontrent les rednecks républicains envers leurs compatriotes (noirs) en détresse :

Citation :

Here is what needs to be said....

The behavior of the individuals affected by the New Orleans flooding has been despicable. Nothing but whining and wailing that nobody is coming to help them. Codswallop!

This is the direct result of raising generations of Americans who have come to expect State and Federal nannies to answer their every whim. Gone are the days when Americans thought of themselves as self-sufficient. Get up off your collective asses and help yourselves!

The pioneers suffered tremendous hardships settling the West. Our parents and grandparents weathered the great Depression. All without Big Brother.

There is no way in hell I would just sit around on a rooftop waiting for FEMA to come rescue me and cart me off to a refuge camp. I would hope no one else on this board feels any different.

-Fish

http://forums.delphiforums.com/bul [...] sg=39798.8

Citation :

The Good News
With New Orleans being history the Republicans are sure to win the Governorship and the Senate seats next time around.

http://forums.delphiforums.com/bul [...] sg=39834.1

Ce forum est un véritable nid à gros cons.

Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 13:54:13
n°1191121
boulax
Posté le 03-09-2005 à 13:17:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Alors contrairement à Boulax je vais surement pas dire qu'on devrait tous les forcer à bosser dans des camps ou les abattre

[:yodanc]

n°1191132
boulax
Posté le 03-09-2005 à 13:54:40  profilanswer

Et d'ailleurs, je sais faire preuve de solidarité: la preuve avec stiffler [:itm]

n°1191157
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2005 à 14:55:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est formidable, la compassion que démontrent les rednecks républicains envers leurs compatriotes (noirs) en détresse :

Citation :

http://forums.delphiforums.com/bul [...] sg=39798.8

Citation :

http://forums.delphiforums.com/bul [...] sg=39834.1

Ce forum est un véritable nid à gros cons.

Alors, déjà, merci pour cette exemple très représentatif; tu aurais ptêt pu trouver le même moins loin.  

J'aime beaucoup, je sens naître en toi l'expert en anthropologie Américaine. Un conseil malgré tout: décide-toi: tu fustiges ce forum ou "les rednecks républicains" en général ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1191159
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2005 à 14:56:50  profilanswer

Ha merde, avec vos conneries, j'oubliais.

The feeling of rust  
against my salad finger
is almost orgasmic.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)