| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 11:50:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 12-10-2005 à 11:59:31 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:22:57 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
tet2neu emmerdeur |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | je me demande s'il est pas comme moi : plus rien à foutre de ce tas de boue .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-10-2005 à 13:01:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | Ikea fait du marketting : j'ai acheté un pieu chez eux, donc je suis intéressé par les lits et donc on m'envoie des pubs pour les lits --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/photos/05 [...] ahoo-.html
nraynaud lol | up --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois | meufs --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | d'accord, mais je garde les 2 autres alors --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | je prendrai celle de gauche, si vous permettez. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | Je crois que le stock va pas suffire --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | nichons |
nraynaud lol | où l'on reparle du partenaire particulier : j'ai un collègue qui vient de bouffer avec lui ce midi, à cette occasion, il a appris sa starification.
backdafuckup Back to da old skool |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 12-10-2005 à 14:15:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
the real moins moins | PUTAIN DDE SALOPE DE FEMME DE MENAGE §§§
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-10-2005 à 14:31:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |