Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8663  8664  8665  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1188794
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

F'Murrr sera notre Prophete [:pingouino]

Absolument. Et que Paradoxe Le Grand Belier Primordial nous vienne en aide [:pingouino]

uriel a écrit :

t'es mûre pour venir a nos messes [:pingouino]

je confirme [:pingouino]

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

express ?  [:in ze navy ii]

tu noteras que je reste constant dans ma médiocrité [:god]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:29:55  profilanswer

n°1188795
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:30:42  profilanswer

stiffler a écrit :

mais ça me donne pas ce que je veux ! [:dawa]

une coloscopie au manche a balais ?

n°1188797
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-08-2005 à 16:31:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

Absolument. Et que Paradoxe Le Grand Belier Primordial nous vienne en aide [:pingouino]

je confirme [:pingouino]

tu noteras que je reste constant dans ma médiocrité [:god]

Je note surtout que tu fais davantage de cas de mes autres leçons [:fedeic]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1188799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-08-2005 à 16:31:54  profilanswer

Il fait peur en fait ce smiley :sweat:

---------------
n°1188800
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-08-2005 à 16:33:24  profilanswer

uriel a écrit :

t'es mûre pour venir a nos fesses [:pingouino]

[:wam]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1188801
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:34:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et que Paradoxe Le Grand Belier Primordial nous vienne en aide [:pingouino]

Citation :

Au commencement il y'avait le ciel avec en plein milieu la Voie Lactée. De l'irruption d'une comète mâle, résultat une prodigieuse éclaboussure et de cette éclaboussure naquit le Grand Bélier père de toutes choses. Mais à sa naissance il chut dans un trou noir il se releva mi-parti,et la langue bifide. Il se nomma Paradoxe . Quand il s'ennuyait il faisait des bulles. Celle dont il était le plus fier, il l'appela Terre et décida de l'étoffer quelque peu (pour faire joli).

"Que tout ça croisse et que ça croisse et que ça grouille et que ça couine et que ça soupire, expire, que cela coule, que ça poudroie, étincelle et miroite dans tous les sens et même en travers que l'on est des jours et des nuits (variables ) , des saisons et des demi-saisons et du vent, de la tempête,que les mers remontent jusqu'aux sources des fleuves (ou le contraire) mousculant forêts et montagnes et que cela s'empiffre, s'entredévore tant emmêlés, tous à faire un grand noeud que personne ne puisse jamais trancher..."

Il bafouillait énormément, et de chacun de ses postillons naquit un des tout premiers moutons;

Loué soit son nom [:pingouino]

Message édité par uriel le 31-08-2005 à 16:34:57

---------------
IVG en france
n°1188802
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:34:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je note surtout que tu fais davantage de cas de mes autres leçons [:fedeic]

on a dit pas en public [:dawao]

n°1188804
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:35:39  profilanswer

ouais aussi, mais elle est libre de dire non :O

---------------
IVG en france
n°1188806
nraynaud
lol
Posté le 31-08-2005 à 16:37:15  profilanswer

\o/ j'ai enfin tappé les 1800 \o/

enfin ça a fait 1802  quoi [:pingouino]

edit : putain, je suis en train de croquer les diam's [:ciler]

il me faut plus de fric  :love:  :fou:  :pt1cable:

Message édité par nraynaud le 31-08-2005 à 16:40:09
n°1188809
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-08-2005 à 16:39:38  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Au commencement il y'avait le ciel avec en plein milieu la Voie Lactée. De l'irruption d'une comète mâle, résultat une prodigieuse éclaboussure et de cette éclaboussure naquit le Grand Bélier père de toutes choses. Mais à sa naissance il chut dans un trou noir il se releva mi-parti,et la langue bifide. Il se nomma Paradoxe . Quand il s'ennuyait il faisait des bulles. Celle dont il était le plus fier, il l'appela Terre et décida de l'étoffer quelque peu (pour faire joli).

"Que tout ça croisse et que ça croisse et que ça grouille et que ça couine et que ça soupire, expire, que cela coule, que ça poudroie, étincelle et miroite dans tous les sens et même en travers que l'on est des jours et des nuits (variables ) , des saisons et des demi-saisons et du vent, de la tempête,que les mers remontent jusqu'aux sources des fleuves (ou le contraire) mousculant forêts et montagnes et que cela s'empiffre, s'entredévore tant emmêlés, tous à faire un grand noeud que personne ne puisse jamais trancher..."

Il bafouillait énormément, et de chacun de ses postillons naquit un des tout premiers moutons;

Il est trop petit, Merlin, à ton avis, pour que je commence à lui lire ça ?  

chrisbk a écrit :

on a dit pas en public [:dawao]

Je te demande pardon à genoux et tout ce qui s'ensuit, je me suis emportée [:jabbernaute]

uriel a écrit :

ouais aussi, mais elle est libre de dire non :O

De toute façon on ne leur racontera rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:39:38  profilanswer

n°1188811
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:40:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

du F'Murrr?
 c'est chaud quand meme :/

mais si tu parlais de mythologie ovine je sais pas trop [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1188812
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:42:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

y risque ptet de rater des gags [:dawao] essaye avec "barre toi de mon herbe" a la rigueur :d

In Ze Navy II a écrit :

Je te demande pardon à genoux et tout ce qui s'ensuit, je me suis emportée [:jabbernaute]

non mais c'est bon, relevez Marie Jeanne, ca en devient genant, tout le monde nous regarde [:ciler]

n°1188814
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:45:09  profilanswer

enfin, si tu le fais prepare toi a livrer des explications sur deux trois trucs, genre qui etait Sigmund Freud [:pingouino]

n°1188815
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:45:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

y risque ptet de rater des gags [:dawao] essaye avec "barre toi de mon herbe" a la rigueur :d

ca reste quand meme pas evident a suivre: http://www.loup-ours-berger.org/ph [...] 4_t03.html

[:fande--]

---------------
IVG en france
n°1188816
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:47:42  profilanswer

sinon, du spam en passant puisqu'on parle de [:prosterne] F'Murrr [:prosterne2] http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/

---------------
IVG en france
n°1188818
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:48:55  profilanswer

je savais bien qu'il y avait paradox par la: http://bdm.typepad.com/photos/hi_y [...] o_p04.html  
 [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1188819
skeye
Posté le 31-08-2005 à 16:51:20  profilanswer

Vengeaaaaaaaaaaaaance! :D
J'ai massacré l'interface du machin forms de la chef...\o/
Premier essai, il a essayé d'insérer un enregistrement existant, deuxième essai il a carrément planté en appuyant sur une touche...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1188821
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-08-2005 à 16:51:26  profilanswer

uriel a écrit :

du F'Murrr?
 c'est chaud quand meme :/

mais si tu parlais de mythologie ovine je sais pas trop [:petrus75]

Oui en fait :D
Je ne sais plus quel âge j'avais quand je lisais ça en douce dans Pilote, chez mon cousin  [:pingouino]  

chrisbk a écrit :

non mais c'est bon, relevez Marie Jeanne, ca en devient genant, tout le monde nous regarde [:ciler]

Euh tu ne me donnerais pas non plus des petits noms devant tout le monde, hein, là ?  [:dr_zoidberg]  

chrisbk a écrit :

enfin, si tu le fais prepare toi a livrer des explications sur deux trois trucs, genre qui etait Sigmund Freud [:pingouino]

Tu crois que c'est plus facile d'expliquer Jean Jaurès ? [:god]

---------------
n°1188822
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 16:52:16  profilanswer

http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/images/romualdfanclub_1.jpg

:love:

n°1188826
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 16:55:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais plus quel âge j'avais quand je lisais ça en douce dans Pilote, chez mon cousin  [:pingouino]  

je sais plus quand j'ai commencé mais je sais que j'ai debuté f'murrr sans tout comprendre non plus [:joce]
 il a quel age Merlin deja?

---------------
IVG en france
n°1188831
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 31-08-2005 à 16:58:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

37°C dans mon cul [:pingouino]

si vous voulez vivre ensemble il va falloir decider

n°1188835
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-08-2005 à 16:59:44  profilanswer

Bon, j'ai zappé plein de pages et sans doute plein de posts de  teubs. Mais je souhaitais juste signaler 2 choses:
1. J'ai été à un entretien où les mecs me proposent de faire exactement le même boulot que je faisais précédemment (en encore moins intéressant et en moins bien payé). [:pingouino]
2. C'est aujourd'hui mon anniversaire HFR. Ca fait 1 an tout rond que je traine ici. [:dawa]

n°1188848
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-08-2005 à 17:10:34  profilanswer

uriel a écrit :

je sais plus quand j'ai commencé mais je sais que j'ai debuté f'murrr sans tout comprendre non plus [:joce]
 il a quel age Merlin deja?

5 ans dans deux mois :D

Moi non plus je comprenais pas tout oh làlà, c'est comme Philemon, hein, n'empêche que c'étaient mes préférés :)

---------------
n°1188849
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-08-2005 à 17:11:07  profilanswer

stiffler a écrit :

mais ça me donne pas ce que je veux ! [:dawa]

Il donne  tout, si t'as pas ce que tu veux c'est que t'envoies pas ce qu'il faut :o

uriel a écrit :

Citation :

[:dawa]

[:atsuko]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1188850
skeye
Posté le 31-08-2005 à 17:11:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

5 ans dans deux mois :D

[:alph-one]  

ça fait rien que des conneries à cet âge...[:pingouino]

---------------
n°1188851
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 17:11:42  profilanswer

d'ailleurs je ne comprends toujours pas tout [:petrus75]

n°1188852
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2005 à 17:12:14  profilanswer

skeye a écrit :

Vengeaaaaaaaaaaaaance! :D
J'ai massacré l'interface du machin forms de la chef...\o/
Premier essai, il a essayé d'insérer un enregistrement existant, deuxième essai il a carrément planté en appuyant sur une touche...[:pingouino]

la honte, il se fait diriger par une femme  [:forummp3]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1188853
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-08-2005 à 17:12:16  profilanswer

bon, et les delegates multicast, évidemment ce con de java ne connait pas

n°1188854
skeye
Posté le 31-08-2005 à 17:12:46  profilanswer

fabien a écrit :

la honte, il se fait diriger par une femme  [:forummp3]

Et alors?[:pingouino]

---------------
n°1188857
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 17:13:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi non plus je comprenais pas tout oh làlà, c'est comme Philemon, hein, n'empêche que c'étaient mes préférés :)

+1, avec le concombre masqué :O

et apres je m'etonne d'etre ce que je suis [:pingouino] (j'etais aussi un grand fan de Leonard,genie... dans mon enfance)

---------------
IVG en france
n°1188858
masklinn
Posté le 31-08-2005 à 17:13:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, et les delegates multicast, évidemment ce con de java ne connait pas

En même temps si il connait pas les delegates...

(au fait, skoi delegates en fait [:petrus dei])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1188859
chrisbk
-
Posté le 31-08-2005 à 17:14:19  profilanswer

uriel a écrit :

et apres je m'etonne d'etre ce que je suis [:pingouino] (j'etais aussi un grand fan de Leonard,genie... dans mon enfance)

pareil [:petrus75] la serie tourne un peu en rond sur la fin mais stait sympa quand meme

n°1188860
skeye
Posté le 31-08-2005 à 17:14:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Un groupe de ska-punk, ignare!:o
http://www.thedelegates.org/news.php

---------------
n°1188861
masklinn
Posté le 31-08-2005 à 17:15:32  profilanswer

uriel a écrit :

+1, avec le concombre masqué :O

Mon pater avait l'intégrale des Rubriques à Brac et des Trucs en Vrac [:pingouino]

Quand on commence à lire ça un peu trop jeune ça devient un peu fade de passer à lucky luke par la suite [:pingouino]

Message édité par masklinn le 31-08-2005 à 17:16:38

---------------
n°1188862
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 17:16:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Mon pater avait l'intégrale des Rubriques à Brac et des Trucs en Vrac [:pingouino]

une personne de gout assurement [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1188864
masklinn
Posté le 31-08-2005 à 17:17:23  profilanswer

uriel a écrit :

une personne de gout assurement [:pingouino]

Contrairement à ses enfants [:sisicaivrai]

---------------
n°1188866
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 17:18:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Contrairement à ses enfants [:sisicaivrai]

tu les a jamais lu?????????????????? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1188867
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-08-2005 à 17:18:37  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps si il connait pas les delegates...

bon, c'est décidé, je profite que j'ai pas le net pour écrire un topic ce soir sur les delegates et events

un delegate, c'est l'équivalent C# d'un pointeur de fonction. sécurisé, encapsulé et tout. tu t'en sers pour des callback et autres joyeusetés. le top du top, c'est de les utiliser avec des events (qui sont aussi des delegates, mais avec quelques différences). tu obtiens ainsi l'équivalent d'une implémentation native du pattern Observer/Observable

n°1188868
uriel
blood pt.2
Posté le 31-08-2005 à 17:18:56  profilanswer

parce que merde quoi, Gotlib [:prosterne2]

---------------
IVG en france
n°1188870
masklinn
Posté le 31-08-2005 à 17:19:38  profilanswer

uriel a écrit :

tu les a jamais lu?????????????????? [:pingouino]

Sois assuré que si, j'ai pas mis longtemps à les trouver (par contre fallait y faire gaffe, c'étaient des super vieilles éditions donc les pages se décollaient et tout), mais il avait largement plus de qualités que je n'en aurais jamais [:pingouino]

---------------
n°1188871
masklinn
Posté le 31-08-2005 à 17:22:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un delegate, c'est l'équivalent C# d'un pointeur de fonction. sécurisé, encapsulé et tout. tu t'en sers pour des callback et autres joyeusetés. le top du top, c'est de les utiliser avec des events (qui sont aussi des delegates, mais avec quelques différences).

Ah ok, c'est pour les langages moisis incapables de considérer les fonctions et les méthodes comme des objets à part entière quoi :o

Ptin mais n'importe quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8663  8664  8665  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)