Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1184802
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-08-2005 à 08:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

Prête à quitter Paris? [:ma muse]

Tu m'attends ? [:sib]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 08:55:01  profilanswer

n°1184805
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-08-2005 à 09:01:46  profilanswer

j'ai beau chercher, je vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant. enfin bon, si le fait de savoir qu'une famille avec enfant en bas age va se retrouver sans eau pendant au moins une semaine te fait rire, je suis ravi d'avoir égayé ta journée. mais personnellement, ça ne m'amuse pas du tout

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1184809
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:05:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai beau chercher, je vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant. enfin bon, si le fait de savoir qu'une famille avec enfant en bas age va se retrouver sans eau pendant au moins une semaine te fait rire, je suis ravi d'avoir égayé ta journée. mais personnellement, ça ne m'amuse pas du tout

ouais bon fais pas non plus comme si tu allais dormir sous les ponts avec juste des corbeaux a manger crus hein ? achete de la vitel et basta, tu te laverais aux bains publics :o

n°1184812
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:08:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais bon fais pas non plus comme si tu allais dormir sous les ponts avec juste des corbeaux a manger crus hein ? achete de la vitel et basta, tu te laverais aux bains publics :o

bien sur, avec une gamine de 5 ans... [:kiki]

---------------
n°1184814
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:09:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bien sur, avec une gamine de 5 ans... [:kiki]

elle peut pas boire de la vitel ? [:zaib3k]

dans le temps on mettais une bassine sur l'atre et basta, suis donc cet exemple de simplicité et arrete de faire ton geignard :o

n°1184816
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:09:40  profilanswer

sinon va en camping, ca sera l'occas de prolonger tes vacances [:god]

n°1184817
lorill
Posté le 26-08-2005 à 09:10:52  profilanswer

qui a un père qui habite ailleurs, il peut bien la prendre en charge une semaine non ? sinon vu que c'est encore la periode des vacances, chez tes parents ou ceux de ta copine, et c'est reglé

n°1184819
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-08-2005 à 09:13:02  profilanswer

Et squatter chez des potes ? [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1184822
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:14:24  profilanswer

lorill a écrit :

qui a un père qui habite ailleurs, il peut bien la prendre en charge une semaine non ? sinon vu que c'est encore la periode des vacances, chez tes parents ou ceux de ta copine, et c'est reglé

perdu, la rentrée c'est lundi ici, semaine de 4 jours powaaa
et son père habite à Royan, donc bon, Royan-Arcachon tous les matins pour aller à l'école, voila quoi [:joce]

---------------
n°1184823
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:14:28  profilanswer

comment il brandit sa gamine comme l'etendart de sa pauvreté, on dirait qu'il essaye de nous la refaire a la Hugo ou a la Zola [:mlc] T'as pas des voisins qui s'appellent Tenardier, tu pourrais ptet leur confier la garde [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 09:14:28  profilanswer

n°1184824
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:15:10  profilanswer

en plus y nous fait chier, mais une gamine de 5 ans ca se range facilement dans un placard hein ?

n°1184825
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:16:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

comment il brandit sa gamine comme l'etendart de sa pauvreté, on dirait qu'il essaye de nous la refaire a la Hugo ou a la Zola [:mlc] T'as pas des voisins qui s'appellent Tenardier, tu pourrais ptet leur confier la garde [:dawa]

euh au départ, je voulais juste savoir si j'étais en droit de demander à l'agence de me reloger le temps que les travaux soient terminés hein, et ceci à ses frais bien sur :heink:

---------------
n°1184826
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:16:30  profilanswer

ouais bon OK.
bonne journée, A+

---------------
n°1184828
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-08-2005 à 09:18:44  profilanswer

[:pingouino]
Dormi 3h la nuit de mon perfect, c'est quand meme usant [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1184832
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-08-2005 à 09:22:43  profilanswer

Moi à 5 ans je passais des vacances dans la maison de campagne de mes grands-parents où y'avait pas d'eau courante, et j'ai survécu à l'aise. A 5 ans c'est marrant d'aller chercher de l'eau à la pompe pour se laver.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1184833
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-08-2005 à 09:25:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Heuuu tu peux demander à tes voisins de te laisser récupérer un peu d'eau chez eux, si ce sont des vrais rats tu les rembourse, et vous buvez de l'eau de source [:kiki]

Quand la chaudière de mes parents a pété la veille de noel en 1997 et qu'on a du attendre début janvier pour avoir un installateur on s'est démerdé, en se lavant dans une bassine avec de l'eau chauffée sur le gaz, en vivant dans la cuisine (ouais parce que sans chaudière fin décembre quand il faut 0 dehors, vois le chauffage) et tout [:kiki]

R3g a écrit :

Moi à 5 ans je passais des vacances dans la maison de campagne de mes grands-parents où y'avait pas d'eau courante, et j'ai survécu à l'aise. A 5 ans c'est marrant d'aller chercher de l'eau à la pompe pour se laver.

Pas mieux (sauf que je l'ai jamais fait chez mes grands parents).

Tu présentes ça comme une semaine de camping/survie à ta gamine et baste, non seulement elle sera pas traumatisée mais

• Il y a des chances que ça l'amuse (se laver dans une bassine? rox [:necris] )
  • Ca lui fait comprendre que tout ne vient pas comme ça, que les choses ne sont pas magiques, c'est une leçon de vie

Message édité par masklinn le 26-08-2005 à 09:27:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1184835
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:28:36  profilanswer

assez lu de conneries comme ça...
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

---------------
n°1184836
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:28:50  profilanswer

et nous on devait dormir a 5 dans 6m² pour pas geler et s'apporter mutuellement un peu de chaleur, quand dehors le vent rugissant chariait un air a -30°. Et malgré tout ceci et nos couvertures en peaux de moutons le froid nous penetrait jusqu'a l'os. Les plus vieux se mettaient pres des murs fissurés, car sachant qu'ils n'en survivraient pas ils rendaient un dernier service aux autres en servant de bloquade au vent. Alors l'autre avec ses 2j sans eau, laissez moi rire

n°1184837
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 09:28:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh au départ, je voulais juste savoir si j'étais en droit de demander à l'agence de me reloger le temps que les travaux soient terminés hein, et ceci à ses frais bien sur :heink:

et c'est ta naïveté arrogante qui m'a fait rire :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1184838
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 09:29:34  profilanswer

(va chez Courbet)

---------------
n°1184840
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:29:54  profilanswer

heuh moi chui d'accord avec masklinn sur le fait que le coté demerde camping stayle peut faire rire un gamin, ca change de l'ordinaire

n°1184841
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 09:30:00  profilanswer

boulax a écrit :

[:pingouino]
Dormi 3h la nuit de mon perfect, c'est quand meme usant [:pingouino]

de ton?

---------------
n°1184842
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:31:10  profilanswer

explique toi donc alors... en quoi le fait de demander à l'agence de me trouver une solution de relogement le temps que les travaux soient finis fait de moi un naif ?

---------------
n°1184843
boulax
Posté le 26-08-2005 à 09:31:12  profilanswer

Et pour manger on frottait un bout de pain sur un vieux hareng suspendu au milieu de la pièce.

---------------
n°1184844
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-08-2005 à 09:32:07  profilanswer

Il faudrait surtout qu'il emmenage à l'hotel pour 5 jours (pour les toilettes/douche/chauffage), et qu'il demande à son assurance habitation si elle prend les frais en charge....

n°1184845
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:33:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

explique toi donc alors... en quoi le fait de demander à l'agence de me trouver une solution de relogement le temps que les travaux soient finis fait de moi un naif ?

honntement, moi c'est le coté "tout m'est du" qui me derange, et surtout que tu presentes ta situation comme limite dangereuse pour la santé de la gamine. Faut relativiser un peu, quand meme, c'est pas super drole, c'est chiant, mais y'a pas de quoi se mettre a pousser des gueulantes a tout va

en plus dans l'appart de remplacement t'auras pas internet, et ca, ca craint

n°1184848
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:34:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Il faudrait surtout qu'il emmenage à l'hotel pour 5 jours (pour les toilettes/douche/chauffage), et qu'il demande à son assurance habitation si elle prend les frais en charge....

je l'ai fait hier soir ! verdict : si le plombier découvre un défaut d'entretien des canalisations de la part du propriétaire, elle ne prend rien en charge. ce qui est exactement le cas !

---------------
n°1184849
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 09:35:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

honntement, moi c'est le coté "tout m'est du" qui me derange, et surtout que tu presentes ta situation comme limite dangereuse pour la santé de la gamine. Faut relativiser un peu, quand meme, c'est pas super drole, c'est chiant, mais y'a pas de quoi se mettre a pousser des gueulantes a tout va

j'allais justement répondre qu'il devrait plutot se concentrer sur la partie "arrogance" de ma réponse, que sur la partie "naïveté".

(t'as pas un contrat de bail ou il est écrit noir sur blanc que tu peux te brosser :??:)

---------------
n°1184850
skeye
Posté le 26-08-2005 à 09:35:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je l'ai fait hier soir ! verdict : si le plombier découvre un défaut d'entretien des canalisations de la part du propriétaire, elle ne prend rien en charge. ce qui est exactement le cas !

dans ce cas arrange-toi avec le proprio...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1184852
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-08-2005 à 09:36:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh moi chui d'accord avec masklinn sur le fait que le coté demerde camping stayle peut faire rire un gamin, ca change de l'ordinaire

[:kbchris]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1184853
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:36:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

dans la mesure ou le plombier m'a sorti que la canalisation venait d'un défaut d'entretien, oui, j'estime que tout m'est du ! c'est pas à moi d'entretenir les canalisations, mais au proprio. et s'il sait encaisser mon loyer tous les mois, il sait aussi faire les travaux d'entretien nécessaires.

---------------
n°1184854
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:36:45  profilanswer

jme rapelle les bonnes flambées de feu de bouse de vache, ah que c'etait bien

n°1184855
boulax
Posté le 26-08-2005 à 09:36:56  profilanswer

dernz/prems, spa comme ça que vous dites ? [:dawa]

---------------
n°1184858
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:39:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dans la mesure ou le plombier m'a sorti que la canalisation venait d'un défaut d'entretien, oui, j'estime que tout m'est du ! c'est pas à moi d'entretenir les canalisations, mais au proprio. et s'il sait encaisser mon loyer tous les mois, il sait aussi faire les travaux d'entretien nécessaires.

bin c'est pas toi qui va payer les reparations, si ?

n°1184859
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:41:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

débat d'expert remarquable... c'est sur qu'avec votre grande expérience de vécu avec des enfants, vous pouvez vous permettre de la ramener.

---------------
n°1184861
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-08-2005 à 09:43:14  profilanswer

Djode a écrit :

Je commence à avoir les boules : est-ce que Free a la fonction (mail) ? :o

si y'a la fonction mail, mais tu es limité dans le nombre de mail.
Edit : overgrilled

Message édité par zapan666 le 26-08-2005 à 09:47:29

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1184862
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 09:43:31  profilanswer

oh l'autre, il a une gamine dans les pattes par voie de fait et sans avoir le choix depuis 4 mois et il se la ramène [:dawao]

---------------
n°1184864
chrisbk
-
Posté le 26-08-2005 à 09:43:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

débat d'expert remarquable... c'est sur qu'avec votre grande expérience de vécu avec des enfants, vous pouvez vous permettre de la ramener.

ouais nous la joue pas grand pedagogue non plus confronté au realité du quotidien, encore que pour le coté gogue je dis pas

Message édité par chrisbk le 26-08-2005 à 09:43:54
n°1184867
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-08-2005 à 09:45:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

+1 (sans rire, un des premiers trucs que j'ai pensé c'est "il est con, si il change d'appart pour une semaine, ils auront jamais le temps de lui mettre l'adsl" ).

Maintenant c'est normal que t'ai envie de te retourner contre le proprio si il y a effectivement eu faute de sa part. Mais te reloger dans un autre appart pour une semaine, tu vois pas le bordel ?? Tu peux exiger une compensation financière, genre la semaine en moins sur ton loyer, la fourniture en eau potable à ses frais ou la prise en charge d'une semaine à l'hôtel, mais daje ça c'est pas gagné et je pense pas qu'il y soit légalement obligé...

edit : et franchement pour la gamine, une semaine ça se passera très bien, dis toi qu'il y a des enfants bien plus jeunes qui vivent comme ça pendant beaucoup plus longtemps.

Message édité par R3g le 26-08-2005 à 09:48:05

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1184869
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:45:59  profilanswer

oh l'autre, il a une gamine dans les pattes par voie de fait et sans avoir le choix depuis 4 mois et il se la ramène [:dawao]

pour autant que je sache, je me suis installé avec ma copine en connaissance de cause hein :sarcastic:

---------------
n°1184870
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 09:48:52  profilanswer

bon allez, A+ les blaires hein ! et note pour plus tard : éviter de poser une question anodine sur blabla ! sur ce point, je rejoins hélas jubi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8622  8623  8624  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)