Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1181651
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-08-2005 à 22:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

dites, y'a quoi comme galerie photo sympa ?

jalbum+simpleviewer

(perso, je préfère un bon gros dump photoshop Simple+Vertical avec des CSS remaniées un peu).

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:13:20  profilanswer

n°1181656
push
/dev/random
Posté le 22-08-2005 à 22:16:33  profilanswer

ya aussi "Booh" que j'ai vu passer récemment, assez original http://zarb.org/~gc/html/booh.html

n°1181662
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2005 à 22:23:05  profilanswer

http://www.hesido.com/web.php?page=multipopup#

rawks [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1181663
WhatDe
Posté le 22-08-2005 à 22:23:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

BON ALORS WHATDE TA FAIS DU TREMPE KIKI OU PAS ???§§§

[:pingouino]  

Sinon pourquoi msn messenger marche avec un compte mais pas avec un autre ?  [:whatde]
Edit: bon maintenant plus aucun fonctionnent [:kiki]

Message édité par WhatDe le 22-08-2005 à 22:26:45
n°1181698
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 22:40:36  profilanswer

[:jm@rc]

Jubijub a écrit :

alors quand les autres donnent un avis c un avis normal, et quand c moi c une avis d'expert à la con qu'on peut basher ??

Bin c'est surtout qu'enchaîner "c'est pas du tout secure :/" avec "j'sais pas coder en PHP mais je comprends la syntaxe", le tout avec une erreur de compréhension au milieu et en se ratrappant aux branches comme on peut, c'est pas tout le monde qui le fait, non :o

Jubijub a écrit :

:ouch:  

putain Harko a posté le code et a donné son avis, personne lui a rien dit (ce que je trouve normal entre parenthèses)...hé les gars faut vous aérez, vous tournez en rond sur bla²@prog ...

T'as trop raison [:sinking]

Jubijub a écrit :

je venais de moins en moins souvent ici, je crois que je vais plus revenir du tout...y'a d'autres cat plus plaisantes que prog

\o/ Te prive surtout pas [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181704
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 22:42:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

salut Taiche ça va ? [:dawa]

SAVA ET TOI ????!!!! [:linouille]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181705
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-08-2005 à 22:43:08  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps, c'est vrai que t'es con :/ Tu reproches à Mouinmouin de faire du newbie bashing alors que t'es là à donner ton avis d'expert en sécurité sur password hardcodé :/

chrisbk a écrit :

ouais mais mwinmwin aussi il est con :/

Taiche a écrit :

Bin ouais mais toi aussi :/

chrisbk a écrit :

:/ dommage qu'uriel soit pas la, il est con aussi

Taiche a écrit :

Bin spa grave, on lui dira quand i rentrera :/ Mais i s'ra pas content :/
Pis y a aussi yvele, c'est un sacré con :/

chrisbk a écrit :

:/ m'enfin on est d'accord que c'est jubi le plus con :/

Et si on organisait un dîner ? [:dawa]

n°1181713
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-08-2005 à 22:47:59  profilanswer

WhatDe a écrit :

[:pingouino]  

Sinon pourquoi msn messenger marche avec un compte mais pas avec un autre ?  [:whatde]
Edit: bon maintenant plus aucun fonctionnent [:kiki]

Citation :

État du réseau -
MSN Messenger
Tous les systèmes fonctionnent. Il n'existe aucun problème pour le moment.

:o J'suis sûr que Microsoft a mis une page statique ici
(pour la voir : se connecter sur msn hotmail, et en bas a droite, clique sur commentaire)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1181723
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2005 à 22:54:39  profilanswer

Taiche a écrit :

[:jm@rc]

Bin c'est surtout qu'enchaîner "c'est pas du tout secure :/" avec "j'sais pas coder en PHP mais je comprends la syntaxe", le tout avec une erreur de compréhension au milieu et en se ratrappant aux branches comme on peut, c'est pas tout le monde qui le fait, non :o

T'as trop raison [:sinking]

\o/ Te prive surtout pas [:god]

heu je fais un stage en prog web...alors bon, request, session, ca me parle un peu...pis la c relativement standard comme syntaxe ce passage, ca ressemble à du C, du java...

pis merde, je vois pas pkoi je perds mon temps à m'expliquer...voilà vous etes l'élite, allez vous faire foutre...c sur personne en presque 9000 pages n'a jamais dit de conneries, ne s'est jamais planté...tlm est parfait, sauf moi, on va le savoir...

en tout cas félicitations taiche, je te trouve impec dans le role du toutou de moinsmoins...la seconde étape sera peut etre d'apprendre à avoir tes propres répliques, parce que t qd meme un poil en retrait par rapport au maitre...travaille ton style un peu....

ce sont les smileys je dirai...trop conventionnels, -- utilise des smileys plus élaborés...pareil, sois plus concis dans ton style : -- casse en 2 lignes, rarement plus...

bientot tu deviendras aussi aigri peut etre ? tout aussi occupé à guetter la moindre erreur des autres pour tenter vainement de montrer à quel point tu es surpuissant...

vous pouvez vous foutre de ma gueule tant que vous voulez, n'empeche que j'aimerai bien voir combien ici se foutent de moi derrière leur pc mais auraient aussi les couilles de le faire devant le bonhomme...
tant pis je fais pas partie de la caste...c pas très grave, elle sent la merde cette caste...comme tout monde clos ceci dit...

Message édité par Jubijub le 22-08-2005 à 22:55:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1181741
benou
Posté le 22-08-2005 à 23:04:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

elle sent la merde

[:cherrytree1]
http://www.zonalibre.org/blog/moe/archives/imagenes/agent-smith-standing-in-rain-matrix-revolutions%5B1%5D.jpg

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 23:04:09  profilanswer

n°1181745
Dion
Acceuil
Posté le 22-08-2005 à 23:08:48  profilanswer

ah bah ya tjs une bonne ambiance ici, ca fait plaisir de voir ca !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1181746
benou
Posté le 22-08-2005 à 23:09:05  profilanswer

Jubijub> tu fais ce que tu veux mais bon, je trouve ca con de condamner la cat à cause d'un topic ...

---------------
n°1181749
push
/dev/random
Posté le 22-08-2005 à 23:09:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

elle sent la merde cette caste...comme tout monde clos ceci dit...

oué mais non ça c'est chrisbk qu'à laché une caisse :/

n°1181752
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 22-08-2005 à 23:10:55  profilanswer

on m'a traité de con ici?! :heink:

n°1181754
chrisbk
-
Posté le 22-08-2005 à 23:12:21  profilanswer

benou a écrit :

Jubijub> tu fais ce que tu veux mais bon, je trouve ca con de condamner la cat à cause d'un topic ...

bin c'est bien ce qu'on dit depuis le debut :/

n°1181757
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:14:16  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps, c'est vrai que t'es con :/ Tu reproches à Mouinmouin de faire du newbie bashing alors que t'es là à donner ton avis d'expert en sécurité sur password hardcodé :/

Un jour j'ai bashé un newbie..

il s'appellait alain..

j'ai fait du alain bashung..

haha

[:le kneu]

PS: moi mes passwords je les passe toujours au moins 4 ou 5 fois dans du bon md5.. on sait jamais quoi [:sinclaire]

n°1181759
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 23:15:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

en tout cas félicitations taiche, je te trouve impec dans le role du toutou de moinsmoins...la seconde étape sera peut etre d'apprendre à avoir tes propres répliques, parce que t qd meme un poil en retrait par rapport au maitre...travaille ton style un peu....

ce sont les smileys je dirai...trop conventionnels, -- utilise des smileys plus élaborés...pareil, sois plus concis dans ton style : -- casse en 2 lignes, rarement plus...

Splu fort que toi, de jouer à l'expert, hein ? ;) Mais tu m'as démasquai, cai t'atroce [:sisicaivrai]

Jubijub a écrit :

bientot tu deviendras aussi aigri peut etre ? tout aussi occupé à guetter la moindre erreur des autres pour tenter vainement de montrer à quel point tu es surpuissant...

Mais je SUIS surpuissant. Regarde, 3 lignes de conneries et tu me ponds 8 pages sur l'Art de la Casse et mes rapports hiérarchiques avec Mouinmouin. Encore un peu et tu me faisais une analyse freudienne de ma vie sexuelle frustrée [:petrus75] Mais c'est quand même moi qui passe trop de temps sur Blabla@prog, hein ? ;)

Jubijub a écrit :

vous pouvez vous foutre de ma gueule tant que vous voulez, n'empeche que j'aimerai bien voir combien ici se foutent de moi derrière leur pc mais auraient aussi les couilles de le faire devant le bonhomme...
tant pis je fais pas partie de la caste...c pas très grave, elle sent la merde cette caste...comme tout monde clos ceci dit...

ET TOI T'ES SUPAIRE OPEN, TU CONNAIS LA VRAIE VIE DES GENS NON FRUSTRES, TU ES AU-DESSUS DE TOUT !@#
Han... mais tu tombes pile dans ske tu dénonces 3 paragraphes plus haut, en fait :/ Utilise des smileys élaborés, sois plus concis... mais tu vois ce que je veux dire [:icon12]

---------------
n°1181763
push
/dev/random
Posté le 22-08-2005 à 23:18:19  profilanswer

Recentrons le débat si vous le voulez bien, un petit rappel rapide  

CON nom masculin est hérité, vers 1195-1200, du latin cunnus, attesté chez
les satiriques et dans les graffitis comme désignation du sexe de la femme :
c'est un mot d'origine obscure apparenté au grec kusthos, au persan kun et
peut-être à culus (cul). En latin, l'usage du mot est réservé aux textes
érotiques.
Ce mot bref et malsonnant offre pour l'histoire du lexique un intérêt
remarquable : son ancienneté, son origine latine, sa double valeur, ses
nombreux dérivés et composés, enfin le tabou qui l'efface de la plupart des
recueils de mots et des études linguistiques du XVIIe siècle jusqu'à une
époque récente, tous ces éléments requièrent une mise au point.
Courant du XIIe siècle jusqu'au milieu du XVIIe siècle dans la prose et la
poésie "libres", il donne lieu à de nombreux dérivés et d'innombrables jeux
de mots, rendus aisés par la fréquence de la syllabe con (souvent issu du
latin cum) en français. Dans le "Moyen de parvenir" de Béroalde de Verville
(1610), l'auteur décline ainsi connaud, connasse, connin (homonyme de connin
ou connil, "lapin" du latin cunniculus, apparemment sans rapport avec
cunnus). Rare à partir du milieu du XVIIe siècle, et jusqu'à la seconde
moitié du XIXe siècle, époque où il est souvent déguisé en noc abrégé ou
épelé, con redevient alors courant avec son sens initial, mais surtout avec
la valeur figurée d'imbécile, d'abord (1780) comme nom, puis, comme adjectif
(vers 1830 chez Stendhal ou Mérimée). Ce changement de sens n'est pas clair
: on peut y déceler des comparaisons désobligeantes pour la virilité (faire
quelque chose comme un con , attesté à la fin du XVIIIe siècle) mais aussi
l'influence de conart, connart, ancien mot ou cornard (de corne) et une
dérivation avaient pu se confondre : cependant, con qui a eu en moyen
français des emplois métonymiques appliqués aux femmes, n'était jamais
injurieux. Cet emploi non érotique est parallèle à ceux de cul, couillon et
à celui du verbe foutre. Le mot donne lieu en ce sens à une abondante
phraséologie (con comme la lune, à la con.).
Le mot a produit une série de dérivés.
Le plus ancien est CONNARD nom masculin (XIVe siècle), peut-être même
identifié dès 1280 dans la leçon conart, mais qui semble alors un croisement
de cornart et de con (voir ci-dessus).
Le féminin CONNASSE est la désignation péjorative du sexe de la femme (1610)
et signifie au figuré, femme bête (vers 1810 en parlant de la femme honnête
et de la prostituée inexperte).
CONNERIE nom féminin, ( 1845 Flaubert), CONNE nom féminin (1872), CONNEAU
nom masculin (1896), CONNEMENT adverbe (1953) concernent le sens figuré
seul. Le premier est extrêmement courant dans l'usage familier pour "bêtise,
imbécillité " ) tant comme nom de ce défaut que pour désigner une action
("Quelle connerie la guerre", Jacques Prévert) une parole inepte et, par
affaiblissement, une chose insignifiante, à la manière de bêtise.
DECONNER verbe intransitif, continue quant à la forme (1833) un ancien verbe
érotique (1655) signifiant "sortir du vagin, en parlant de la verge". Par
son sens actuel, il se rattache à la série des dérivés de sens figuré et
aussi usuel que connerie. Il a donné à son tour DECONNAGE et le plaisant
DECONOPHONE discours inepte et DUCON, pseudo-nom propre est lui aussi
courant.

n°1181764
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:18:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouai c'est ça casse toi.. t'as pas ta place ici, y a que les elites qui survivent sur ce topic!  

mais vive la selection naturelle quoi :o  

n°1181765
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:20:49  profilanswer

[:minnnnnnnnnnnn]

n°1181769
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:21:53  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai plus vu antp ici.. il s'est trouvé un copine?

attend ben nan.. c'est parce que je viens plus sur ce topic de merde!!! spour ça!!!

HAHAHA

:lol:

n°1181770
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2005 à 23:21:59  profilanswer

benou a écrit :

raisonnons pragmatiquement :  

• discuter pour déconner ? ben moyen bof, pour se faire allumer tt les pages où tu sors qqc, non merci ...je suis pas maso

• trouver des infos ? ben là encore moyen bof...posons une question java standard...

9 fois sur 10, on va avoir le pattern suivant :  
- réponse d'un type qu'on connait pas qui répond à coté
- réponse de nraynaud qui me demandera 5 ans de recherches fondamentale en théorie des langages objets pour comprendre le sens profond de sa réponse (y donne dans l'ésothérique) (pour etre de bonne foi il est vrai que souvent il se fend d'un snippet et du ca répond à la question)
- -- qui vient se foutre de ma gueule comme quoi c limite inadmissible que je sache pas, ou que ma question est conne, mais de toute façon pour sous entendre que lui SAIT (là encore, il donne souvent un extrait de code, mais c plus balancé genre t qu'une grosse merde de pas savoir l'écrire)
- nraynaud qui le titille
- -- qui répond
- dérive en débat de gars qui maitrisent bien, auquel viennent se joindre au choix lorill, Uriel ou toi Benou
- un troll velu de Harko sur swing, ou sur C# (selon si on parle de GUI ou de code "pur" )
- dérive des experts en Harko bashing

ayé : 3 pages se sont écoulées, et t'a éventuellement la réponse à ta question...

Note : pour ne pas etre de mauvaise foi je dirais que dans 50% des cas j'ai effectivement ma réponse...

• se rendre utile ? là encore c pas gagné

- le gars pose une question...
- qqn lui donne la réponse
- un autre lui dit de RTFM
- un des gens d'ici passe par là, élabore le RTFM avec des liens plus précis...voire avance une explication (des fois c moi...je me souviens que sur bien des points je suis toujours un noob, mais que j'ai passé certaines étapes...mais contrairement à certain j'oublie pas qu'il y a peu ben j'avais le meme niveau et je posais les meme questions dont les réponses me semblent évidentes aujourd'hui)
- là si -- passe derrière, à tous les coup j'ai droit à une remarque...

je fais pas un délire de persécution mais c'est devenu largement suffisament fréquent pour que ca me donne plus envie de poster...

---------------
n°1181771
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2005 à 23:22:10  profilanswer

la prochaine fois, faites moi penser à fermer ma gueule et à garder mes critiques de code pour moi hein

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1181773
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:23:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

• discuter pour déconner ? ben moyen bof, pour se faire allumer tt les pages où tu sors qqc, non merci ...je suis pas maso

• trouver des infos ? ben là encore moyen bof...posons une question java standard...

- réponse de nraynaud qui me demandera 5 ans de recherches fondamentale en théorie des langages objets pour comprendre le sens profond de sa réponse (y donne dans l'ésothérique) (pour etre de bonne foi il est vrai que souvent il se fend d'un snippet et du ca répond à la question)
- -- qui vient se foutre de ma gueule comme quoi c limite inadmissible que je sache pas, ou que ma question est conne, mais de toute façon pour sous entendre que lui SAIT (là encore, il donne souvent un extrait de code, mais c plus balancé genre t qu'une grosse merde de pas savoir l'écrire)
- -- qui répond
- dérive en débat de gars qui maitrisent bien, auquel viennent se joindre au choix lorill, Uriel ou toi Benou
- un troll velu de Harko sur swing, ou sur C# (selon si on parle de GUI ou de code "pur" )

ayé : 3 pages se sont écoulées, et t'a éventuellement la réponse à ta question...

Note : pour ne pas etre de mauvaise foi je dirais que dans 50% des cas j'ai effectivement ma réponse...

- un des gens d'ici passe par là, élabore le RTFM avec des liens plus précis...voire avance une explication (des fois c moi...je me souviens que sur bien des points je suis toujours un noob, mais que j'ai passé certaines étapes...mais contrairement à certain j'oublie pas qu'il y a peu ben j'avais le meme niveau et je posais les meme questions dont les réponses me semblent évidentes aujourd'hui)

je fais pas un délire de persécution mais c'est devenu largement suffisament fréquent pour que ca me donne plus envie de poster...

blabla@prog, ma vie, mon combat [:kiki]

(je l'ai meme pas lu ton pathé.. c'est juste l'apect massif qui m'fait rire :o )

n°1181776
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-08-2005 à 23:24:31  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

blabla@prog, ma vie, mon combat [:kiki]

(je l'ai meme pas lu ton pathé.. c'est juste l'apect massif qui m'fait rire :o )

ça se lit bien, c'est bien écrit, la lecture est facile et non dénuée d'un certain humour :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1181777
chrisbk
-
Posté le 22-08-2005 à 23:24:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

- -- qui répond

ca m'a l'air diablement compliqué

n°1181779
WhatDe
Posté le 22-08-2005 à 23:25:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

Surtout avec les -  [:pingouino]

n°1181781
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 23:26:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

Spasske tai con :/

---------------
n°1181783
benou
Posté le 22-08-2005 à 23:26:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la prochaine fois, faites moi penser à fermer ma gueule et à garder mes critiques de code pour moi hein

tout ca c'est de ta faute :o
et ca se dit modo :o

[:ban]

---------------
n°1181784
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:27:11  profilanswer

Taiche c'est quand meme le gros con qui lit le topic 24h/24... juste pour casser des gens..
et il fait syle "ouaaaii moi blabla@prog je zieute comme ça de temps en temps.. stout"

alors que cette petite fouine scrute le moindre poste.. analyse les moindres réactions.. devant son petit ecran..
puis quand il voit un breche il s'y precipite au pied de biche..  

tout ça parce qu'il a une petite vie minable et que c'est son seul moyen de se sentir vivre..

n°1181785
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 23:27:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

je proteste ! j'ai toujours dit qu'on pouvait arriver à faire des choses bien en Swing à condition de se donner la peine ! je remercie d'ailleurs nico pour m'avoir ouvert les yeux à ce sujet

---------------
n°1181786
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:28:10  profilanswer

benou a écrit :

oh toi le modo à pas de couilles, denué de charisme, tu t'ecrases hein :o

n°1181788
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 23:28:45  profilanswer

benou a écrit :

non, c'est la faute à HLM :o
s'il avait pas hardcodé son pass, rien ne serait arrivé :o

---------------
n°1181790
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2005 à 23:29:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Splu fort que toi, de jouer à l'expert, hein ? ;) Mais tu m'as démasquai, cai t'atroce [:sisicaivrai]

***trucs inintéressants***

mais où t'a vu que je jouais à l'expert ? je donne mon avis....comme d'autre l'ont fait, et comme peut etre d'autre le feront...

je l'impose pas, je prétends pas qu'il est juste, qu'il représente LA VERITE...je donne juste simplement un avis...mon avis = une prise de position qui n'engage que moi, à laquelle chacun est libre ou non d'adhérer, au degrés qui lui plait...

ca y'en a plein qui ont du mal ici, pis faut dire que qqn a sortie le truc de "l'avis d'expert" et ca ressort tout le temps, dès que je post, pour tout et n'importe quoi...

Harko ramène le code et le commente, personne dit rien
je fais une remarque qui va dans son sens, je me fais jeter...certains ici ont une perception biaisée, et puis c tout...

[mode --] je t'en prie, démontre moi en quoi mon avis d'expert est différent de celui d'harko, ou de -- qui m'a posé une super enigme sans expliquer en quoi il trouvait ca correct de hardcoder un pass qui résisterait pas 2 sec à un brute force,  

bref, démontre moi en quoi ce n'est pas du parti pris...[/mode --]

---------------
n°1181791
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 23:29:35  profilanswer

et je dirais même que c'est la faute à nraynaud ! s'il était pas venu, j'aurais pas pris de photo et j'aurais pas cherché à installer de galerie photo :o

---------------
n°1181792
benou
Posté le 22-08-2005 à 23:29:37  profilanswer

oh toi le modo à pas de couilles, denué de charisme, tu t'ecrases hein :o

Citation :

Tabouret en bois a été envoyé chez les télétubbies

Message édité par benou le 22-08-2005 à 23:29:57

---------------
n°1181793
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 23:30:55  profilanswer

Taiche c'est quand meme le gros con qui lit le topic 24h/24... juste pour casser des gens..
et il fait syle "ouaaaii moi blabla@prog je zieute comme ça de temps en temps.. stout"

alors que cette petite fouine scrute le moindre poste.. analyse les moindres réactions.. devant son petit ecran..
puis quand il voit un breche il s'y precipite au pied de biche..  

tout ça parce qu'il a une petite vie minable et que c'est son seul moyen de se sentir vivre..

Espèce de salaud, pourquoi tu remues la merde comme ça, tu t'sens supaireur ? [:sisicaivrai] Puisque cai ça, JE QUITTE BLABLA@PROGUE POUR TOUT JAMAIS !@#

---------------
n°1181797
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2005 à 23:31:46  profilanswer

http://img234.imageshack.us/img234/8826/stop9ko.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1181799
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:32:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ça se lit bien, c'est bien écrit, la lecture est facile et non dénuée d'un certain humour :)

ah supair! tu m'as convaincu!! je vais aller lire ce pathé de daube tout de suite! [:dawa]
j'ai tellement d'estime pour toi tu sais.. tu n'as pas de mal à me convaincre.. peut etre est ce que c'est grace à ton statut de gros geek de blabla@prog aux 100000 posts et à l'humour super décalé, qui te donne ce pouvoir envoutant

Message édité par tabouret en bois le 22-08-2005 à 23:37:33
n°1181802
tabouret e​n bois
Posté le 22-08-2005 à 23:33:21  profilanswer

benou a écrit :

Citation :

Tabouret en bois a été envoyé chez les télétubbies

han :sweat:  

n°1181803
push
/dev/random
Posté le 22-08-2005 à 23:33:39  profilanswer

le chrisbk il est gaté pour son retour de vacance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)