| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
pareil pour les basques et l'espagne
ça copine était pas là, il a trop maté, pétage de nerf optique |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:41:23 ![]() ![]() |
the real moins moins |
un pt quote pour le plaisir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
RiderCrazy |
|
the real moins moins | haaan vilain hotshot il a pas appris sa leçon pendant son ban --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
I am - Elle donne son corps avant son nom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy |
<mode laurence boccolini>Correct</mode>
|
the real moins moins | oué c rigolo
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
RiderCrazy |
Moi chui open à tous les styles...
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:58:35 ![]() ![]() |
HappyHarry |
urd-sama waste of space | bonjour les ex-bannis --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
|
HappyHarry |
|
RiderCrazy |
HappyHarry |
urd-sama waste of space | ils sont encore à leur petite sauterie tous les autres? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
on sait pas. on a eu que 2 photos pour le moment... Message édité par Taz le 10-08-2003 à 15:08:00 |
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
HappyHarry |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
pas avec cette chaleur. pi j'ai troqué ma vie contre un battle cruiser, une cloack jacket, et 400 de minerais... |
Taz bisounours-codeur |
HappyHarry |
|
polo021 | J'ai installé winamp 2.9 et j'ai trouvé un plugin qui permet d'avoir le son 5.1.
|
Taz bisounours-codeur |
blague connue: c'est un geek qui trouve une grenouille. la grenouille n'est autre qu'une charmante et jolie princesse changée en bête par sa mégère de belle-mère.
|
HappyHarry |
|
polo021 | C'est chiant firebird, quand on fait f5 il nous positionne sur le dernier poste et non a l'endroit ou on était arreté (ce que fait ie) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et me revoila, pour la seconde 1/2 heure |
Message édité par urd-sama le 10-08-2003 à 15:35:53 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur | change ton theme de couleur pourq ue ça soit moins fatiguant pour les yeux |
RiderCrazy |
baisses le contraste et la luminosité aussi |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |