| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:44:30 ![]() ![]() |
push /dev/random | pour une copine personne n'aurait un petit lien pour les derniers codes viaccess ? en pm.. |
nraynaud lol | alors qu'utiliser "endive" est la marque d'une intelligence supérieure --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | pour les mômes peut-être, qui ont un vocabulaire plus restreint et déjà des difficultés de lecture ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | mouef enfin, remplacer philosophale par sorcier passe encore (quoi que, merde c'est expliqué dans le livre) mais entre mail et post --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 09-08-2005 à 16:53:00 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est pas français chicon ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:53:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois | Bon, je vais faire mes devoirs de TCC ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-08-2005 à 16:57:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | c'est peut etre comme nous quand on tombe sur un divx canadien et qu'on est degouté parce qu'on voulait la version fr --------------- IVG en france |
lorill | pirate |
uriel blood pt.2 | non ce sont des trucs pas sorti en DVD tu vois --------------- IVG en france |
lorill | Vous n'êtes pas crédible, Monsieur P. |
uriel blood pt.2 | le boss est parti ce matin, il est 17h tout le monde s'est barré --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-08-2005 à 17:07:47 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
nraynaud lol | Laisse moi t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... toute une nuit .....
nraynaud lol | rooooh putain, il a une version 14min de :
nraynaud lol | y'a un serveur de BDD qui est mort, ça empèche toute l'initialisation de mon IIS --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ELLE
the real moins moins | (et donc moi je suis en train de réécrire la doc que j'ai demandé à mon collègue d'écrire, j'ai pas du tout l'impression de perdre du temps) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | [COMException (0x80041b67): Server ODBC error. Contact the site administrator.]
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | Enfin, il écrit comme il parle... et déjà qu'il parle pas bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | comment on dit conseiller en angliche?
skeye | to advice? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
skeye | ah...Plutôt une tournure du style "nous ne vous encourageons pas à faire comme ça", non?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |