| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:34:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les admins res, une race à part --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | maisooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe | up --------------- [:whatde] |
WhatDe | Salut les nuls. --------------- [:whatde] |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.cs.oberlin.edu/~jwalker/nullObjPattern/
tholdan | up --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:55:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol | mais pourquoi je lis Bob Martin alors que je bosse dans une boite où il n'y a pas une seule collaboration dans la couche business ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | Tim de dolly, c'est le bien
|
nraynaud lol |
chrisbk - | keskidit le cravatté ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | pénible celui la, y nous faisait pas autant chier quand il essayait de se saouler a l'alkoholfrei |
Lam's Profil: bas. | Nan, il dit que le web, c'est du mainframe, et que le fait que la victoire de java soit en j2ee et pas en applets, ça prouve que nous sommes tous des kékés.
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe | Et la tolérance elle est où ? --------------- [:whatde] |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le tube de l'été 1975
|
the real moins moins | ouais ben merci, heureusement que j'peux écouter de la musique à fond au taf, pour éviter d'avoir à me coltiner ça dans la tête toute la soirée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | putain ?!
|
lorill | en fait on dirait que j'ai une erreur sur tous les tgz & zip, alors que si je renomme mon fichier avec un nom a la con, ca passe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-07-2005 à 20:05:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |