| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:52:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
lorill |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais laissez benou tranquille ! |
plainsofpain Pingouino's lover | R3g, merci, je n'avais jamais fait attention --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais arretez ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | t'es pas TT toi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 15:06:21 ![]() ![]() |
tholdan | Holà ! Calmez vous pardi ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye | c'est censé représenter quoi? Message édité par skeye le 26-07-2005 à 15:12:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur | |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -4.htm#bas
Message édité par R3g le 26-07-2005 à 15:39:09 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
zapan666 Tout est relatif | vous en avez entendu parlez ? --------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sanpellegrino |
lorill | j'ai fini mon prototype |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | D'ailleurs y'a un truc qui m'échappe : le topic eglises (les deux en fait) sont bien toujours là même si ils sont fermés. Mais si on va directement en cat ADA, il n'y a aucun topic... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
nraynaud lol | putain, c'est que des contrats par projet au Chili --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sourit : c'est l'avenir. Bon c'est pas aussi bien que des contrats avec periode d'essai de 2 ans, mais c'est deja pas mal... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par boulax le 26-07-2005 à 16:31:11 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | mais je trouve qu'ils manquent de capitales, comme dans les licences des logiciels. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |