| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:26:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | L'Assassin Royal, de Robin Hobb, ça devrait te tenir un moment si tu accroches |
chrisbk - | ah oui je confirme |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chrisbk - | et l'intégrale de Wodehouse, parce qu'il faut bien rendre hommage au Maitre |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Bon, on va peut-être éviter de faire exploser la carte bleue à coups de bouquins, mais je note tout ça! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye |
skeye | 'tain d'ailleurs le 11ème stephanie plum est sorti...résister, attendre la sortie en poche! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | moi j'attends que http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-1936118 sortent en poche --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | par contre les commentaires ont raison, ca devient lourd de faire trainer les choses comme ca, de la part de l'auteur comme de l'editeur francais (en france 2 tomes = 1 tome US, quel superbe idée Message édité par uriel le 25-07-2005 à 11:54:45 --------------- IVG en france |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
chrisbk - |
|
WhatDe |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - | oué nan, ca me dit qqchose, mais je dois confondre avec un autre truc, jregarderais a vesoul |
WhatDe |
lorill | dodo |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ca me fait penser que j'ai toujours voulu relire/acheter l'integrale de l'hypercycle du multivers de Moorcock depuis cette epoque --------------- IVG en france |
chrisbk - | ouais la roue du temps j'hesite a me lancer dedans |
ToxicAvenger |
|
uriel blood pt.2 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Chuis pas partie à la bibli sur mon cheval blanc (mon poney ?) hein
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
skeye |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
skeye |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
uriel blood pt.2 | superbe le nouveau hotmail, je sais toujours pas pourquoi je continue a utiliser ce compte mail:
skeye |
uriel blood pt.2 | j'aime bien le 'réessayer' --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |