| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:53:33 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vi, c'est vraiment un de mes personnages preferres tous animés confondus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Harkonnen le 22-07-2005 à 20:03:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Osaka, c'est le surnom d'une fille (parce qu'elle vient de là) de l'animé Azumanga Daioh, un des meilleurs animés humoristiques jamais fait.
Message édité par gilou le 22-07-2005 à 20:08:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:07:59 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ceci dit, le coup de la JVM Microsoft only, c'est quand même fort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Je viens de reacceder au site pour en copier le message:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ca me rapelle moi et l'allemand, quand je preparais ma these. Y'avait de vieux articles en allemand only (langue que je ne parlais pas), et j'arrivais au bout d'un certain temps de pratique, a en comprendre l'essentiel du sens.
Elmoricq Modérateur |
|
Ca a l'air a premiere vue, mais en fait non. Des que tu veux faire des phrases un poil compliquées en jap ca se gate fortement, car la maniere d'envisager les choses dans cette langue est bien differente de la maniere dont on les envisage dans les langues occidentales.
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ariane11 |
|
chrisbk - | stfu & lisez "a marche forcée" de Slavonir Rawicz. S'pas de la branlette de "je marche 20minutes le matin" |
elianor bannie 17 fois | /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins |
|
elianor bannie 17 fois | bon, charlie et la chocolaterie --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Ariane11 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Mackila | Rigolo comme conte, quoi qu'un peu zarb par moments |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dernz ! |
Mackila |
the real moins moins | dans les mirandeux d'ici, y'en a qui sont passés à la 0.4 ? |
fabien Vive la super 5 ! | ya drasche qui passe des casting --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mackila |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | et msn marche bien dessus ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Mackila | Ca marche, je confirme. Pas de problèmes pour la connexion, et pas de problèmes pour entamer la conversation. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |