| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:03:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | encore du champagne ce soir --------------- trainoo.com, c'est fini |
ToxicAvenger | laisse moi ton croissant du matin alors |
chrisbk - | vos croissants, vous pouvez vous les foutre au cul, et si ca entre pas, lubrifiez avant a coup de champagne.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
FlorentG |
skeye | vos gueules. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | stiffler n'existe pas. |
FlorentG |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:15:32 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
|
nraynaud lol | merde, j'ai fait une faute d'ortho dans une sous-marque du client --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais il sort d'ou ce code ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ToxicAvenger |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
nraynaud lol | ah bah merde, je me demandais pourquoi ça manquait de gelbe, c'est vrais que ces gros fainéants font le pont avec leur fête nationale Message édité par nraynaud le 21-07-2005 à 12:57:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://www.dromadaire.com/fr/conte [...] /index.asp
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Harkonnen le 21-07-2005 à 13:06:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
nraynaud lol | harko t'as bien pris ton brumisateur à la mairie hein ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a toxic qui a forwardé dailywtf sur l'intranet --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a déjà installé tomcat (de préférence 5.x) sur un win98 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | diantre... Marc qui poste sur un topic que j'ai fermé ! |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ToxicAvenger |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |