| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:12:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 155 lignes pour un menu en HTML --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 02-09-2005 à 10:22:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | merde, j'ai rempli le 15 Aout sur ma feuille de temps --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php? [...] bjet=44494
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 02-09-2005 à 10:25:15 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:24:45 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | y a un admin qui est venu depanner le g5 des conneries d'hier, je le sens pas le mec --------------- IVG en france |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | en faisant juste "une lecture sur la source" et si tu ecris dans bcp de string de destination, tu risques peut etre de polluer ton cache a ecrire dans tous les sens ruinant tout le beau raisonnement
|
chrisbk - |
|
skeye | Je vois qu'en-dehors de ce langage archaïque qu'est le C ya plus personne, hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
skeye | Bon, on peut pas...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
0x90 → |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Message édité par skeye le 02-09-2005 à 10:42:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vous ai déja dit que le PL/SQL était surement un sous produit du C ? |
0x90 → |
Lam's Profil: bas. | Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec ceux dont on critiquait l'annonce hier (celle à 25-30). Finalement, le niveau demandé en C++ est élevé (le mec m'a posé des questions sur la taille d'une instance en cas de vtable, l'usage du mot-clé explicit, ou les complexites du sort de std::vector). Le mec est sympa, et la boite a l'air très chouette. A priori, je les rencontre lundi (et j'ai un autre entretien pour une SSII juste après).
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-09-2005 à 11:22:44 |
|
|
chrisbk - | Je vous ferais un cour sur les vtables si vous voulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |