| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:04:37 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Je sais pas ce que vous leur trouvez à ces packs de 9.
|
nraynaud lol | Il parraît que je nage en plein délire --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | on vient de me MP pour me dire que les packs de 9 ne sont plus admis ici --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je suis frais du WE, je debarque, pas de panneau rouge, je balance 9 smileys 'college foufoufou' parce que je suis le delire incarné (derrier patrick sebastien et django hein, respect quand meme!) et on m'apprends que j'enfrains des regles!!!
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | en attendant, j'ai fini le dernier Harry Potter dans le train, excellent --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:18:35 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les connards Message édité par simogeo le 19-07-2005 à 12:21:16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.universalmobile.fr/fun_ [...] /index.php ça s'adresse à quelle tranche d'age ce truc ? Message édité par nraynaud le 19-07-2005 à 12:37:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | flood --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et a propos d'Harry potter et à la louche les 30 dernière pages: who the fuck cares ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est vrai que la haute normandie c'est pavé de lingots --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
Lam's Profil: bas. | Today's tip: Ne faites pas de vidéo de cul avec vote petite-amie, ça pourrait vous porter préjudice plus tard.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | HAHAHAHAH --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | la nuit de noce de Lam's sur ebay --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis en DebitMax \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Djode Et hop ! | salut les programmeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Djode Et hop ! | tin bande de veinards |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Djode Et hop ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |