Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1153097
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-07-2005 à 22:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit :

pas bien, il venait de faire un pack :o

ou ça ?  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:17:40  profilanswer

n°1153098
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2005 à 22:19:32  profilanswer

benou a écrit :

c'est une décision de l'ensemble des modos de prog (bon, sauf gilou qui s'est pas vraiment exprimé sur le sujet [:ddr555])

et on va dire qu'en tant que modo, c'est un peu notre rôle de décider ce qui est acceptable ou non ...

C'est là qu'on ets pas d'accord ; que vous sanctionniez des comportements qui passent la limite, je comprends tout à fait (je râle d'ailleurs quasiment jamais quand je suis TT, il me semble), mais votre rôle ne vous autorise à mon avis pas à dégager purement et simplement une forme d'expression qu'un grand nombre de forumeurs apprécie [:spamafote]

benou a écrit :

Comme je disais, ce qu'on essaye de faire c'est de ne pas en arriver là, mais toi et quelques autres nous aidez pas des masses ... vous préférez essayer de passer au forcing ...  
jusqu'à maintenant ca a marché ... mais ca risque de ne pas durer pas encore longtemps en l'état.

Attends, joue pas non plus le rôle de la victime, faut pas pousser :o
Il y a des provocations et des frictions et, pour moi, c'est normal et témoigne d'ailleurs de la bonne santé de ce topic. Le danger, c'est quand tout le monde est d'accord sur tout, où plus personne ne se permet de critiquer machin par peur des sanctions. Non seulement c'est chiant et ça n'intéresse personne, mais en plus c'est dangereux pour la qualité de réflexion qui émane (parfois) de ce topic.
Exemple :

drasche a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire: il était temps.

Tu vois ce que je veux dire, quand je parle d'uniformisation de la pensée ; y a rien, 0 sens, pas de réflexion et aucune argumentation [:spamafote] Et je fais pas ça pour casser drasche gratuitement, c'est juste que son post si pauvre tombe à pic pour illustrer mon propos sur les dangers du "tout blanc/tout noir".

Harkonnen a écrit :

ben oui, et à l'époque ça gueulait pour ça ! je me souviens que même Darklord à l'époque en avait plein le cul que ce topic soit devenu un caramail en mode déconnecté [:skeye]

Bin ouais, donc si y a pas eu de fermage de topic y a 2 ans, pourquoi maintenant alors que c'est bien plus calme ? :??:

Harkonnen a écrit :

quand on dit "c'était mieux avant", on parle des 8-10 premiers mois de ce topic, pas de 3000 pages avant ! l'époque ou un certain respect prévalait entre les divers intervenants, l'époque ou -- était sympa (si si, ça a existé) !

Bin excuse-moi, mais pour avoir lu ces passages dont tu parles, j'ai trouvé ça d'un chiant :sweat: Un post tous les 3 jours pour dire "bonjour" ou "bon week-end", c'est gentillet mais c'est concon [:spamafote]

Y a un juste milieu entre les débordements à répétitions et la censure pure et simple et c'est justement là votre boulot, à mon avis. J'comprends que ce soit pas facile avec des bordéleux comme (entre autres :o) moi, mais je trouve que ça reste tout à fait gérable sans non plus avoir besoin de tomber dans l'effacement pur et simple du topic.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1153099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-07-2005 à 22:19:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

"Je ne suis pas fou. Ce sont tous les autres qui le sont."

[:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1153106
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:27:05  profilanswer

J'ai fini mon popcorn.

Bon, ben je vais mater un autre épisode de Daria moi.  
Bonne nuit les fighteux. :o

n°1153108
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2005 à 22:27:42  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, une image pour les topics à la con, trouvée sur discussions :
http://nighthawkii.free.fr/Topiclos.gif

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1153114
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:30:25  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est là qu'on ets pas d'accord ; que vous sanctionniez des comportements qui passent la limite, je comprends tout à fait (je râle d'ailleurs quasiment jamais quand je suis TT, il me semble), mais votre rôle ne vous autorise à mon avis pas à dégager purement et simplement une forme d'expression qu'un grand nombre de forumeurs apprécie [:spamafote]

mmmm.... faudrait quand même s'assurer que cette forme d'expression est effectivement appréciée du plus grand nombre ! (non, pas de sondajalacon :o)

Taiche a écrit :

Bin ouais, donc si y a pas eu de fermage de topic y a 2 ans, pourquoi maintenant alors que c'est bien plus calme ? :??:

ça avait failli, c'est même passé à 2 doigts !
et puis, ça s'est calmé... la différence avec aujourd'hui, c'est qu'aujourd'hui les conneries vont en croissant, pas en décroissant !
par contre, y'a un truc de cette époque que j'ai trouvé franchement *dégueulasse* : c'est la lapidation quasi collective et unanime de Tchoupinette ! franchement, qu'avait elle fait de mal ?

Taiche a écrit :

Bin excuse-moi, mais pour avoir lu ces passages dont tu parles, j'ai trouvé ça d'un chiant :sweat: Un post tous les 3 jours pour dire "bonjour" ou "bon week-end", c'est gentillet mais c'est concon [:spamafote]

pour ceux qui lisent, c'est effectivement chiant, mais pour ceux qui y participent, ça l'est pas :spamafote:
qui reste t'il de cette époque ? antp, moi, mareek, benou et greg... tous les autres ont fini par se barrer, y compris les "fondateurs" comme Dark ou cherry.
d'ailleurs, il me semble que Belial est partie pour les mêmes raisons, non ? (ie topic inintéressant, combat de coqs, toussa...)

Taiche a écrit :

Y a un juste milieu entre les débordements à répétitions et la censure pure et simple et c'est justement là votre boulot, à mon avis. J'comprends que ce soit pas facile avec des bordéleux comme (entre autres :o) moi, mais je trouve que ça reste tout à fait gérable sans non plus avoir besoin de tomber dans l'effacement pur et simple du topic.

que veux tu que je te dise ? personnellement, j'ai essayé à coups de pavés bien moralisateurs, ça n'a jamais marché... c'est pourtant pas faute d'y avoir mis de la bonne volonté !

---------------
n°1153115
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-07-2005 à 22:30:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tout le malentendu provient de la définition du mot "conneries" dans chaque "camp" (super les termes guerriers :sarcastic:)

ce que je veux dire c'est que j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de quoi que ce soit...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1153120
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:33:21  profilanswer

Taiche a écrit :

J'comprends que ce soit pas facile avec des bordéleux comme (entre autres :o) moi, mais je trouve que ça reste tout à fait gérable sans non plus avoir besoin de tomber dans l'effacement pur et simple du topic.

c'est surement que tu mesures pas bien la difficulté de la chose.
Vous êtes sans arrêt en train de froler et de dépasser la limite ...  
et quand après s'être retenu pdt longtemps on fini par sanctionner (toujours très légèrement), on se prend un feu nourri de critiques & insultes.
Bref, ce topic qui a perdu depuis longtemps toute auto-modération devient en plus immodérable.

Blabla c'est pas une arene publique où tout à chacun peut gueuler ou taper sur son voisin. C'est juste un lieu de vie où on peut discuter d'autres choses que uniquement de la prog. Tant que ca se fait avec du bon sens, et un minimum de sens civique, tout est ok.
Par contre quand vous (je vais pas énumérer) profitez de cette liberté pour déconner, partir dans des délires sans fin sur des dizaines de pages, vous foutre de la gueule des autres forumeurs, voir les insulter ca devient n'importe quoi et on est au delà du but du topic => faut faire quelque chose.

Le fait que ca fait déjà plusieurs mois voir années que la situation n'est pas normale ne justifie pas qu'on essaye pas de l'améliorer. Et mon avis personnel est que ca va en s'agravant (et je ne parle pas de quantité).

n°1153121
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:33:23  profilanswer

R3g a écrit :

ce que je veux dire c'est que j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de quoi que ce soit...

kadreg y a laissé son compte (on se rappelle de son bot qui a remonté tous les topics en postant son désormais célèbre "le forum c'était mieux avant" ), Muchacho commence aussi à en avoir marre, ainsi que drasche, plein de gens se sont barrés, etc...

---------------
n°1153123
drasche
Posté le 18-07-2005 à 22:33:38  profilanswer

R3g a écrit :

Il est grand temps d'ouvrir tes quinquets alors...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:33:38  profilanswer

n°1153128
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-07-2005 à 22:39:24  profilanswer

benou a écrit :

(pkoi tu mets des espaces dans tes smileys ?)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jocefuck.gif

n°1153131
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:39:52  profilanswer

benou a écrit :

(pkoi tu mets des espaces dans tes smileys ?)

parce que quelqu'un m'a banni de smiley !

n°1153134
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:42:07  profilanswer

stiffler a écrit :

parce que quelqu'un m'a banni de smiley !

ca les affiche en format texte quand on est banni de smiley, nan  :??:

n°1153136
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:42:48  profilanswer

benou a écrit :

non ! [ : mustang]

n°1153138
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2005 à 22:43:50  profilanswer

J'voulais pas répondre après mon pavai, mais y a quand même un truc que j'peux pas laisser dire :

Harkonnen a écrit :

d'ailleurs, il me semble que Belial est partie pour les mêmes raisons, non ? (ie topic inintéressant, combat de coqs, toussa...)

Non, pas du tout :D C'est juste que ça l'intéressait pas :o (d'ailleurs, ses dernières interventions sur le topic, c'était pour flooder du maxxxxxx :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1153139
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2005 à 22:43:55  profilanswer

benou a écrit :

Le forum change, dans le temps il se contentait de ne pas les interprêter, maintenant il vire les codes lors du post. Comme il faudrait faire pour les images.

Message édité par antp le 18-07-2005 à 22:44:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1153142
R3g
Posté le 18-07-2005 à 22:45:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

kadreg y a laissé son compte (on se rappelle de son bot qui a remonté tous les topics en postant son désormais célèbre "le forum c'était mieux avant" ), Muchacho commence aussi à en avoir marre, ainsi que drasche, plein de gens se sont barrés, etc...

ben ouais voila, les gens qui aiment pas ils viennent plus et puis c'est tout. c'est pas le rôle des modos de controler la "ligne éditoriale" du topic. Le role des modos c'est de veiller à ce que rien ne soit posté qui soit de nature à engager la responsabilité des responsables du forum.
Tous les participants au topic sont responsables de ce qu'il est devenu (perso, je suis arrivé tard, mais j'ai pas mal lu les premiers temps et je vois pas la différence). Si y'en a qui sont pas contents, à eux soit de créer un autre topic ou un autre forum, soit de faire en sorte que ce topic prenne la direction qu'ils souhaitent, mais c'est pas aux modos d'user de leurs pouvoirs de modo pour faire ça.

---------------
n°1153143
R3g
Posté le 18-07-2005 à 22:46:35  profilanswer

Mais d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est sensé y avoir eu dans ce topic qui n'y serait plus maintenant ?

---------------
n°1153146
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:48:04  profilanswer

antp a écrit :

maintenant il vire les codes lors du post. Comme il faudrait faire pour les images.

[:benou_+1]
pourquoi il a pas fait l'inverse  :sweat:

n°1153152
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:51:33  profilanswer

R3g a écrit :

c'est pas le rôle des modos de controler la "ligne éditoriale" du topic.

si c'était le cas, la charte de du forum se limiterait à "tout ce qu'interdit la lois française est interdit sur ce forum".  
Bha c'est pas le cas ...

n°1153154
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:52:35  profilanswer

et j'attends toujours la réponse à ma question : qu'est ce qui justifiait une telle agressivité à l'égard de Tchoupinette ?

---------------
n°1153155
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:53:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et j'attends toujours la réponse à ma question : qu'est ce qui justifiait une telle agressivité à l'égard de Tchoupinette ?

C'est qui tcoupinette ?  
C'est la copine à -- ?

n°1153159
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:56:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

elle n'était pas aimée ... et les habitués d'ici ne sont pas tendre avec ceux qu'ils n'aiment pas.

(bien que je cautionne pas le linchage qu'elle a subit, je dois dire que je la trouvais quand même bien casse-couille par moment ...)

n°1153160
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2005 à 22:57:10  profilanswer

benou a écrit :

le truc c'est que soit blabla@prog redevient un topic blabla sans les excès des derniers mois, soit blabla@prog disparaitra ...
c'est pas plus compliqué que ca ...

ce qui est fait en modération c'est dans le but d'essayer de sauver ce topic. Si on y arrive pas, enfin si les forummeurs habituellement excessifs n'arrivent pas à changer leur comportement, le topic finira à la corbeille et on en reviendra à un forum de programmation uniquement où tous les HS seront supprimés, comme à l'époque pré-blabla.

c'est fin intelligent et délicat.

Merci Benou pour cette détente du cerveau à chaque fois que je te lis. C'est vrai, la journée j'ai des pb d'intégration assez couillus, et le soir tu poste et hop, on revient au raz des paquerette. Avec le Western qui tourne derrière moi sur M6, c'est un gomage cérébral auquel je participe.

n°1153164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2005 à 22:58:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sans déconner, vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre blabla à la corbeille ?
ce topic est une institution, soit vous nous aidez à le conserver, soit un jour ou l'autre, Marc finira par prendre le bouillon et le virera purement et simplement sans demander l'avis de quiconque, et on pourra rien y faire :spamafote:

Question: est-ce que c'est  réellement le topic le plus con d'HFR ? [:dawa]

n°1153165
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:58:35  profilanswer

benou a écrit :

elle n'était pas aimée ... et les habitués d'ici ne sont pas tendre avec ceux qu'ils n'aiment pas.

son seul tort aura été de sortir avec 2 mecs du forum (désolé polo, je ne t'inclus pas vu que tu n'as apparemment jamais franchi l'étape de la couette [:ddr555]), ou est le crime ? :sarcastic:

---------------
n°1153166
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:59:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Question: est-ce que c'est  réellement le topic le plus con d'HFR ? [:dawa]

Sauf le vendredi.

n°1153168
drasche
Posté le 18-07-2005 à 22:59:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

son seul tort aura été de sortir avec 2 mecs du forum (désolé polo, je ne t'inclus pas vu que tu n'as apparemment jamais franchi l'étape de la couette [:ddr555]), ou est le crime ? :sarcastic:

Euh à mon avis ça n'a RIEN à voir avec ça. Pour ma part, j'avoue une certaine animosité envers elle, je l'aimais pas, yavait rien à faire, voilà.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1153169
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2005 à 23:01:02  profilanswer

benou a écrit :

c'est une décision de l'ensemble des modos de prog  

et on va dire qu'en tant que modo, c'est un peu notre rôle de décider ce qui est acceptable ou non ...
Comme je disais, ce qu'on essaye de faire c'est de ne pas en arriver là, mais toi et quelques autres nous aidez pas des masses ... vous préférez essayer de passer au forcing ...  
jusqu'à maintenant ca a marché ... mais ca risque de ne pas durer pas encore longtemps en l'état.

1) c'est bien, c'est open, c'est transparent.  

2) mein gott, des gens sans le bouton en forme de fout s'expriment !!!!  

Je me foutais de l'article de JFK dans le dernier Marianne ... il a raison encore plus loin qu'il ne le pense en fait !!!

n°1153170
drasche
Posté le 18-07-2005 à 23:01:22  profilanswer

R3g a écrit :

ben ouais voila, les gens qui aiment pas ils viennent plus et puis c'est tout. c'est pas le rôle des modos de controler la "ligne éditoriale" du topic. Le role des modos c'est de veiller à ce que rien ne soit posté qui soit de nature à engager la responsabilité des responsables du forum.
Tous les participants au topic sont responsables de ce qu'il est devenu (perso, je suis arrivé tard, mais j'ai pas mal lu les premiers temps et je vois pas la différence). Si y'en a qui sont pas contents, à eux soit de créer un autre topic ou un autre forum, soit de faire en sorte que ce topic prenne la direction qu'ils souhaitent, mais c'est pas aux modos d'user de leurs pouvoirs de modo pour faire ça.

Ben chuis pas d'accord de voir ce topic se tranformer en dépotoir :o
Si tu veux voir comment était le topic au début, on a donné 100x le lien, c'est pas faute d'avoir incité à le lire :o

---------------
n°1153171
benou
Posté le 18-07-2005 à 23:02:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan c'est pas ca ...
je la trouvais assez insuportable ... tjs à sortir des banalités, à réagir "bêtement" ...  
m'enfin, c'est qu'un avis personnel. Elle m'a pas donné envie de lui parler plus que ca (et pourtant elle avait débarqué sur le forum par une question de java [:ddr555]), mais c'est pas pour ca que je l'insultais à chaque fois qu'elle venait (ce que d'autres ont fait) ...

n°1153173
drasche
Posté le 18-07-2005 à 23:03:53  profilanswer

benou a écrit :

nan c'est pas ca ...
je la trouvais assez insuportable ... tjs à sortir des banalités, à réagir "bêtement" ...  
m'enfin, c'est qu'un avis personnel.

Je le partage. Chez moi c'est chronique, ça m'énerve. J'ai pourtant fait tout mon possible pour rester calme...

---------------
n°1153174
benou
Posté le 18-07-2005 à 23:04:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est fin intelligent et délicat.
Merci Benou pour cette détente du cerveau à chaque fois que je te lis. C'est vrai, la journée j'ai des pb d'intégration assez couillus, et le soir tu poste et hop, on revient au raz des paquerette. Avec le Western qui tourne derrière moi sur M6, c'est un gomage cérébral auquel je participe.

Typiquement le genre de truc execrable dont je parlais ...

Message édité par benou le 18-07-2005 à 23:06:27
n°1153175
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 23:04:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) c'est bien, c'est open, c'est transparent.  

2) mein gott, des gens sans le bouton en forme de fout s'expriment !!!!  

Je me foutais de l'article de JFK dans le dernier Marianne ... il a raison encore plus loin qu'il ne le pense en fait !!!

je te trouve assez agressif dis donc ! [ : dawao]
qu'est ce qui se passe? [ : dawa]

n°1153177
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2005 à 23:05:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sans déconner, vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre blabla à la corbeille ?
ce topic est une institution, soit vous nous aidez à le conserver, soit un jour ou l'autre, Marc finira par prendre le bouillon et le virera purement et simplement sans demander l'avis de quiconque, et on pourra rien y faire :spamafote:

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de marc ??? il est jamais là, il a rien à foutre là s'il est pas intéressé par la discussion, je vous pas pourquoi, sis c'est réellement un garçon raisonnable il viendrait nous les briser. Y'a juste l'autre boulet qui vient nous casser les couilles de temps en temps (jamais une remarque pertinente, toujours une sanction), et encore, je soupçonne que c'est majoritairement sur dénonciation.

n°1153179
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-07-2005 à 23:06:07  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est qui tcoupinette ?  
C'est la copine à -- ?

Laisse tomber, t'étais pas encoré né. :o

(enfin je dis ça, mais je ne connaissais pas HFR à l'époque :whistle: )

Message édité par el muchacho le 18-07-2005 à 23:09:37
n°1153182
drasche
Posté le 18-07-2005 à 23:09:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de marc ??? il est jamais là, il a rien à foutre là s'il est pas intéressé par la discussion, je vous pas pourquoi, sis c'est réellement un garçon raisonnable il viendrait nous les briser. Y'a juste l'autre boulet qui vient nous casser les couilles de temps en temps (jamais une remarque pertinente, toujours une sanction), et encore, je soupçonne que c'est majoritairement sur dénonciation.

c'est lui qui paie le forum :spamafote:

---------------
n°1153190
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2005 à 23:13:55  profilanswer

drasche a écrit :

c'est lui qui paie le forum :spamafote:

ça m'étonnerait que parce qu'il paye, il aille lire l'intégralité de ce bordel. je ne tente de suivre que 2 topics et j'ai déjà du mal. Perso, je paye pour un forum, et je me sens pas trop d'aller faire chier sur les topic où y'a des délires assez poussés parce que je suis pas dedans. J'imagine que marc est pareil. Sauf que lui semble assez flippé par les aspect légaux qui n'ont pas lieu d'être sur blabla.

n°1153200
drasche
Posté le 18-07-2005 à 23:16:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça m'étonnerait que parce qu'il paye, il aille lire l'intégralité de ce bordel. je ne tente de suivre que 2 topics et j'ai déjà du mal. Perso, je paye pour un forum, et je me sens pas trop d'aller faire chier sur les topic où y'a des délires assez poussés parce que je suis pas dedans. J'imagine que marc est pareil. Sauf que lui semble assez flippé par les aspect légaux qui n'ont pas lieu d'être sur blabla.

Tu paies quoi? Ta connexion internet? Rien à voir hein :o Depuis quand tu paies pour aller sur HFR? :o
Pis les aspects légaux ont lieu d'être sur toute partie publique du forum :o  D'autant plus qu'il est indexé par les moteurs de recherche...

---------------
n°1153202
nraynaud
lol
Posté le 18-07-2005 à 23:17:51  profilanswer

benou a écrit :

Typiquement le genre de truc execrable dont je parlais ...

j'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à ces discours. Je somatise.  

Vous allez trouver ça con, mais de lire ça, je vais arriver demain au boulot avec le visage en sang.

Cette impression que l'histoire se répète à toutes les échelles, que je le sais et que je suis isolé, ça me bouffe. Et surtout ; quand ça aura pêté, il sera plus temps de dire : "Je le savais" mais de choisir son camp et de s'engager. Et ça, j'ai pas envie.

n°1153204
Dion
Acceuil
Posté le 18-07-2005 à 23:18:35  profilanswer

Ah mais ya de l'ambiance ici en fait ?

Kk'un m'a pris des pop corn ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)