Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1153024
elianor
bannie 17 fois
Posté le 18-07-2005 à 21:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonjour il y a quelques jours j'ai lu votre annonce sur une liste de fiches de personnes qui cherchent une rencontre sur ile de france et j'ai mis de coté votre fiche sur mon email. Je suis en vacances a Neuilly sur marne depuis quelques jours avec deux de mes amies pour au moins un mois dans la maison secondaire de mes parents. La nous sommes dans un bar ou il y à deux pc à disposition, j'en profite donc pour relever mon courrier et vous envoyer un petit message afin de voir si vous (j'ose pas tutoyer mais ça me brule les lévres, pardon...les doigts...) seriez pret à communiquer avec moi et qui sait se rencontrer autour d'un verre puisque nous sommes presque voisins durant ces vacances. En fait je ne voulais pas vous contacter comme ça brutalement mais j'ai eu le malheur d'en parler à mes amies qui évidement n'ont eu de cesse de me dire qu'il fallait que je vous contacte...Bref ne voulant pas vous donner mon numero de portable pour un premier contact et desireuse de garder encore un peu mon anonymat (il ne me reste que ça avec mon celibat) je souhaiterais que vous puissiez me contacter par sms en envoyant mon prénom "JUSTINE" au numero de telephone XXXXX  C'est un systeme assez pratique dans le sens ou des que vous taper justine à ce numero je suis contactée immédiatement par sms de votre presence sur le service, ce qui me permet de vous rejoindre ainsi de suite (Cependant le service pour vous identifier vous posera 3 ou 4 questions je ne sais plus et vous envera   la liste des connectés ou je serai puisqu'entre temps j'aurai eu le temps de vous rejoindre,j'utilise parfois ce systeme pour communiquer avec plusieurs amies en meme temps)...Voila pour le reste je crois qu'il sera plus simple de se contacter de vive voix étant donné que je n'aurai que trés peu accés à un pc durant mon séjour sur Neuilly. Ton contact me ferait plaisir et ferait enfin taire mes copines de pies !!! Si tel ne devait pas etre le cas je te prie de laisser partir cet email au loin dans le ciel  et je te souhaite bonne chance... Bises justine
 PS : Je te joins une photo de moi que je viens de retrouver dans les piéces jointes de mon email.

qui veeeuuuutttt ?

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 21:21:18  profilanswer

n°1153025
cheval
Posté le 18-07-2005 à 21:21:46  profilanswer

Elionar a écrit :

____
   |      /       \           |
|||||  | ^__^ |       |||||
\   /    |  \_/    |       \   /
 |  |    \______/       |  |

____
   |      /       \           |
|||||  | ^   ^ |       |||||
\   /    |    O    |       \   /
 |  |    \______/       |  |

n°1153026
Elionar
*CENSURE*
Posté le 18-07-2005 à 21:22:00  profilanswer

benou a écrit :

l'abus de *CENSURE* est pas bien vu non plus, hein ...

ben quoi, je m'auto modère!

______
/         \
|  o  o  |
|  ____ |
|  
\__/  |
 \_____/

---------------
*CENSURE*
n°1153027
elianor
bannie 17 fois
Posté le 18-07-2005 à 21:22:30  profilanswer

benou a écrit :

*CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE*  
*CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* http://xxx.jpg *CENSURE*  

Message édité par elianor le 18-07-2005 à 21:25:36

---------------
n°1153028
elianor
bannie 17 fois
Posté le 18-07-2005 à 21:23:03  profilanswer

Je crois que ça va coup

---------------
n°1153029
cheval
Posté le 18-07-2005 à 21:23:48  profilanswer

elianor a écrit :

bonjour il y a quelques jours j'ai lu votre annonce sur une liste de fiches de personnes qui cherchent une rencontre sur ile de france et j'ai mis de coté votre fiche sur mon email. Je suis en vacances a Neuilly sur marne depuis quelques jours avec deux de mes amies pour au moins un mois dans la maison secondaire de mes parents. La nous sommes dans un bar ou il y à deux pc à disposition, j'en profite donc pour relever mon courrier et vous envoyer un petit message afin de voir si vous (j'ose pas tutoyer mais ça me brule les lévres, pardon...les doigts...) seriez pret à communiquer avec moi et qui sait se rencontrer autour d'un verre puisque nous sommes presque voisins durant ces vacances. En fait je ne voulais pas vous contacter comme ça brutalement mais j'ai eu le malheur d'en parler à mes amies qui évidement n'ont eu de cesse de me dire qu'il fallait que je vous contacte...Bref ne voulant pas vous donner mon numero de portable pour un premier contact et desireuse de garder encore un peu mon anonymat (il ne me reste que ça avec mon celibat) je souhaiterais que vous puissiez me contacter par sms en envoyant mon prénom "JUSTINE" au numero de telephone XXXXX  C'est un systeme assez pratique dans le sens ou des que vous taper justine à ce numero je suis contactée immédiatement par sms de votre presence sur le service, ce qui me permet de vous rejoindre ainsi de suite (Cependant le service pour vous identifier vous posera 3 ou 4 questions je ne sais plus et vous envera   la liste des connectés ou je serai puisqu'entre temps j'aurai eu le temps de vous rejoindre,j'utilise parfois ce systeme pour communiquer avec plusieurs amies en meme temps)...Voila pour le reste je crois qu'il sera plus simple de se contacter de vive voix étant donné que je n'aurai que trés peu accés à un pc durant mon séjour sur Neuilly. Ton contact me ferait plaisir et ferait enfin taire mes copines de pies !!! Si tel ne devait pas etre le cas je te prie de laisser partir cet email au loin dans le ciel  et je te souhaite bonne chance... Bises justine
 PS : Je te joins une photo de moi que je viens de retrouver dans les piéces jointes de mon email.

qui veeeuuuutttt ?

tof ! [:dawao]

n°1153030
Elionar
*CENSURE*
Posté le 18-07-2005 à 21:24:09  profilanswer

elianor a écrit :

*CENSURE**CENSURE**CENSURE*   *CENSURE**CENSURE**CENSURE*   *CENSURE**CENSURE**CENSURE*
*CENSURE**CENSURE**CENSURE*   *CENSURE**CENSURE**CENSURE*   *CENSURE**CENSURE**CENSURE*

un pack de neuf de pack de neuf de censure!!! trop cool!!!!!!

---------------
*CENSURE*
n°1153031
tholdan
Posté le 18-07-2005 à 21:24:13  profilanswer

elianor a écrit :

http://xxx.jpg *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE*  

[:sniperlk]

Message édité par tholdan le 18-07-2005 à 21:26:44

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1153034
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-07-2005 à 21:25:14  profilanswer

n°1153042
skeye
Posté le 18-07-2005 à 21:32:34  profilanswer

vos gueules.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 21:32:34  profilanswer

n°1153043
tholdan
Posté le 18-07-2005 à 21:33:04  profilanswer

[:zytrasnif]

---------------
n°1153045
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-07-2005 à 21:38:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

LIBEREZ IZN §§§§

qu'est-ce que c'est que ces abus de pouvoir à la con?
J'exige de la transparence de la part de nos modérateurs. Au moins une explication quant au pourquoi des TT massifs sans raisons apparente si ce n'est une frustration personnelle quelconque, et sans explications publiques?

(et harko, les "1j, c'est pas la fin du monde" montrent bien que tu n'as rien compris: ce n'est pas la sanction qui est remise en cause mais la manière et les raisons pour laquelle elle est appliquée)

on s'en branle putain ! vous êtes franchement pète-couilles à force, à toujours pleurer, revendiquer, et tout ! c'est quoi ces façons d'aller chialer à IZN parce que t'estimes avoir été TT injustement ? t'es pas content, alors tu vas pleurer à maman ? c'est vraiment n'importe quoi, vous adorez vous faire plaindre pour qu'un maximum de monde puisse dire "les modos c'est des vilains fachos", mais ce que vous ne voyez pas, c'est que tout le monde commence à en avoir ras le bol de vos conneries ! la preuve : personne n'a exigé votre libération hier après le mass TT de benou, il a fallu que tu ailles chialer à IZN pour qu'un post anecdotique soit laché !
alors arrétez de faire chier, arrétez de chialer une fois pour toutes à la fin ! c'était marrant, mais maintenant ça ne fait plus rire personne.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1153047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2005 à 21:41:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on s'en branle putain ! vous êtes franchement pète-couilles à force, à toujours pleurer, revendiquer, et tout ! c'est quoi ces façons d'aller chialer à IZN parce que t'estimes avoir été TT injustement ? t'es pas content, alors tu vas pleurer à maman ? c'est vraiment n'importe quoi, vous adorez vous faire plaindre pour qu'un maximum de monde puisse dire "les modos c'est des vilains fachos", mais ce que vous ne voyez pas, c'est que tout le monde commence à en avoir ras le bol de vos conneries ! la preuve : personne n'a exigé votre libération hier après le mass TT de benou, il a fallu que tu ailles chialer à IZN pour qu'un post anecdotique soit laché !
alors arrétez de faire chier, arrétez de chialer une fois pour toutes à la fin ! c'était marrant, mais maintenant ça ne fait plus rire personne.

Voilà, ça c'est du grand post ! Merci Harko, ça fait plaisir de voir qu'au moins quelqu'un a tout compris [:icon7]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1153049
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-07-2005 à 21:43:57  profilanswer

les modos c'est des vilains fachos ! : o

n°1153050
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:45:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

trop tard, chuis dedans [:cupra]
spas mal ce truc en fait, ça me bouffe 2 fois moins de RAM que l'explorer :love:

Super !
Donc explorer.exe occupe pour le moment 22Mo, litestep en occuperait 11.
J'ai 1.5Go de RAM.  

Whoopty-freakin'-doo.  
http://stuwww.tcu.edu/~jweaks/joe.jpg

En tout cas, c'est un coup à perdre 3h à configurer le bazar pour trouver une interface sans doute extra (j'suis fan de windowmaker sous Unix), mais source d'ennuis. Enfin sauf si ça a changé depuis que je l'ai essayé, y a 3 ou 4 ans.

Belle mise en abîme.  [:klem3i1]

n°1153054
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-07-2005 à 21:50:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais ce que vous ne voyez pas, c'est que tout le monde commence à en avoir ras le bol de vos conneries !

Qui en a marre ? et puis quelles conneries d'abord ? c'est un topic à conneries ici, c'est fait pour ça, ceux à qui ca plait pas ils lisent les autres topics et puis c'est tout. Faut arreter de se prendre au sérieux les gars, vous etes modos, pas préfets de police :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1153057
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2005 à 21:53:52  profilanswer

R3g a écrit :

Qui en a marre ? et puis quelles conneries d'abord ? c'est un topic à conneries ici, c'est fait pour ça, ceux à qui ca plait pas ils lisent les autres topics et puis c'est tout. Faut arreter de se prendre au sérieux les gars, vous etes modos, pas préfets de police :o

Et alors, c'est pas parce que c'est un topic à conneries qu'on a le droit de tout dire, hein :heink: Manquerait plus que ça, maintenant ! Un topic où on pourrait poster des conneries, des packs de 9 images ([:mlc]), des critiques des modos et tout !
Je te rappelle ce que benou a sorti à fort juste titre :

benou a écrit :

Alors mets-la un peu en veilleuse, steuplé, sinon je me verrais dans l'obligation de prévenir la modération :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1153059
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:54:30  profilanswer

Oh, mais quelle magnifique guerre de tranchées nous avons là.

Je vais me chercher des popcorns.  [:elmoricq]

n°1153060
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-07-2005 à 21:54:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Enfin sauf si ça a changé depuis que je l'ai essayé, y a 3 ou 4 ans.

Ca a gravement changé, depuis. J'en ai été tout retourné [:god]  

Sinon, moi j'aime bien les packs de neuf et autres conneries. Suis-je normal ? [:mayonaise]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1153061
benou
Posté le 18-07-2005 à 21:56:11  profilanswer

R3g a écrit :

le truc c'est que soit blabla@prog redevient un topic blabla sans les excès des derniers mois, soit blabla@prog disparaitra ...
c'est pas plus compliqué que ca ...

ce qui est fait en modération c'est dans le but d'essayer de sauver ce topic. Si on y arrive pas, enfin si les forummeurs habituellement excessifs n'arrivent pas à changer leur comportement, le topic finira à la corbeille et on en reviendra à un forum de programmation uniquement où tous les HS seront supprimés, comme à l'époque pré-blabla.

n°1153062
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 21:56:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon, moi j'aime bien les packs de neuf et autres conneries. Suis-je normal ? [:mayonaise]

Sans doute pas.  
Le symptome principal étant que tu lises et participes à ce topic.  [:klem3i1]

Message édité par Elmoricq le 18-07-2005 à 21:56:30
n°1153063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-07-2005 à 21:58:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sans doute pas.  
Le symptome principal étant que tu lises et participes à ce topic.  [:klem3i1]

Je participe pas tellement, faut pas déconner non plus [:neo_xp]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1153064
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2005 à 22:00:33  profilanswer

benou a écrit :

les excès des derniers mois

[:gratgrat] C'est bien moins l'horreur qu'il y a 2 ans, quand y avait 25 pages par jour.

benou a écrit :

le topic finira à la corbeille et on en reviendra à un forum de programmation uniquement où tous les HS seront supprimés, comme à l'époque pré-blabla.

J'vois pas ce qui vous autorise à décider pour tout le monde :??: Que ça te fasse chier que les gens te vannent passke tu TT telle ou telle personne, je peux comprendre, mais je vois pas en quoi ça t'autoriserait à fermer le topic que la majorité des gens semble apprécier [:spamafote]
Et me ressors pas l'argument du "c'était mieux avant" ou "l'ambiance est de pire en pire" parce que si tu remontes 2000 ou 3000 pages en arrière, tu verras que ça n'est pas vrai [:spamafote]

---------------
n°1153065
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:01:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je participe pas tellement, faut pas déconner non plus [:neo_xp]

"Je ne suis pas fou. Ce sont tous les autres qui le sont."

n°1153066
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:02:34  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est bien moins l'horreur qu'il y a 2 ans, quand y avait 25 pages par jour.

J'vois pas ce qui vous autorise à décider pour tout le monde :??: Que ça te fasse chier que les gens te vannent passke tu TT telle ou telle personne, je peux comprendre, mais je vois pas en quoi ça t'autoriserait à fermer le topic que la majorité des gens semble apprécier  
Et me ressors pas l'argument du "c'était mieux avant" ou "l'ambiance est de pire en pire" parce que si tu remontes 2000 ou 3000 pages en arrière, tu verras que ça n'est pas vrai

3000 pages ça fait même pas un an !

n°1153067
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:02:41  profilanswer

R3g a écrit :

tout le malentendu provient de la définition du mot "conneries" dans chaque "camp" (super les termes guerriers :sarcastic:)

---------------
n°1153068
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:04:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

superguerriers

http://lordofsayens.free.fr/Images/Dossiers/Freezer/Goku%20SSJ2.jpg
putain  
http://lordofsayens.free.fr/Images [...] 20SSJ2.jpg

Message édité par stiffler le 18-07-2005 à 22:04:42
n°1153073
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:07:38  profilanswer

Taiche a écrit :

[:gratgrat] je vois pas en quoi ça t'autoriserait à fermer le topic que la majorité des gens semble apprécier [:spamafote]

c'est une décision de l'ensemble des modos de prog (bon, sauf gilou qui s'est pas vraiment exprimé sur le sujet [:ddr555])

et on va dire qu'en tant que modo, c'est un peu notre rôle de décider ce qui est acceptable ou non ...
Comme je disais, ce qu'on essaye de faire c'est de ne pas en arriver là, mais toi et quelques autres nous aidez pas des masses ... vous préférez essayer de passer au forcing ...  
jusqu'à maintenant ca a marché ... mais ca risque de ne pas durer pas encore longtemps en l'état.

n°1153075
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:08:09  profilanswer

Taiche a écrit :

[:gratgrat] C'est bien moins l'horreur qu'il y a 2 ans, quand y avait 25 pages par jour.

ben oui, et à l'époque ça gueulait pour ça ! je me souviens que même Darklord à l'époque en avait plein le cul que ce topic soit devenu un caramail en mode déconnecté [:skeye]

Taiche a écrit :

Et me ressors pas l'argument du "c'était mieux avant" ou "l'ambiance est de pire en pire" parce que si tu remontes 2000 ou 3000 pages en arrière, tu verras que ça n'est pas vrai [:spamafote]

quand on dit "c'était mieux avant", on parle des 8-10 premiers mois de ce topic, pas de 3000 pages avant ! l'époque ou un certain respect prévalait entre les divers intervenants, l'époque ou -- était sympa (si si, ça a existé) !

edit: et stiffler a raison : 3000 pages ça remonte même pas à un an

Message édité par Harkonnen le 18-07-2005 à 22:09:13

---------------
n°1153078
drasche
Posté le 18-07-2005 à 22:10:20  profilanswer

benou a écrit :

le truc c'est que soit blabla@prog redevient un topic blabla sans les excès des derniers mois, soit blabla@prog disparaitra ...
c'est pas plus compliqué que ca ...

ce qui est fait en modération c'est dans le but d'essayer de sauver ce topic. Si on y arrive pas, enfin si les forummeurs habituellement excessifs n'arrivent pas à changer leur comportement, le topic finira à la corbeille et on en reviendra à un forum de programmation uniquement où tous les HS seront supprimés, comme à l'époque pré-blabla.

Je n'ai qu'une chose à dire: il était temps.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1153080
stiffler
Posté le 18-07-2005 à 22:11:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: et stiffler a raison : 3000 pages ça remonte même pas à un an

rends moi mes images alors papy ! [ : dawao]

n°1153081
tholdan
Posté le 18-07-2005 à 22:11:24  profilanswer

drasche a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire: il était temps.

Ah ben t'aide pas. :o

---------------
n°1153083
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2005 à 22:12:42  profilanswer

tholdan a écrit :

Ça dépend du point de vue [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1153085
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:13:16  profilanswer

stiffler a écrit :

done :o

---------------
n°1153086
drasche
Posté le 18-07-2005 à 22:13:21  profilanswer

tholdan a écrit :

Je ne vois pas à quoi tu veux faire allusion  [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1153090
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:14:59  profilanswer

stiffler a écrit :

[:neo_xp]

(pkoi tu mets des espaces dans tes smileys ?)

n°1153091
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:15:15  profilanswer

sans déconner, vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre blabla à la corbeille ?
ce topic est une institution, soit vous nous aidez à le conserver, soit un jour ou l'autre, Marc finira par prendre le bouillon et le virera purement et simplement sans demander l'avis de quiconque, et on pourra rien y faire :spamafote:

---------------
n°1153092
benou
Posté le 18-07-2005 à 22:15:37  profilanswer

pas bien, il venait de faire un pack :o

n°1153093
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:16:25  profilanswer

benou a écrit :

[:neo_xp]

(pkoi tu mets des espaces dans tes smileys ?)

si si, je lui ai rendu, j'avais eu la main un peu lourde sur la durée, j'en conviens :D

---------------
n°1153095
tholdan
Posté le 18-07-2005 à 22:17:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sans déconner, vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre blabla à la corbeille ?
ce topic est une institution, soit vous nous aidez à le conserver, soit un jour ou l'autre, Marc finira par prendre le bouillon et le virera purement et simplement sans demander l'avis de quiconque, et on pourra rien y faire :spamafote:

Si, aller chez Marc avec des pelles à clous. :o

---------------
n°1153097
Harkonnen
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 22:17:40  profilanswer

benou a écrit :

pas bien, il venait de faire un pack :o

ou ça ?  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)