| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:13:03 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Non. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | mais c'est à qui ce truc "electric. ..." mal nommé là ? j'ai un doute d'un coup --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:31:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol | y'a moins moins qui me soufle dans mon oreillette que ça serait un wrapper soap en fait.
nraynaud lol |
Djode Et hop ! | Salut les programmeux |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | heu la dune du pyla en bagnole, c'est possible ?? Message édité par R3g le 18-07-2005 à 14:54:15 |
Message édité par boulax le 18-07-2005 à 14:57:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Djode Et hop ! | Ben du coté où t'arrive (par le parking |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @harko > ben sinon facile tu la montes en courant en 25 minutes et ensuite tu te laisses rouler de l'autre coté en 4 minutes Message édité par Raistlin Majere le 18-07-2005 à 15:39:01 --------------- Слава Україні Feedback |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-07-2005 à 15:47:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
skeye | Yeah, un étudiant qui a des résultats sans être inscrit nulle part, maintenant! \o/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | Je suis trop heureux, je bosse en ce moment sur un Middleware "à la mode"...
Message édité par Elmoricq le 18-07-2005 à 16:14:37 |
lorill | en même temps, s'il plante tous les 1/4 d'heures, les leaks sont moins graves |
skeye | on dirait la description du machin qu'on utilisait quand j'étais hotliner... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur | Je savais même pas qu'on pouvait faire des memory leaks en java (j'ai quasi jamais programmé dans ce langage, mais l'est pas censé avoir un GC ou un truc du genre ? |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est moi ou une ref javascript potable et complète ça existe pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | en C# :
|
FlorentG | Ouais, c'est le destructeur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Là il attends la question: "C'est quoi le problème Mr. l'expert" ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |