| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:54:02 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya kkun qui a dit kke chose à propos du dernier HP qui c fait TT ? --------------- Слава Україні Feedback |
nraynaud lol |
Y'a pas de pain et de pinard avec le paté ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | ah, masklinn s'est fait TT pour avoir dit que dark vador avait engrossé --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cheval | comment je fais pour fermer une page sans demander l'avis de l'utilisateur et surtout sans javascript ? (en php quoi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cheval | bha merde alors ! Message édité par cheval le 18-07-2005 à 12:06:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:06:20 ![]() ![]() |
cheval | spa possible autrement qu'avec du js ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si l'utilisateur veut fermer une page, il a le bouton "x". Si il ne veut pas fermer une page, t'as pas à le faire pour lui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cheval |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais allez tous vous coucher quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cheval |
|
Elmoricq Modérateur |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
cheval |
cheval |
|
Elmoricq Modérateur |
|
FlorentG |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cheval |
|
Elmoricq Modérateur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
cheval |
|
cheval |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les experts en tondeuses à cheveux sont TT aussi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tof ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelle gamme de prix pour un truc correct ?
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 18-07-2005 à 13:19:18 |
tet2neu emmerdeur | Vous êtes tous TT ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |