| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:51:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/050713/290/4i1z4.html
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-07-2005 à 21:59:04 --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | haha m'en fous trop tard
|
the real moins moins |
|
nraynaud lol | lula à la Bastille now, c'est con, je suis dans ma banlieu ce soir ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | he ben maintenant tu peux me filer ton login/pass --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:09:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | J'ai eu un suisse au téléphone aujourd'hui |
nraynaud lol | http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=118828
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 13-07-2005 à 22:28:54 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | molly ! tu peux éviter de froisser ma veste de pêcheur en essayant de te coucher ! --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | hep les kids, je cherche un flux newsML, vous pouvez me dépanner ?
|
chrisbk - | go fuck yourself with a tree, nraienette |
Lam's Profil: bas. | Tiens, un lien pour harko, pour lire à la plage pendant qu'il se prends des coups de soleil sur le pied:
|
ToxicAvenger | tu payes combien ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | ha, kadreg, je suis fort content de te voir de retour parmis nous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois | J'ai raté mon jet de vie sociale --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
verdoux And I'm still waiting |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | ha ben si t'es arrivé à la fin, tu me fais un résumé steplé ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | enfin ce qui me fascine c'est que l'attentat n'a pas été revendiqué (euh ? n'est-ce pas?), et t'as des mecs qui se font mousser avec des theories à 300 pages sur qui/quoi/pourquoi; merde, je me demande ce qu'on inventerait si j'allais faire peter un truc à bruxelles, incognito, tiens. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | tuberculeux ? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |