| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:16:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, un prog pour afficher des infos sur des fichiers wav, sans devoir me coltiner la lourdeur d'un editeur à ouvrir? |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the real moins moins | mais on s'en fout tu vois? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | mwinmwin => |
chrisbk - | putain sly merde quoi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | vala tiens, stitch passe 2s ici et totu de suite elle fout la merde |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est mon deuxème x spa ma faute --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:27:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
chrisbk - | dehors lepreux |
the real moins moins |
polo021 | ca fait quoi ctrl f5?? |
|
|
Lam's Profil: bas. | merde, j'ai un drapal sur un topic de SETI ou quoi ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
FlorentG | P'tain, sur Google Earth, la Maison Blanche est mosaïquée |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bon, y'a personne qui aurait un login pass pour ibm developerworks des fois? |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | Tiens, je l'avais pas vu ça:
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | Plus dangereux que le plombier polonais: la femme de ménage française qui va bosser au Luxembourg. |
el muchacho Comfortably Numb |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Heeeeeyyyyy Macarena !
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |