|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:15:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
Elmoricq Modérateur |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tro lol --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai pas été retenu pour la mission --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
polo021 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
polo021 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:39:46 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-07-2005 à 16:50:03 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-07-2005 à 16:48:43 |
ToxicAvenger |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 13-07-2005 à 17:21:05 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | WTF Message édité par stiffler le 13-07-2005 à 17:27:12 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | i thought we already told u to shut teh f** up damn Sh!t3aD --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas étonnant avec des déchets dans vot' genre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | sclair qu'ils ont pourtant deja leur depotoir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, qqun sait si y'a moyen de faire un genre de symlink avec zope? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | nope |
the real moins moins | bon, ajouter un script:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2005 à 17:43:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
|
chrisbk - |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |