| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:51:07 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon père vient de recevoir un goatse sur son portable !
|
the real moins moins |
skeye | Bon, Harko, tu viens me répondre sur sql*loader ou quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hahaha tu sors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
skeye |
Message édité par skeye le 12-07-2005 à 14:15:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La semaine est courte spour ca --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:19:43 ![]() ![]() |
polo021 | Quelqu'un a des infos sur micro focus??
Message édité par polo021 le 12-07-2005 à 14:32:53 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | z'avez déjà joué avec l'api d'openldap ? |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | mouais ca ne répond pas vraiment à ma question, et d'apres ce que j'ai déjà trouvé, Microfocus est plutot récent et fait pour "masquer" la vieillesse du cobol |
Message édité par Lam's le 12-07-2005 à 14:55:06 |
lorill |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
FlorentG | Faut que j'essaye Adobe Golive 2 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | d'accord |
FlorentG |
tet2neu emmerdeur | drôlement con ? |
FlorentG | Connement drôle |
tet2neu emmerdeur | c'est mieux |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | je veux une biographie complete de Francisco Negri pour ce soir 18h
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-07-2005 à 15:31:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bon, j'ai un windows à moitié en flamoutche, à moitié en anglais, et dans regional options ma locale est sur french/belgium, allo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |