| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:36:00 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins |
WhatDe | Demain je vais probablement me faire larguer officiellement \o/ --------------- [:whatde] |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
the real moins moins | D'ailleurs, il n'est pas revenu pour nous en parler, et il ne donnera aucun détail. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:59:53 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | le much et son audio, c'est quand meme de la pignolette de haut niveau |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - | je confirme |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A propos vu la tête de tes frères je pense que ta mère s'est servie dans un de tes flacons !
Message édité par stiffler le 23-08-2005 à 23:07:26 |
elianor bannie 17 fois | Je peux avoir le spray "bonne ambiance", c'est pour une urgence --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | tu veux qu'on parle de ta famille elevé au lait de brebis syphilitique coupé a l'essence ?
Message édité par chrisbk le 23-08-2005 à 23:11:42 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Chrsbk s'en ai servi pour le dépucelage de sa petite soeur donc pour l'instant je sais pas si tu peux l'avoir ! |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 23-08-2005 à 23:14:29 |
|
chrisbk - | jcrois bien que ton humour de broute etrons ne fais rire que ton frere
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.mariaclaudiacortes.com/colors/Colors.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Par pitié, chou-fleur, arrête ça, je vais avoir des cauchemards. |
chrisbk - | tu verrais sur quoi je susi tombé en cherchant une image gag |
chrisbk - | jvous conseillerais juste de faire gaffe aux araignées "brown recluse", les morsures ont pas l'air de rigoler |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 23-08-2005 à 23:47:58 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-08-2005 à 23:55:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |