| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 11:55:53 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
lorill | y'a des gens qui vont aux RMLL a dijon la semaine qui vient ? |
lorill | bon, et sinon, z'en pensez quoi de mon magnifique cv ?
|
lorill | euh, ca fait 4 ans que je bosse, et les langages j'ai même pas mis la moitié de ce que j'aurai pu |
Elmoricq Modérateur |
|
lorill |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 03-07-2005 à 13:02:09 |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:00:00 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill | ah ben j'ai retrouvé celle de 2003 tiens, juste a changer la date et la liste des derniers projets, et ca roule |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
lorill |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 03-07-2005 à 13:16:18 |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2005 à 13:24:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Lam's le 03-07-2005 à 13:23:04 |
|
lorill | mouais, ca colle dans dans "realisations &..." ca non ? |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | * y'a des fautes d'ortographe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill | bon, sieste |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | ha ben il a mis 2 p et j'ai trouvé ça très laid --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (par contre en anglais j'ai mettrais volontiers 2) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
WhatDe | Un expert peut me dire si c'est une bonne solution au problème de validation W3C quand on utilise session_start() ? --------------- [:whatde] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que oui. Il me semble que la seule autre solution est de désactiver les ID automatiques et des les insérer manuellement dans les liens et les formulaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ou de s'en foutre, ou de corriger php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan | Fais tes pages en .NET et faipachier. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |