| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tabouret en bois Profil:s de pute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:26:12 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Faut soufrir pour être beau |
tabouret en bois Profil:s de pute |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:34:03 ![]() ![]() |
|
fabien Vive la super 5 ! | au revoir tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
|
0x90 → | C'est autour du cou avec une ficelle le rouleau de PQ Message édité par 0x90 le 08-08-2005 à 00:56:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tholdan | Ça flotte dans la mer, un cure dent et un bout de carton et c'est parti ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est pas fourni le PQ dans les camping --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai ammené des boules quies et d'un "cache" pour les yeux comme dans les avions --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le nez dans la colle --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore une nouvelle semaine [:dawa).....
Message édité par boulax le 08-08-2005 à 08:05:06 |
tet2neu emmerdeur |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToxicAvenger | salut les gros |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tout le monde est en vacances, à moi le standaaaaaard --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stitch+ fais moi Plop ! |
tet2neu emmerdeur | meuh non |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
betsamee Asterisk Zeperyl | uriel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |