| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:56:50 ![]() ![]() |
chrisbk - | merde jviens de me rendre compte que j'ai mis aussi antp sur la liste |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que je t'ai fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | il aime pas ta coupe de chveux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | a 20 aaaannnss --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:11:19 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Elmoricq Modérateur | Plutôt que de parler de délation, mot qui fait encore peur et incite à l'extrêmisme des tolérants, je préfère parler de "rendre service". |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai ma carte orange, je ne souris plus, je ne dis plus bonjour, j'ai mal au cul, je suis parisien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un aurait sous la main l'icône habituellement associée aux fichiers DXF sous Autocad ? C'est pour le menu "export to dxf"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
uriel blood pt.2 |
WhatDe | Putain de merde --------------- [:whatde] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
the real moins moins | eh, uriel, c'est sciemment ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en anglais, comment on dis 'cible' dans le sens marketing? pour parler du public visé? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 01-07-2005 à 14:33:19 --------------- [:whatde] |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-07-2005 à 14:35:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | tu vas voir que ce pouilleux couvert d'urticaire d'uriel va ignorer ma réponse |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-07-2005 à 14:36:52 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Harko a découvert un des topics anniversaire de doudoule ! |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |