| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:41:32 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 05-08-2005 à 16:43:34 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | ben un consultant british d'origine indienne est venu m'assister quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | NON A LES DELOCALIZATIONS ! --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | évidement, je suis arrivé à 11h et il devait se barrer à 17h pour prendre son avion Message édité par nraynaud le 05-08-2005 à 17:39:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 17:44:46 ![]() ![]() |
benou | sinon je crois que les switch c'est plus rapide qu'une serie de if/else. Un switch ca doit pouvoir s'implémenter avec un saut alors que les if/else t'es obligé d'executer chaque instruction correspondant au test --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fabien Vive la super 5 ! | et puis avec les processeurs d'aujourd'hui ca sert plus a grand chose d'optimiser a part de la branlette intelectuelle ou les fana de l'assembleur (désolé harko).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 05-08-2005 à 18:16:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
benou |
nraynaud lol |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
benou |
benou |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
WhatDe |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | A votre avis, c'est assez percutant comme avertissement ou j'en rajoute encore un peu ?
nraynaud lol |
nraynaud lol | hier j'ai dragué une polonaise --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |