| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:53:13 ![]() ![]() |
skeye |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye |
|
Belial- Objet trouvé. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou | je suis en train de me bouffer un demi melon pour le petit dej, ca rox ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:30:02 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - commercial: tu peux envoyer les CV de machin et chose à l'adresse e-mail de bidule ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ptain il est fort le commercial qui a fait mon CV : il a mis que j'avais des connaissances en DOS et en MS-DOS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
|
drasche | l'intelligence ne fait définitivement pas partie des attributs d'un commercial |
Belial- Objet trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais franchement j'ai honte là, ils foutent MVS et Unix avant Windows dans la liste, alors que ces deux OS j'ai juste un peu joué avec à l'école --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | je savais pas que tu faisais de la consultance moi. T'es tjrs dans la meme boite? |
darklord You're welcome |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2003 à 11:53:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
celui la est pas mal:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Belial- Objet trouvé. |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
prkoi c'est pas toi qui fait ton cv --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en sais rien... je suppose qu'ils voulaient que tous les CV de la boîte aient ce même look moche style début années 90 faits par quelqu'un qui sait pas utiliser Word --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |