| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:27:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, à defaut: j'ai une formulaire sur une page, quel est votre méthode préférée pour coller le focus dans un de ses champs? inline sur l'<input>, un <script> en fond de page, un onload sur <body>, ...? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | onload sur le body définit dans un script séparé |
the real moins moins | donc, d'après toi, je donne la fonctionalité a un composant qu'à a priori pas grand chose à voir, plutot qu'au composant concerné?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-06-2005 à 14:35:30 |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:36:41 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
the real moins moins | ha merde, y'a pas onload sur <input> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins |
FlorentG |
|
WhatDe | Ma souris optique est perturbée quand j'ai un appel sur mon gsm --------------- [:whatde] |
the real moins moins | c'est quoi l'avantage par rapport à l'utilisation de l'attribut onload de <body> ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Séparation structure/comportement. |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas de fonction d'arrondi en C++ ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ** \__°< ** |
Moktar1er No one replies... | *PAN* |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Loupé , je vole ! HAHAHA |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.ebaumsworld.com/duckhunt.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par Moktar1er le 28-06-2005 à 15:02:03 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | __
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
KrisCool Verbeux |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2005 à 15:13:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | question d'ordre général avec ce merveilleux outils qu'est makefile
|
KrisCool Verbeux | En faisant une régle de création du .so du projet C qui dépend de la création des deux .a ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
WhatDe | Ca maîtrise le C mais les makefile connait pas --------------- [:whatde] |
Elmoricq | Personnellement je ferais un makefile dans chaque répertoire (A, B et C), puis un makefile général qui appelle successivement, et dans le bon ordre, les trois autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |