| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:41:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Et G.Bush qui se met les écouteurs sur les yeux avec le commentaire de son voisin : "Don't know why it's called an eye pod but it will get you the youth vote." Message édité par el muchacho le 26-06-2005 à 12:44:32 |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
polo021 | comment on fait pour mettre winamp en 5.1 apres une réinstallation?
Message édité par polo021 le 26-06-2005 à 12:58:31 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe | On voit que c'est dimanche --------------- [:whatde] |
polo021 |
Message édité par polo021 le 26-06-2005 à 13:48:47 |
nraynaud lol | http://bide-et-musique.com/images/pochettes/6726.jpg
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:52:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | gm_ > ici ça a pêté y'a 2h, donc on est à 20° à peu près. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
polo021 |
|
nraynaud lol | DOUDOUDOU DADADA Message édité par nraynaud le 26-06-2005 à 14:14:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-06-2005 à 14:14:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Vendredi soir j'ai vu des eclairs vers au dessus de chez toi pourtant, antp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ... DER OKTOBEREVOLUZION ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | Mais vous n'êtes jamais contents, pour une fois qu'on a un peu de soleil |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
tholdan |
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce que l'été c'est bien quand on est en vacances --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
tholdan |
nraynaud lol | moi j'acoute "Suzana" en flamand ( --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe | Y'a pas un webeux qui peut répondre à ma question là --------------- [:whatde] |
polo021 | Pourquoi mon topic il a été fermé? |
WhatDe |
the real moins moins | je suis sur que ça lui fera plaisir de le savoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gm_superstar le 26-06-2005 à 14:33:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens, on peut quand même voter dans les sondages fermés. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
WhatDe |
WhatDe |
WhatDe |
the real moins moins | je vois pas le rapport avec le web... ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |