| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:57:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
skeye |
the real moins moins | (ben ué mais ça ramene plein de resultats et comme je sais pas de quoi vous parlez... alors que automator ça ramène Dan The Automator et ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
chrisbk - |
|
the real moins moins | (automator spa nouveau non plus Message édité par the real moins moins le 17-06-2005 à 21:20:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | skoi ce merdier mon truc recoit jamais le meme signal pour une meme touche, et le pire c'est que parfois deux touches differntes envoient le meme code ? |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 21:23:15 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | bon dieu c'est la vieille roulette, j'avais pas ces merdes la avant |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2005 à 21:45:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | take a ride, take a ride
the real moins moins | y'a moyen, sous nulix et dérivés, de faire un genre de checksum sur tout un repertoire et son contenu, sans pour autant devoir se coltiner un calcul de md5 sur chaque fichier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ca marche achement mieux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, copine absente pour le week end... je file donc de ce pas au Mc Drive pour m'acheter une réserve de cholestérol pour la soirée, soirée qui sera composée de mattage de DVD et de code !
Message édité par Harkonnen le 17-06-2005 à 22:00:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | je t'ai dis que je t'excusais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Cf citation associée, je ressens toujours le besoin de sortir une excuse bidon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tholdan | ach --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
drasche | http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | oué donc en fait vous savez pas quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila |
|
tholdan | Bonne nuit l'tas d'cons. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | *burps*
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour le 9 et 17 juillet, je suis normalement chez moi, à confirmer mais je pense pas que je serais encore en congés --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, un volontaire pour venir faire la vaisselle ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. | Qui se dévoue pour upper ce topic ?
Message édité par Lam's le 17-06-2005 à 23:56:18 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut remonter un topic de 2003 ça le fera plus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |