| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 17-06-2005 à 16:35:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:35:02 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye | 'tention de pas prendre du sata si ton boitier fait que l'IDE, t'aurais l'air con... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et tu as toujours au moins 2mo de cache, c'est pas indiqué, c'est tout.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:56:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | Sinon, minimum 80go, mais après, bon, peu importe.
FlorentG |
|
the real moins moins | Yo, FlorengG est dans la place! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Avec mon nouveau disque dur, je fais le dur ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je tiens à remercier le projet mono et Koders.com sans qui rien n'aurait été possible.
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
0x90 → |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tholdan | L'humanité n'est pas prête pour Turkish Star Wars. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
0x90 → |
nraynaud lol | y'a un challenge intéressant au niveau des metadatas, entre annotation et couplage entre tout et n'importe quoi.
|
nraynaud lol | |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | ma boss veut m'envoyer la bas:
Message édité par uriel le 17-06-2005 à 18:11:08 |
Lam's Profil: bas. | Rooohh le truc de pingre |
nraynaud lol | http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEVREUUUU --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 17-06-2005 à 18:42:59 |
skeye |
Message édité par skeye le 17-06-2005 à 18:43:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
noldor Rockn'roll | elle a pris sa retraite steetch+ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |