| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:57:04 ![]() ![]() |
shikra life is short,drink faster!!! | c'est laid le tuning!!!!mais chacun ses gouts |
Moktar1er No one replies... |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
e-deby |
Message édité par e-deby le 17-06-2005 à 09:59:58 --------------- Pour les sudistes :) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
e-deby |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:02:35 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 17-06-2005 à 10:04:47 |
tet2neu emmerdeur |
nraynaud lol | http://linux.slashdot.org/linux/05 [...] 154&tid=90 |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2005 à 10:22:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es déchaîné toi ce matin dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu là e-deby et moi on parlait d'autos d'origine justement Message édité par antp le 17-06-2005 à 10:29:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
e-deby |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chrisbk - | moi chui d'acc avec moktar, le branlage sur bagnole c'est pour les cretins qui conduisent ensuite tous comme des merdes parce qu'ils se prennent pour des aigles de la route, alors que de l'aigle la seule chose qu'ils ont en commun c'est le volume du cerveau |
uriel blood pt.2 |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | Stoi le boudin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
flo850 moi je | en MySQL pour faire des concatenations , il a un opérateur ? --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | emacs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |