| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:12:29 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
chrisbk - | NE PLEURE PAS? NON NE PLEURE PAS
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, la vue depuis mon bureau à changé : l'usine UCB est devenue une usine Cytec (Cytec avait racheté UCB Chemicals depuis quelques mois déjà, mais ce n'est que ce matin que le logo a changé sur le bâtiment que je vois depuis mon bureau) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
red faction | sous 2000 cmnt on fait pour passer un exe en comptatibilité "win 95"? |
chrisbk - | hé bin, pas mal |
skeye | Bon, je vais laisser un peu le topic des forums tranquille...mais ils me font peur, ces gens... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:33:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-06-2005 à 10:34:30 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://torrez.org/media/movies/bad.mov --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et le framework .NET sur Linux il en est ou ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Question con, qui ici a déjà eu besoin de dénormaliser une base de données pour des questions de perfs, et dans quel contexte? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
lorill |
elianor bannie 17 fois | Record de la news imbitable
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | ben spour ca que je demande ici plutot que chercher un tuto pourri sur google |
chrisbk - | bah pour l'aider jpense ce qu'il cherche aussi c'st ptet une correspondance des API pour pas perdre trop de tps a trouver dans quel bondieu de namespace la classe gerant l'utf 8 s'est perdu, ou dans le genre Message édité par chrisbk le 08-06-2005 à 11:25:51 |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | "nd incorporates Mainsofts patent-pending compiler, which compiles Microsoft Intermediate Language (MSIL) into standard Java bytecode"
Message édité par chrisbk le 08-06-2005 à 11:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |