| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:59:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-06-2005 à 10:01:01 --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | (surement grillé mais bon)
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 10:21:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | bin SOAP ca utilise pas de l'xml ? comment y ont fait pour faire breveter ce truc ? |
uriel blood pt.2 | a propos de ca, MS va t il mettre des proces aux projet comme Castor, xstream et cie?
Message édité par uriel le 06-06-2005 à 10:26:48 --------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois | TIens, j'ai un prior art ici ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | (fin du coup de gueule) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | bin stu veux, entre du java et du c, jcrois que j'aurais assez vite fait de jeter le C au feu |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | je suppose que mon precedent post reponds a ta question |
elianor bannie 17 fois |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par Harkonnen le 06-06-2005 à 11:07:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |