| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:06:23 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Récidive spéciale monsieur taiche :
|
chrisbk - |
python |
Message édité par python le 05-07-2005 à 20:10:14 |
python |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 05-07-2005 à 20:11:34 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tet2neu emmerdeur | Superbe Tholdan |
chrisbk - | quel echec ce mec |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:14:26 ![]() ![]() |
python |
chrisbk - | tiens, ca existe encore des mecs qui hotlink des images sur tripod ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est le multi de qui ? |
python | je te merde toi et tous tes maxxeurs Message édité par python le 05-07-2005 à 20:23:33 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et les modos , il est sympa le multi mais il a l'insulte facile je trouve ! |
python |
|
polo021 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 05-07-2005 à 20:27:47 |
|
python | Je vous laissent à vos merdes alors |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 05-07-2005 à 20:41:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
tholdan |
gm_superstar Appelez-moi Super | kikooo les loulous --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
l0ky | Echec dame |
chrisbk - | Comment t'as trop spoiler la blague a tholdan |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tholdan |
chrisbk - |
|
the real moins moins | ma vinaigrette est dégueulasse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |