Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1102978
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 15:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

euh ben non

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 15:03:33  profilanswer

n°1102979
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2005 à 15:05:16  profilanswer

http://www.english-dictionary.us/meaning/Confuse.asp
http://www.wordwebonline.com/en/CONFUSE

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1102987
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 15:08:55  profilanswer

oui mais "confusable" :o

---------------
n°1102990
skeye
Posté le 31-05-2005 à 15:10:25  profilanswer

C'est censé être écrit là-dedans?[:joce]

[edit]

En fait c'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais.:o

Message édité par skeye le 31-05-2005 à 15:14:05

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1103003
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2005 à 15:21:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c pareil ...y sont moins restrictifs que nous pour ca : si t'a un verbe, tu peux le transformer en adjectif comme ca...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1103009
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 15:23:36  profilanswer

Citation :

You are never dedicated to something you have complete confidence in.
No one is fanatically shouting that the sun is going to rise tomorrow.
They know it is going to rise tomorrow. When people are fanatically
dedicated to political or religious faiths or any other kind of
dogmas or goals, it's always because these dogmas or
goals are in doubt.

-- Robert Pirzig, Zen and the Art of Motorcycle Maintenance

Développez.
2 pages, 30 minutes.
[:klem3i1]

(je sais pas vous, mais moi je vois pas trop le rapport avec la moto)

---------------
n°1103010
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 15:23:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

c pareil ...y sont moins restrictifs que nous pour ca : si t'a un verbe, tu peux le transformer en adjectif comme ca...

mais confusable ça sonne comme une merde ce mot [:pingouino]

---------------
n°1103012
0x90
Posté le 31-05-2005 à 15:26:23  profilanswer

n°1103013
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2005 à 15:28:13  profilanswer

antp a écrit :

Bona, allez, je veux des screeshots :D

interdit, ça reflète une partie du processus interne de traitement des incidents :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1103019
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-05-2005 à 15:32:10  profilanswer

0x90 a écrit :

confuzabeule :??:

Plus con que fuzabeule en tout cas [:dawa]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 15:32:10  profilanswer

n°1103022
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 15:35:28  profilanswer

[:dawa]

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1103023
0x90
Posté le 31-05-2005 à 15:36:03  profilanswer

mais confusable ça sonne comme une merde ce mot [:pingouino]

Je rève pas, t'es entrain d'écouter les fabulous troubadors ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1103026
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-05-2005 à 15:37:03  profilanswer

Citation :

You are never dedicated to something you have complete confidence in.
No one is fanatically shouting that the sun is going to rise tomorrow.
They know it is going to rise tomorrow. When people are fanatically
dedicated to political or religious faiths or any other kind of
dogmas or goals, it's always because these dogmas or
goals are in doubt.

-- Robert Pirzig, Zen and the Art of Motorcycle Maintenance

Développez.
2 pages, 30 minutes.
[:klem3i1]

(je sais pas vous, mais moi je vois pas trop le rapport avec la moto)

C'est parce que t'es pas un motard ! [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1103029
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 15:39:36  profilanswer

J'ai envie de chier [:dawa]

---------------
n°1103031
masklinn
Posté le 31-05-2005 à 15:40:59  profilanswer

Tu retourne sur les deux pages, et sur chacun dans la liste de mots au dessus de "confuse" tu vois marqué "confusable".

Suffit de cliquer dessus [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1103035
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-05-2005 à 15:42:58  profilanswer

elianor a écrit :

rate maïe poux ? [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1103038
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2005 à 15:43:32  profilanswer

elianor a écrit :

tes histoires de caca n'intéressent personne :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1103044
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-05-2005 à 15:49:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

tes histoires de caca n'intéressent personne :o

[:ddr555]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1103046
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-05-2005 à 15:50:15  profilanswer

Vos gueules j'ai le zeppelin qui toque  pour sortir du hangard [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1103051
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2005 à 15:54:58  profilanswer

il veut prendre l'escalier pour le paradis ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1103052
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2005 à 15:55:18  profilanswer

la communication a été coupée ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1103054
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 15:56:27  profilanswer

J'ai envie de faire un proxy pour adapter blabla@prog au téléphone portables via GPRS en utilisant des feuilles XSLT [:benou]

---------------
n°1103059
0x90
Posté le 31-05-2005 à 16:00:36  profilanswer

elianor a écrit :

J'ai envie de faire un proxy pour adapter blabla@prog au téléphone portables via GPRS en utilisant des feuilles XSLT [:benou]

Je preferais ton envie de chier :)

---------------
n°1103060
skeye
Posté le 31-05-2005 à 16:00:52  profilanswer

FFox débloque. Quand je fais ctrl+u sur une page avec formulaire il essaie de m'afficher le source de la page résultant de la validation du formulaire...[:petrus75]

Message édité par skeye le 31-05-2005 à 16:00:58

---------------
n°1103061
masklinn
Posté le 31-05-2005 à 16:01:12  profilanswer

elianor a écrit :

[:gratgrat]
T'as un portable GPRS?

---------------
n°1103064
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 16:03:34  profilanswer

masklinn a écrit :

[:gratgrat]
T'as un portable GPRS?

http://rincevent.dyndns.org/toto/dlb-portable.jpg [:dawa]

---------------
n°1103073
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 16:08:42  profilanswer

0x90 a écrit :

Je rève pas, t'es entrain d'écouter les fabulous troubadors ?

tu ne revais pas, oui, pourquoi ? j'ai pas une tête à ça non plus http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/smileys/pingouino%20dei.gif

---------------
n°1103074
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 16:09:13  profilanswer

tu as une tete à claques [:pingouino]

---------------
n°1103075
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 16:10:17  profilanswer

n°1103078
masklinn
Posté le 31-05-2005 à 16:14:04  profilanswer

Je débarque sûrement mais...

[:johneh]  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]  

Citation :

L'exonération fiscale pour les joueur professionnels, c'est une loi sur-mesure en France, ou des comptes off-shore pour les gunners d'Arsenal, permettant de "d'économiser" des millions d'impôt...  
Le 14 octobre dernier, l'Assemblée nationale adoptait la proposition de loi de deux députés UMP, autorisant la rémunération des sportifs professionnels sous la forme de "droits d'image". 30% du salaire brut de ces sportifs, désormais assimilés à des "artistes", échappent aux charges patronales et définissent une imposition plus favorable pour les joueurs, pour le plus grand bonheur de tous — et de la Ligue en particulier, qui avait fait de cette mesure un de ses objectifs politiques prioritaires. Accueillie dans l'indifférence générale, cette loi a prouvé que l'on pouvait faire des exceptions fiscales pour des franges de "citoyens" aussi favorisés que les footballeurs, sans que le (cochon de) contribuable lambda y trouve à redire, bien que ce soit lui qui finance le cadeau...

Les footballeurs, ces chers intermittents du spectacle
La mesure a ensuite été discutée quant à ses modalités d'application. Ainsi, elle supposait a priori que le footballeur devrait désormais se déclarer en tant que travailleur indépendant, et donc, à ce titre, facturer ses droits d'images et ainsi payer la TVA, la taxe professionnelle. Mais c'était trop leur demander, et Jean-François Lamour a insisté pour qu'ils soient exonérés de ces taxes et cotisations sociales, comme l'avait instamment demandé Frédéric Thiriez, président de la Ligue.  

Tous ceux qui, dans ce pays, travaillent en "freelance", apprécieront de ne pas profiter des mêmes largesses malgré la précarité de leur statut et de leurs revenus. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Thiriez pour avocat. "Au final, nos sportifs devraient échapper à tous les impôts qui pourraient être collectés sur les droits d'image sauf la CDG et la CRDS, et bien évidemment l'impôt sur le revenu (...) Moralité, la loi exonère les sportifs (...), la ligue définit les conditions de mise en œuvre de la loi et le contribuable paye les charges!", notait le site infosport.org fin janvier dernier.
Des négociations se sont également déroulées entre l'UCPF (l'organisation des clubs) et l'UNFP (le syndicat des joueurs) sur ce "droit à l'image collectif", aboutissant à un texte qui s'applique aux joueurs dont les émoluments sont d'au minimum 120.000 euros annuels bruts (1). Ce sont dorénavant la L2 — en abaissant le plafond à 60.000 euros, comme le permet la loi —, mais aussi les autres sports professionnels, qui espèrent obtenir des dispositions similaires.

Off-shore, of course
Comme le soulignait L'Équipe magazine (26 mars), le principe du droit à l'image était déjà en vigueur dans de nombreux clubs, dans des conditions particulièrement opaques — notamment avec le versement de sommes aux joueurs sur des comptes off shore, par exemple via les filiales étrangères des sponsors du club. Les experts interrogés par l'hebdomadaire doutent que ces pratiques cessent totalement, mais estiment que la réduction des "disparités fiscales" entre la France et les pays voisins permettrait "d'enrayer la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger". On peut en douter, car l'attrait d'un transfert juteux, immédiatement rémunérateur, ne cessera pas d'être une tentation pour nos clubs formateurs...
De toute façon, le dogme du "football français handicapé par la fiscalité nationale" n'est qu'un outil idéologique éculé, et même dans un pays aussi généreux avec les gros salaires que l'Angleterre — paradis officiel du foot-biz — les clubs trouvent encore la motivation (et des moyens) pour échapper à l'impôt. C'est ainsi qu'en juillet dernier, le Sunday Times révélait le dispositif d'évasion fiscale légale (!) mis en place par le club d'Arsenal. Le lièvre a été levé dans des conditions plutôt pittoresques, puisque c'est à cause de contentieux financiers dans le cadre du divorce de Ray Parlour que le montage a été révélé... Ce dernier a permis aux joueurs (et à Arsène Wenger) de réduire de 25% leur imposition.

L'information a été presque totalement occultée en France, en dépit de son caractère particulièrement édifiant. Nous reproduisons ici des extraits de l'article de Robert Winnett et David Robertson, paru le 18 juillet dernier (2).

"Les stars d’Arsenal détournent des millions d’impôts" - Sunday Times
Le Club d’Arsenal, en tête de la première division, a établi un dispositif d’évasion fiscale pour ses joueurs et son dirigeant. Grâce à des sociétés-écrans anonymes et à des sociétés fiduciaires offshore, le club peut assurer de substantielles récompenses à ses joueurs et faire en sorte qu’ils échappent à l’impôt pour quelques millions de livres sterling chaque année. [...] Ainsi, des joueurs étrangers comme l’attaquant français Thierry Henry ou le joueur vedette hollandais Dennis Bergkamp, ainsi que le directeur sportif Arsène Wenger sont "dispensés d’impôt" sur leurs primes à six chiffres [...].
Ces joueurs signent, en fait, deux contrats. Le premier porte sur un salaire annuel de base imposé pour l’essentiel de façon classique au taux maximal de 40% auquel s’ajoute la contribution sociale. Cependant, les joueurs ont également un second contrat "fantôme" concernant les primes liées à leurs résultats [...]. Ces primes peuvent représenter jusqu’à la moitié de leurs rémunérations globales et sont payées par l’entremise de deux sociétés-écrans. C’est en 2001 qu’Arsenal a monté une entreprise le plus discrètement du monde sous l’appellation Sevco 1270, société dont ses joueurs de l’équipe phare sont actionnaires. La comptabilité officielle du club ne mentionne pas l’existence de cette entreprise dont le but est d’assurer le versement des primes de jeu sous formes de dividendes.  
Les documents fiscaux les plus récents en provenance de Sevco révèlent que ces versements ont été assurés en direction d’un cabinet fiduciaire établi dans l’île anglo-normande de Jersey. Par ce biais, les joueurs ainsi rétribués peuvent, en toute légalité selon les experts en transactions financières, se soustraire à tout impôt et aux obligations d’assurances sociales liées au salaire. [...] Thierry Henry, par exemple, a vraisemblablement réalisé une "économie" de 70.000 livres sterling environ, soit un peu plus de 110.000 euros. [...] D’autres clubs utilisent de tels dispositifs décrits par un expert comptable, qui a souhaité conserver l’anonymat, comme étant "à l’avant-garde des stratégies visant à se soustraire à l’impôt en ayant une longueur d’avance sur les services fiscaux". [...] Ces techniques étaient jusqu’alors l’apanage quasi exclusif des firmes financières actives sur les créneaux de la spéculation à risque et des banques d’investissement de la City londonienne. [...] Le cabinet Deloitte and Touche (à l’origine du montage financier du club Arsenal) n’a pas souhaité s’exprimer sur ces faits ; le club a seulement rappelé le caractère confidentiel des contrats le liant à ses joueurs.  

(1) Le salaire annuel moyen d'un joueur de L1 est de 480.000 euros bruts.

[:johneh]  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]

---------------
n°1103082
chrisbk
-
Posté le 31-05-2005 à 16:16:56  profilanswer

JE TE PROMETTTS PAS LE GRAND SOIR
MAIS JUSTE A MANGEEER ET A BOIREEE

n°1103085
masklinn
Posté le 31-05-2005 à 16:18:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

JE TE PROMETTTS PAS LE GRAND SOIR
MAIS JUSTE A MANGEEER ET A BOIREEE

---------------
n°1103089
chrisbk
-
Posté le 31-05-2005 à 16:22:15  profilanswer

EMMENE MOI AU BOUT DE LA TERRE
EMMMENNNNE MOI AU PAYS DES MERVEILLLEES

n°1103092
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 16:23:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Je débarque sûrement mais...

Peine de mort pour les footeux :o

Qu'il soient autant payés me dérange assez peu (c'est pas des fonctionnaires, c'est pas moi qui paye), mais j'aimerais quand même qu'ils payent des impots dessus.

Message édité par elianor le 31-05-2005 à 16:24:00

---------------
n°1103095
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 16:25:15  profilanswer

(les stades sont pas (en partie?) payés par les municipalités?)

---------------
n°1103102
skeye
Posté le 31-05-2005 à 16:27:02  profilanswer

Ca dépend des clubs...certains sont proprios, les autres louent, je crois...

---------------
n°1103105
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2005 à 16:27:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais ca arrive meme dans les grosses genre Cap, Atos etc ?

ah on peut pas dire, c'est toi qui sais ce qu'est un vrai projet IT [:ddr555]

n°1103109
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-05-2005 à 16:29:54  profilanswer

Pas pour les clubs de L1, où ce sont maintenant souvent des entreprises privées. Les stades (batiments) appartiennent aux communes qui généralement les prêtent au club le temps des match (mais rien n'empêche une location), mais le club doit en assurer l'entretien :  

http://www.sitercl.com/STADE0/STADE1/ST16hibo.htm

---------------
n°1103111
0x90
Posté le 31-05-2005 à 16:31:24  profilanswer

tu ne revais pas, oui, pourquoi ? j'ai pas une tête à ça non plus http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] %20dei.gif

J'en sais rien chteu connais pas ( bon ok, j'aurais pu me faire un avis sur les kks pages précédentes, mais je sais pas ce qu'écoutent les cons&méchants :p ), m'enfin jm'attends pas à voir ca  ici c'est tout...  

---------------
n°1103112
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 16:32:11  profilanswer

ok

---------------
n°1103114
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2005 à 16:32:46  profilanswer

0x90 a écrit :

J'en sais rien chteu connais pas ( bon ok, j'aurais pu me faire un avis sur les kks pages précédentes, mais je sais pas ce qu'écoutent les cons&méchants :p ), m'enfin jm'attends pas à voir ca  ici c'est tout...

ha mais mine de rien, y'en a qques uns qui ont de la culture ici hein [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)