Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1096493
WhatDe
Posté le 25-05-2005 à 13:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
████████████████████████████████████████
      [:pingouino]     ██████     ██████
████████    ██████              ████████
████████            ██████      ████████
████████  ██████                ████████

Pingouinoman [:dawa]

Message édité par WhatDe le 25-05-2005 à 13:26:37

---------------
[:whatde]
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:25:55  profilanswer

n°1096494
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2005 à 13:27:42  profilanswer

uriel a écrit :

ca reste une forme de discussion.  
les commentaires dans un blog pas vraiment. [:spamafote]

n'ayant pas suivi le début de la conversation, je m'abstiendrai de te dire que d'une, on s'en bat les couilles (ou on devrait), et que de deux, tout moyen d'expression est bon à prendre pour celui qui pense avoir quelque chose à dire. (comme kadreg quoi)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1096496
FlorentG
Posté le 25-05-2005 à 13:27:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah bin pour les publis, c'est comme les pulses pour certains, c'est super important [:zaib3k] meme apres d'ailleurs. Un coup, quand jbossais au CHU, j'etais devant un word en train de taper frénétiquement des machins trucs.

Combien de touches ? [:dawa] Ca te dirait pas te faire partie de la team whatpulse ? [:dawa]

elianor a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050525/202/4fke6.html

Selon lui, en cas de non, les dirigeants européens devraient demander à la France de revoter à la fin du processus, prévu à l'automne 2006. "Les pays qui auront dit non devront se reposer la question", affirme-t-il. "Et si nous n'arrivions pas à trouver la bonne réponse, le traité n'entrera pas en vigueur".

"Il faudra qu'un jour nous ayons un nouveau traité mais il ne comportera pas plus d'ambitions et nous aurons perdu 10 à 15 ans", estime-t-il.

Donc un non français implique une rénogociation et pas la fin du monde comme tente de nous faire croire certains. Merci Mr. Junker :jap:

Je donne pas 10 minute avant qu'un mec annonce le contraire...

n°1096498
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-05-2005 à 13:31:05  profilanswer

elianor a écrit :

Donc un non français implique une rénogociation et pas la fin du monde comme tente de nous faire croire certains. Merci Mr. Junker :jap:

Au fait, renégocier quoi exactement ?  

n°1096499
uriel
blood pt.2
Posté le 25-05-2005 à 13:32:27  profilanswer

antp a écrit :

Verdana c'est plutôt une police pour l'écran (enfin, si le CV a plus de chances d'être lu à l'écran que sur papier, c'est pas mal en fait), mais 8 si c'est les mêmes unités que Word pour Windows c'est bien trop petit. J'utiliserais du 10 ou 11.

:jap:  

the real moins moins a écrit :

on s'en bat les couilles (ou on devrait)

[:mlc] effectivement, mais c'etait juste une remarque aussi primordiale que 99% des posts ici
 donc ta mauvaise humeur tu te l'enfonces profond  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1096500
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-05-2005 à 13:33:45  profilanswer

Dans l'article ils disent aussi « [...] strictement inimaginable l'idée véhiculée en France selon laquelle il pourrait y avoir immédiatement une renégociation »

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1096502
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-05-2005 à 13:34:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Au fait, renégocier quoi exactement ?

rien , ils referont le vote opur le même traité , si tout les autres pays on voté oui , la France votera oui ! [:dawa]

n°1096503
antp
Super Administrateur
Posté le 25-05-2005 à 13:35:34  profilanswer

Nous les jeunes on peut lire du Verdana taille 8 sur un écran 15" TFT en 1600x1200, mais un "vieux" ça a déjà du mal avec la taille 12 sur un 17" en 1024x768 :o

---------------
n°1096504
uriel
blood pt.2
Posté le 25-05-2005 à 13:36:55  profilanswer

antp a écrit :

Nous les jeunes on peut lire du Verdana taille 8 sur un écran 15" TFT en 1600x1200, mais un "vieux" ça a déjà du mal avec la taille 12 sur un 17" en 1024x768 :o

je cherchais a tout faire rentre sur une page mais apres les derniers ajouts, ce sera 2 pages donc autant faire plus gros :jap:

---------------
IVG en france
n°1096508
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 25-05-2005 à 13:38:43  profilanswer

et si les francais votent non, le gouvernement francais la fera passer.

Ils peuvent pas etre mal vu, enfin pas pire que maintenant...

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:38:43  profilanswer

n°1096509
Lam's
Posté le 25-05-2005 à 13:39:15  profilanswer

stiffler a écrit :

rien , ils referont le vote opur le même traité , si tout les autres pays on voté oui , la France votera oui ! [:dawa]

Oui mais la France va voter non, et donc il y aura "renégociation". Mais j'aimerais bien savoir ce qu'on va renégocier et ce qu'on va garder tel quel.  :??:  

n°1096517
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2005 à 13:41:23  profilanswer

the real moins moins a écrit :

n'ayant pas suivi le début de la conversation, je m'abstiendrai de te dire que d'une, on s'en bat les couilles (ou on devrait), et que de deux, tout moyen d'expression est bon à prendre pour celui qui pense avoir quelque chose à dire. (comme kadreg quoi)

Et après tu viendras nous parler du droit à l'expression concernant le dernier albome de Ouizeure [:boidleau]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1096521
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 13:44:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui mais la France va voter non, et donc il y aura "renégociation". Mais j'aimerais bien savoir ce qu'on va renégocier et ce qu'on va garder tel quel.  :??:

Non ce que je voulais dire c'est que la france va voter non , puis le reste des pays va voter puis la france devra revoter , là c'est l'assemblée nationale qui va voter et hop ce sera oui! [:dawa]

Message édité par stiffler le 25-05-2005 à 13:45:12
n°1096525
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 13:46:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Et après tu viendras nous parler du droit à l'expression concernant le dernier albome de Ouizeure [:boidleau]

My name is Jonas - Weezer ça poutre ! [:dawa]

n°1096526
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-05-2005 à 13:47:32  profilanswer

antp a écrit :

Dans l'article ils disent aussi « [...] strictement inimaginable l'idée véhiculée en France selon laquelle il pourrait y avoir immédiatement une renégociation »

On renegociera plus tard [:spamafote]

De toutes façon, il y a uniamnimité concernant que l'utilisations des instances de l'UE à 25 avec le traité de nice est ingérable, donc ça reviendra vite, parce qu'il y en a besoin.

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1096527
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-05-2005 à 13:47:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Rien [:dawa]
D'après ce que je lis, on va re-filer la même constitution aux pays ayant voté non en 2006 pour qu'ils votent oui [:dawa]
Et la réponse à la question qu'il faut trouver, c'est pas "êtes vous d'accord avec cette constitution" mais "votez oui" [:dawa]

Donc si tu votes non maintenant on te redemandera de voter oui en 2006, et si tu votes pas oui en 2006 t'es un sale gros connard de communiste qui peut aller sucer sa mère au lieu de bloquer l'avancée de l'europe [:dawa]
Et le gouvernement français fera de toute façon passer la constitution sans ton accord à ce moment là [:dawa]

Elle est pas belle la démocratie? [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1096528
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-05-2005 à 13:48:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Il faut que je le télécharge sur la mule pour vérifier ça :o

---------------
n°1096532
antp
Super Administrateur
Posté le 25-05-2005 à 13:50:26  profilanswer

elianor a écrit :

On renegociera plus tard [:spamafote]

Dans 10 ans ? :o (d'après l'article)

Puis d'après ce que j'ai cru lire ici (ou ailleurs) dans cette constitution les trucs dits "graves" étaient déjà présents dans un traité précédent ?

Enfin, de toute façon je suis bien content qu'ici en Belgique on n'ait pas dû voter pour ça [:ddr555] (ce qui explique que je ne suis pas très au courant de ce machin :o)

Message édité par antp le 25-05-2005 à 13:51:03

---------------
n°1096534
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-05-2005 à 13:51:40  profilanswer

antp a écrit :

Puis d'après ce que j'ai cru lire ici (ou ailleurs) dans cette constitution les trucs dits "graves" étaient déjà présents dans un traité précédent ?

traité de nice, oui (qui est d'ailleurs en vigueur).

Mais on avait pas pu voter à l'époque [:petrus75]

---------------
n°1096537
drasche
Posté le 25-05-2005 à 13:53:40  profilanswer

antp a écrit :

Enfin, de toute façon je suis bien content qu'ici en Belgique on n'ait pas dû voter pour ça [:ddr555] (ce qui explique que je ne suis pas très au courant de ce machin :o)

ben je trouve ça dommage moi, ça m'aurait fait plaisir d'y aller et de leur coller un "non" sur la face :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1096538
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-05-2005 à 13:53:56  profilanswer

stiffler a écrit :

Non ce que je voulais dire c'est que la france va voter non , puis le reste des pays va voter puis la france devra revoter , là c'est l'assemblée nationale qui va voter et hop ce sera oui! [:dawa]

Le 'non' va foutre une grosse claque aux deux gros partis que sont le PS et l'UMP, ainsi qu'au gouvernement et à Chirac, ces 3 derniers étant évidemment ceux qui ont le plus à perdre. En cas de vote du non, ma main à couper que le PS va tomber sur le gouvernement tel l'étron dans la cuvette de WC [:petrus75] [:] [:].

J'étais plutôt pour le "oui" jusqu'à cette semaine, mais les propos scandaleux de Chirac sur la non-renégociation du traité m'ont définitivement fait changer d'avis.

Message édité par KrisCool le 25-05-2005 à 13:54:46

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1096540
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2005 à 13:54:35  profilanswer

elianor a écrit :

Bin non, c'est nos dirigeants qui avaient voté pour nous [:petrus75] Et maintenant, ils viennent nous dire que c'est des sales traités de merde tout moches et qu'il faut voter oui pour vite les changer [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1096541
antp
Super Administrateur
Posté le 25-05-2005 à 13:55:12  profilanswer

elianor a écrit :

Ouais mais si tu votes non à ce truc là t'as encore le traité de Nice, non ? Donc que tu votes oui ou non t'as la même chose en fait :o

drasche a écrit :

ben je trouve ça dommage moi, ça m'aurait fait plaisir d'y aller et de leur coller un "non" sur la face :o

Ouais, rebelle-staïle [:negueu]

Message édité par antp le 25-05-2005 à 13:55:40

---------------
n°1096543
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 13:56:00  profilanswer

elianor a écrit :

Il faut que je le télécharge sur la mule pour vérifier ça :o

Déjà fais si tu veux on s'arrange en MP, du prOn contre des MP3Z ? [:dawa]

n°1096544
Lam's
Posté le 25-05-2005 à 13:57:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'étais plutôt pour le "oui" jusqu'à cette semaine, mais les propos scandaleux de Chirac sur la non-renégociation du traité m'ont définitivement fait changer d'avis.

Mais tu proposes quoi à la place alors ?

n°1096548
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 13:58:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Laplace il est mort depuis 1827 ! [:dawa]

C'était d'aileur son 250ième anniversaire il y a peu http://www.math.unicaen.fr/~reyssat/laplace/ [:dawa]

Message édité par stiffler le 25-05-2005 à 14:00:16
n°1096550
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-05-2005 à 13:59:30  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais si tu votes non à ce truc là t'as encore le traité de Nice, non ? Donc que tu votes oui ou non t'as la même chose en fait :o

Mais j'ai marqué mon opposition au passage, manifestant à mes dirigeant l'envie d'autre choses sur ce sujet :jap:

---------------
n°1096552
Lam's
Posté le 25-05-2005 à 13:59:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin non, c'est nos dirigeants qui avaient voté pour nous [:petrus75] Et maintenant, ils viennent nous dire que c'est des sales traités de merde tout moches et qu'il faut voter oui pour vite les changer [:petrus75]

Oui, mais tout le monde le savait à l'époque que c'était un compromis atteint très très difficilement, avec de grosses concessions à l'Espagne (et à la Pologne), et que on voulait éviter de bloquer l'avancée de l'UE à l'époque. Donc oui: La France a voté un compromis, et oui: ce compromis est pas dément.

n°1096554
Mackila
Posté le 25-05-2005 à 14:00:55  profilanswer

Harkooooo !!!!!

Avant ton plugin il écrivait correctement ce que winamp affiche dans la playlist (en mettant le nom du fichier si ya pas de tags...).
Maintenant ca affiche rien si ya pas de tags, mais que le nom du fichier est potable  :sweat: .

Je suis déçu, je ne peux plus annoncer en signature que j'écoute track01.mp3, c'est très gênant  :D

Et ton plugin m'a bouffé des params (genre poster la signature) - mais ca tu le savais déja...

Message édité par Mackila le 25-05-2005 à 14:02:01
n°1096558
skeye
Posté le 25-05-2005 à 14:01:36  profilanswer

Mackila a écrit :

Harkooooo !!!!!

Avant ton plugin il écrivait correctement ce que winamp affiche dans la playlist (en mettant le nom du fichier si ya pas de tags...).
Maintenant ca affiche rien si ya pas de tags, mais que le nom du fichier est potable  :sweat: .

Je suis déçu, je ne peux plus annoncer en signature que j'écoute track01.mp3, c'est très gênant  :D

Les fichiers pas taggés, c'est le mal.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1096559
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 14:01:42  profilanswer

Mackila a écrit :

Harkooooo !!!!!

[:ban] les multis de papy harko!:o

n°1096560
antp
Super Administrateur
Posté le 25-05-2005 à 14:02:18  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouais enfin s'il fait des multis pour dénoncer les bugs de ces softs, c'est qu'il est plus atteint qu'on ne le pensait :D

---------------
n°1096561
Mackila
Posté le 25-05-2005 à 14:03:08  profilanswer

stiffler a écrit :

Même pas  :kaola:

n°1096562
stiffler
Posté le 25-05-2005 à 14:05:06  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin s'il fait des multis pour dénoncer les bugs de ces softs, c'est qu'il est plus atteint qu'on ne le pensait :D

Ca m'étonnerais pas moi ... [:dawa]
T'aurais du le bannir comme je te l'avais conseillé! [:dawa]

Mackila a écrit :

Même pas  :kaola:

fais une photo de tes seins alors ! [:dawao]

n°1096563
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-05-2005 à 14:05:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis pas en mesure de proposer pour le moment (oui tu va me gueuler dessus comme quoi c'est laid toussa, mais faut me laisser du temps pour murir tout ça). Je suis conscient qu'il y a des choses qui n'attendent pas dans ce traité, mais je ne serais pas défavorable à un traité moins indigeste.
Après mon vote et ma réaction sont surtout que j'ai l'impression que le camp du oui se retranche derrière des arguments bidons et des menaces, et ça suffit à me braquer, j'aime pas être pris pour un con.

---------------
n°1096571
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2005 à 14:09:11  profilanswer

uriel a écrit :

:jap:  

[:mlc] effectivement, mais c'etait juste une remarque aussi primordiale que 99% des posts ici
 donc ta mauvaise humeur tu te l'enfonces profond  [:spamafote]

[:pingouino]  

Hey, y'a Uriel qu'est de mauvais poil et il fait un transfert sur moi [:volta2k3]

---------------
n°1096575
nraynaud
lol
Posté le 25-05-2005 à 14:09:43  profilanswer

Lam's a écrit :

de voter "non" ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1096576
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2005 à 14:10:16  profilanswer

Taiche a écrit :

ben il est vachement bien quoi [:laylos]  
à part ptet la 10 [:laylos]

---------------
n°1096580
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-05-2005 à 14:11:21  profilanswer

C'est tellement agréable de me dire que grâce au DOM les posts à la noix de mwin mwin sont nuked [:ddr555]

---------------
n°1096584
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2005 à 14:12:39  profilanswer

En meme temps, si c'était le cas, tu la ramenerais pas avec ça juste apres mes 2 posts de la journée apres que j'aie zappé 10 pages [:laylos]

---------------
n°1096586
Lam's
Posté le 25-05-2005 à 14:13:34  profilanswer

KrisCool a écrit :

j'ai l'impression que le camp du oui se retranche derrière des arguments bidons et des menaces, et ça suffit à me braquer, j'aime pas être pris pour un con.

Ca c'est bien vrai. Malheureusement, le camps du oui vise beaucoup ceux qui sont très susceptibles aux arguments à 2 sous (du type: voter OUI c'est dire oui à l'installation de 15 plombiers polonais dans l'appart d'en face).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7790  7791  7792  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)