je l'ai dans le collimateur: que ça soit un boolay, ok, qu'il soit de mauvaise foi, ok, qu'il soit de mauvaise foi en ce qui concerne ça mauvaise foi, j'apprécie moins (et le effacements de messages aussi
je l'ai dans le collimateur: que ça soit un boolay, ok, qu'il soit de mauvaise foi, ok, qu'il soit de mauvaise foi en ce qui concerne ça mauvaise foi, j'apprécie moins (et le effacements de messages aussi
pas de quoi fouetter un chat (ou écarteler un ours, au choix)...
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-08-2003 à 22:04:14
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-08-2003 à 22:04:41
ça a l'air pétant de rire l'émission sur TF1 en ce moment
stun boulet, il me dit par MP qu'il compatit
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-08-2003 à 22:07:27
eh les mecs, c'était de l'humour (pas très malin peut être, je le saurai pour plus tard)
ensuite, les effacements de message, c est parce que je trouvais que j allais trop loin et que j'allais vraiment passer pour un boulet
voilà
Lycos vous recommande harkonnen tapette - Cliquez ici pour vendre et acheter harkonnen tapette sue eBay! www.ebay.fr Trouvez tout sur eBay, le no 1 mondial des enchères en ligne! Cliquez ici
---------------
yvele n'est plus.
drasche
Posté le 01-08-2003 à 22:11:12
ma mousse au chocolat a bien pris et elle est délicieuse
je l'ai comprise hier en allant m'endormir!
ça ma fait des flash back comme dans les films.. genre les passages à la fin ou tout devient lipide.. tout se denoue..
Message édité par Mr yvele le 01-08-2003 à 22:13:00
je l'ai comprise hier en allant m'endormir!
ça ma fait des flash back comme dans les films.. genre les passages à la fin ou tout devient lipide.. tout se denoue..
Le début est vachement chiant qd la caméra n'arrête pas de tourner dans tous les sens pendant 1/4 d'heure, on s'endormirait facilement mais dès que ça commence à chauffer, on décole plus les yeux de l'écran tellement c'était